Grossesse arrêtée à 5semaines

Résolu
gragra - Modifié par gragra le 7/06/2010 à 01:46
 gragra - 10 juin 2010 à 18:30
Bonjour,
je suis à 8semaines 5jours de grossesse et hier j'ai été faire l'écho et le gygy me parle d'une grossesse arrêtée à 5semaines. Le mercredi je dois aller pour l'aspiration.je n'ai eu aucun signe. je ne comprends pas. je suis démoralisée.
A voir également:

1 réponse

coucou,

Si la gynéco t'as dit que ta grossesse s'est arretée à 5 semaines c'est que le foetus n'est plus viable depuis 3 semaines et meme si tu en es à 8 semaines c'est que par conséquent le foetus ne grossit plus donc pour éviter une belle infection l'ont est obligé de faire un avortement par aspiration meme si le foetus n'est plus viable.

Je sais que c'est dur mais il ne faut pas te démoraliser, dit toi qu'il vaut mieux maintenant que plus tard, tu sais moi j'attends mon 4ème enfant et l'on me dit qu'il à peut être la t21 et je le sent bouger je commence mon 5ème mois et bien tu sais j'aurais préféré qu'il parte avant que maintenant car si l'amnio est mauvaise je vais accoucher normalement d'un petit bout sans vie car on sera obligé de faire le nécessaire pour arreter son petit coeur alors dit toi que pour toi il vaut mieux maintenant qu'a mon stade, maintenant tu pourras recommencer d'ici peut de temps 2 à 3 mois je pense mais le gynéco te le diras.

Bon courage ma belle et ne baisse jamais les bras.
0
merci istabel. bisous
0