Garçon: douleurs derrière les seins?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Nooye -
Nooye -
Bonjour,Depuis 1 mois j'ai des douleurs derriere les seins ( exactement téton ^^) Cela me fais un genre de bosse derrière , Pour préciser je suis un garçon ! J'ai 14 ans !
Cela me fais quand on m'appuies dessus ou quand l'on me donne un cou !
Merci de m'expliquer
Cela me fais quand on m'appuies dessus ou quand l'on me donne un cou !
Merci de m'expliquer
15 réponses
-
salut
le mieux que tu puisses faire,c'est d'allé voir ton medecin traitant -
bonsoir,
Ne t'inquiètes pas cela arrive souvent même chez les garçons.
Parles en à ta maman qui te mèneras chez le médecin en consultation pour te rassurer ou te prescrire un examen. -
Plop !
Moi aussi j'ai eu le même problème que toi (enfin c'est pas vraiment un problème). En fait c'est un truc
hormonal(e) (je sais plus si y a un e) qui arrive pendant la puberté. Donc il n'y a pas raison de s'inquiéter, ça passera !
a+
PS : j'avoue ca fait un peu mal quand même ^^ -
bonjour
moi s'a fait 1 ans et demi que j'ai une petite boules sur les tetons
et sa m'inquite car sa dur depuis longtemps et cela ne par pas
merci d'avance pour votre aide -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est probablement une mammite, inflammation de la glande mammaire: seul un médecin pourra te le confirmer, mais ne t'inquiètes pas.
-
Sa continue a mes faire mal pourriez vous me dire la cause la gravité ect ... merci
-
Sinon cella peut êtres quoi : cela fait comme des Rond en plastiques sous les tétons ( je suis un garçon ^^ )
-
Oui je vais allez voir le médecin dans pas logtemps mais je voudrais sa voir a quoi ets du cette :
""""""mammite, inflammation de la glande mammaire"""" -
j'en est parler a ma mere ; je n'est pas compris sa !
Et ce n'est pas parce que tu es un garçon que tu n'aurais pas des glandes aux seins, -
-
-
-
bonjours ,
moi aussi j' ai une sorte de glandes lorsque je me prend des coups sa me fait mal et si on appuis dessus il y a une sorte de liquide transparent qui sort ( je sais c' est dég ) , je pense que sais dut à la puberté parceque mon cousin a eu le même problème et sa c' est passé tout seul vers 16ans !!
ps : j'ai 13 ans !! bye!