Traitement mauvaise haleine
Résolu/Fermé
Bonjour,
mon fiancé a une mauvaise haleine, cela m’embête et cela prend un coup sur notre vie de couple car avec cet haleine n'arrive plus a supporter qu'il m'embrasse. je voudrai l'aider a surmonter ce problème mais je n'ai plus quoi faire.
NB : il a une bonne hygiène dentaire mais il est a noter qu'il a été déjà opéré des hémorroïdes. Svp dites quoi faire pour l'aider à soigner ce problème.
mon fiancé a une mauvaise haleine, cela m’embête et cela prend un coup sur notre vie de couple car avec cet haleine n'arrive plus a supporter qu'il m'embrasse. je voudrai l'aider a surmonter ce problème mais je n'ai plus quoi faire.
NB : il a une bonne hygiène dentaire mais il est a noter qu'il a été déjà opéré des hémorroïdes. Svp dites quoi faire pour l'aider à soigner ce problème.
A voir également:
- Traitement mauvaise haleine
- J'ai guéri de la mauvaise haleine - Accueil - Dents
- Mauvaise haleine bebe poussée dentaire - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- J'ai guéri de la mauvaise haleine forum - Accueil - Dents
- Haleine acétone - Accueil - Endocrinologie
3 réponses
Bonjour,
Certains probèmes de sinus ou d'estomac peuvent être à l'origine d'une mauvaise haleine.
Qu'il consulte son médecin, celui jugera des meilleures solutions à envisager.
Certains probèmes de sinus ou d'estomac peuvent être à l'origine d'une mauvaise haleine.
Qu'il consulte son médecin, celui jugera des meilleures solutions à envisager.