Sous traitement tetralysal depuis 1 mois et demi

Résolu/Fermé
Glwaviola - 29 janv. 2020 à 15:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42111 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2024 - 29 janv. 2020 à 16:12
Bonjour, je suis une jeune femme de 30 ans, ayant tjs eu de l'acné très légère au niveau du menton(typiquement hormonal),

Je suis sous traitement tetralysal (150mg dzux fois par jour) prescrit par mon médecin traitant suite à une soudaine poussée de boutons (microkyste ect...) au niveau du cou et sur le haut de la poitrine... Ayant commencé le 10 décembre 2019, soit après 1 mois et demi après, je commence juste à avoir une amélioration sur les bouton déjà présent... Mais j'ai été tenté d'arrêter plusieurs fois car je continue d'avoir des boutons qui apparaissent même sous ce traitement...dc c'est un peu les montagne russe... Je suis désorientée... Je ne sais pas si le traitement fonctionne bien, et je me demande encore pourquoi j'ai des nouveaux boutons qui apparaissent... Même si cela est moins pires que la poussée que j'ai eu(je precise que je n'avait pas de bouton dans le cou avant ', c'est réellement venu d'un coup..)
À votre avis... Dois je persisté ou il est anormal d'avoir des boutons qui apparaissent encore aujourd'hui ?
En vous remerciant de votre réponse

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42111 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2024 28 060
Modifié le 29 janv. 2020 à 16:12
C’est au médecin Qui t’a prescrit ce traitement de répondre à cette question
Impossible sur un forum et pas sérieux voir même dangereux
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2