Maladie de kienbock [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
-
joraline
Messages postés
36528
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2020
-
Bonjour
J'ai la maladie de kienbock. Opérer en 2014, en 2017 puis en février de cette année et maintenant on me propose une arthrodese totale du poignet. J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont eu ce genre d 'opération
Merci

5 réponses

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je me fais opérer le 5 février à Paris. La maladie s'arrête lorsque le poignet est complètement bloqué, donc pour moi c'est la dernière opération que je vais subir. C'est la plus lourde donc les chirurgiens ne la font que si toutes celles d'avant n'ont pas réussi. Ce n'est pas facile de vivre avec un poignet partiellement bloqué : que ce soit faire les choses de tous les jours ou pour travailler à moins d'avoir quelqu'un pour vous aider. J'espère pour vous que vous n'aurez pas besoin de vous faire opérer autant que moi ( 4 fois). Bon courage pour la suite car cette maladie est tellement orpheline que malheureusement il n'y a pas beaucoup de monde qui la connaisse.
Donnez moi de vos nouvelles si vous le voulez.
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 18950 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1
Re bonjour,
Je ne peux pas ouvrir votre message si vous souhaitez continuer la discussion envoyez moi un mail :
***@***
Merci de votre compréhension
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 18950 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Slt moi aussi je ai un kienbock je viens de me faire opérer le 6 janvier mon chirurgien à opter pour une denerivation du nerf qui provoque la douleur-plus qlq petit trou dans l os de la lune afin de revasculariser le os plus une arthroscopie pour voir les dégâts que cette maladie à occasionnée destruction des cartilages os de la lune altéré un ligament sectionner moi je ne sais plus plier mon poignet depuis juin malgré les interventions il ne pliera plus mais on espère que le osour va se revasculariser grâce au trou car la maladie ne sais arrête pas mais on peut la retarder je espère car je ai 47 ans et je aimerais pouvoir me servir de ma main dans les gestes quotidien car je suis en maladie depuis juin je ai des doutes quand à la reprises de mon travail ouvrières de production alimentaire à la chaîne
' Isabelle
Messages postés
36528
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2020
4 524
Bonjour,
  • Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Ha bon à quoi sert ce site si ce n'est pas pour discuter avec des personnes qui ont la même maladie que vous et partager notre quotidien et nos expériences je ne comprends pas votre mail en me disant que c'est pas approprié à part vous melez des discussions des autres je ne fais que partager mon expérience avec une autre personne qui me comprend car eux sont atteints de la maladie de kienbock comme moi même amicalement
Isabelle
Chris0430
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 > Isabelle
Je suis chris0430, Donc ce n'est pas pas moi qui a posté ce message mais une certaine geraline. Je comprend votre colère
Chris0430
Chris0430
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 > Isabelle
Il y a toujours des gens qui croient tout savoir !!!!
Je ne sais pas si vous avez eu mon mail mais je ne pouvais pas ouvrir votre message, désolé.
Si vous voulez continuer cette échange sur cette foutu maladie de kienbock que nous avons, envoyez moi un mail :
***@***
Messages postés
36528
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2020
4 524
Bonjour,

Je vais encore répéter une fois : Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Je souligne aussi que les coordonnées personnelles ( adresse mails, réseaux sociaux, téléphone) ne sont pas non plus admis sur le forum.

Conclusion inscrivez vous toutes les deux pour bénéficier de la boite MP du forum. Vous pourrez ainsi papoter de vos problèmes en toute tranquillité.
Le forum n'est pas responsable des problèmes via cette boite MP qui pourraient y avoir ( arnaques... propos diffamants ou autres.)

Cette discussion va donc se fermer.
La modération.