Maladie de kienbock

Résolu/Fermé
Chris0430 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 22 nov. 2019 à 10:24
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 janv. 2020 à 20:21
Bonjour
J'ai la maladie de kienbock. Opérer en 2014, en 2017 puis en février de cette année et maintenant on me propose une arthrodese totale du poignet. J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont eu ce genre d 'opération
Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je me fais opérer le 5 février à Paris. La maladie s'arrête lorsque le poignet est complètement bloqué, donc pour moi c'est la dernière opération que je vais subir. C'est la plus lourde donc les chirurgiens ne la font que si toutes celles d'avant n'ont pas réussi. Ce n'est pas facile de vivre avec un poignet partiellement bloqué : que ce soit faire les choses de tous les jours ou pour travailler à moins d'avoir quelqu'un pour vous aider. J'espère pour vous que vous n'aurez pas besoin de vous faire opérer autant que moi ( 4 fois). Bon courage pour la suite car cette maladie est tellement orpheline que malheureusement il n'y a pas beaucoup de monde qui la connaisse.
Donnez moi de vos nouvelles si vous le voulez.
4