Comment trouver un kiné pour la réeducation vertibulaire douce? Merci !
Résolu/Fermé
Line
-
Modifié le 30 janv. 2020 à 15:50
joraline Messages postés 45127 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 30 janv. 2020 à 15:51
joraline Messages postés 45127 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 30 janv. 2020 à 15:51
Bonjour,
comment trouver un kiné pour la réeducation vertibulaire douce? Merci !
J'habite Pantin et d'aprés mes recherches je ne trouve rien ..
Les centres de santé *** et **** suppression par la modération n 'en font pas non plus..
comment trouver un kiné pour la réeducation vertibulaire douce? Merci !
J'habite Pantin et d'aprés mes recherches je ne trouve rien ..
Les centres de santé *** et **** suppression par la modération n 'en font pas non plus..
A voir également:
- Comment trouver un kiné pour la réeducation vertibulaire douce? Merci !
- Ou trouver du kéfir - Accueil - Boissons
- Nutrition patate douce - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Les bienfaits de la banane douce - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Ou trouver la vitamine b6 - Accueil - Vitamines
- Combien de temps dure la reeducation du perinee - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
joraline
Messages postés
45127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
9 686
30 janv. 2020 à 15:51
30 janv. 2020 à 15:51
Bonjour,
Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr
Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr