Je perd me cheveux

Résolu
Maxoupillou - 22 janv. 2020 à 21:43
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 janv. 2020 à 10:17
Bonjour, depuis tout petit je me fais une coupe au gel mais j'ai arrêté a 11 ans et depuis je me coiffe avec un peigne a poils serrés (de sanglier) et tout allait bien mais depuis environ 1ans je les perd surtout au millieu de mon front je commence à avoir un petit trou ou on voit assez distinctement et j'utilise aussi de la laque et voila le matin j'en vois plein sur le lavabo et par terre et juste je ne peux pas me passer de ma coupe voilà donc si vous avez des conseils merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
23 janv. 2020 à 03:11
Bonjour

Une consultation dans un service de Dermatologie ou chez un(e) Médecin-Dermatologue te permettra de comprendre l'origine de ce problème et d'y recevoir des soins et des conseils à suivre qui tiendront compte de l'état des cheveux, des causes et de ton état de santé en général.

Tu as quel âge ?
0
Ça me fait un peu peur ce n'est pas grave au moins ?
0