Nausées, migraine apres fin des règles [Résolu/Fermé]

Signaler
-
begonie
Messages postés
103388
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2020
-
Bonjour,
j' AI EUT MES REGLES LE 19 SEPTEMBRE JAI EUT UN RAPPORT NON PROTEGER LE 20 SEPTEMBRE ET LE 26 SEPTEMBRE
LA JAI EUT MES REGLES du 10 AU 13 OCTOBRE

est apres la fin de mes régles j'ai des nosé et une migraine atrosse

vous pensez k jsui enceinte mm si j'ai eut mes régles ?

8 réponses

OK MERCI
TU SAIS JAI EUT UN AUTRE RAPPORT NON PROTEGER AVC MON COPAIN MES JUSTE APRES JAI EUT DU SANG EST CE NORMALE ?
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 24933 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
MON PETIT COEUR
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
16
je ne sai pa si c noral mai si tu es enceinte sa peut etre un problème donc fai une prise de sang voi se que sa donne et va voir ton gyneco et je voulai te demander tu saigne toujour???bon courage

Bonjour

Merci mais esT CE K JPE DEJA FAIRE UN TEST DE GROSSES SI CES PA TROP TOT AVT D'ALLER VOIRE LE MEDECIN
Publi-information
coucou est ce que t regles etais normale ou pas?
Le test de grossesse c'est quand tu a du retard sinon sa sert a rien.
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
16
slt se n'es pa parce que ta u tes règle ke tu ne pe pa etre enceinte fai une prise de san pour etre fixé s'es le mieu va voir ton medecin et parle lui de que tu nous a di il es le mieu placé pour te repondre bon courage pour la suite tien nou au couran

nan il etait pa douleureuse hors k dhabitude el st doubleureuse et ces es pa du sang el etai marron et elle st rester k 4 jours hors dhabitude elle reste plus

est ce k jfait un test de grosses ou jattend mes prochaines régles ?
MON PETIT COEUR
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
16
SLT MOI JE TE CONSEIL D'ALLER FAIRE UNE PRISE DE SANG C'EST LE MIEUX ET AU MOINS TU SERA FIXER
BON COURAGE POUR LA SUITE TIEN NOU O COURAN

As tu un retard de regle, si oui fait un test sinon attend un peu.
Je ne suis pas d'accord avec mon ptit coeur la présence des régles sur une personne qui ne prend pas de contraceptif signifie une suppression de l'endométre donc du petit nid douillet qui apparait durant le cycle pour accueillir l'oeuf.
Il est vrai que chez les femmes qui prennent un contraceptif ce n'est pas le cas, car c'est la pillule qui crée les régles. donc il arrive très souvent que malgrès que la femme soit enceinte et si elle continue de prendre sa pillule alors il y aura des régles.

De tout manière dans tous les cas si tu souhaites faire un test de grossesse attend un retard de régle, maintenant si tu le fait maintenant et que tu obtiens un négatif tu auras encore un doute puisque tu te diras que peut etre tu l'as fait trop tot.
coucou myado voila mon probleme le mois dernier j'ai eu mes regles pendant 3jours et peu abondante au lieu de 5jours et j'ai fait un test qui c'est dis negatif tu en pense quoi?
Utilisateur anonyme > sophie
des règles restent des règles meme peu abondante.
Peut etre as tu pris un médicament qui t'a perturbé ou un coup de fatigue.
Par contre si tu as vraiment un doute refais un test en pds.

ouai mais mes régles je les eut plus tot que prévu
MON PETIT COEUR
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
16
je ne sui pa d'accor avec maydo fai une prise de sang et tu sera fixé aprè c'es kun conseil ten fai se ke tu veu bone continuation
Bonjour à tous depuis mes règles 20 janvier jusqu'au 22 janvier qui ont duré 3 jour j'ai des nausées un goût de metale mal de tête vertige avec beaucoup de fatigue est ce que sa signifie que je suis enciente ? Des doutes
begonie
Messages postés
103388
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2020
4 244
Bonjour à KHECHAB

Merci d'ouvrir ta propre question car celle-ci datant déjà de 2008 et poseé par une autre pseudo va se fermer.

Pour ouvrir une question il suffit de cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page.

La Modération