A voir également:
- Nausee apres les regles
- Fatigue nausée après règles - Meilleures réponses
- J'ai eu mes règles mais j'ai des nausées - Meilleures réponses
- Nausée après les règles ✓ - Forum - Ovulation
- Nausée avant les règles - Guide
- Nausée pendant les règles - Guide
- Nausée après règles - Forum - Ovulation
- Nausee avant les regles ✓ - Forum - Grossesse / Bébé
8 réponses
laparisienne
OK MERCI
TU SAIS JAI EUT UN AUTRE RAPPORT NON PROTEGER AVC MON COPAIN MES JUSTE APRES JAI EUT DU SANG EST CE NORMALE ?
TU SAIS JAI EUT UN AUTRE RAPPORT NON PROTEGER AVC MON COPAIN MES JUSTE APRES JAI EUT DU SANG EST CE NORMALE ?
MON PETIT COEUR
- Messages postés
- 67
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 octobre 2008
je ne sai pa si c noral mai si tu es enceinte sa peut etre un problème donc fai une prise de sang voi se que sa donne et va voir ton gyneco et je voulai te demander tu saigne toujour???bon courage
laparisienne
Bonjour
Merci mais esT CE K JPE DEJA FAIRE UN TEST DE GROSSES SI CES PA TROP TOT AVT D'ALLER VOIRE LE MEDECIN
Merci mais esT CE K JPE DEJA FAIRE UN TEST DE GROSSES SI CES PA TROP TOT AVT D'ALLER VOIRE LE MEDECIN
MON PETIT COEUR
- Messages postés
- 67
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 octobre 2008
slt se n'es pa parce que ta u tes règle ke tu ne pe pa etre enceinte fai une prise de san pour etre fixé s'es le mieu va voir ton medecin et parle lui de que tu nous a di il es le mieu placé pour te repondre bon courage pour la suite tien nou au couran
laparisienne
nan il etait pa douleureuse hors k dhabitude el st doubleureuse et ces es pa du sang el etai marron et elle st rester k 4 jours hors dhabitude elle reste plus
Utilisateur anonyme
As tu un retard de regle, si oui fait un test sinon attend un peu.
Je ne suis pas d'accord avec mon ptit coeur la présence des régles sur une personne qui ne prend pas de contraceptif signifie une suppression de l'endométre donc du petit nid douillet qui apparait durant le cycle pour accueillir l'oeuf.
Il est vrai que chez les femmes qui prennent un contraceptif ce n'est pas le cas, car c'est la pillule qui crée les régles. donc il arrive très souvent que malgrès que la femme soit enceinte et si elle continue de prendre sa pillule alors il y aura des régles.
De tout manière dans tous les cas si tu souhaites faire un test de grossesse attend un retard de régle, maintenant si tu le fait maintenant et que tu obtiens un négatif tu auras encore un doute puisque tu te diras que peut etre tu l'as fait trop tot.
Je ne suis pas d'accord avec mon ptit coeur la présence des régles sur une personne qui ne prend pas de contraceptif signifie une suppression de l'endométre donc du petit nid douillet qui apparait durant le cycle pour accueillir l'oeuf.
Il est vrai que chez les femmes qui prennent un contraceptif ce n'est pas le cas, car c'est la pillule qui crée les régles. donc il arrive très souvent que malgrès que la femme soit enceinte et si elle continue de prendre sa pillule alors il y aura des régles.
De tout manière dans tous les cas si tu souhaites faire un test de grossesse attend un retard de régle, maintenant si tu le fait maintenant et que tu obtiens un négatif tu auras encore un doute puisque tu te diras que peut etre tu l'as fait trop tot.
Merci d'ouvrir ta propre question car celle-ci datant déjà de 2008 et poseé par une autre pseudo va se fermer.
Pour ouvrir une question il suffit de cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page.
La Modération