Troubles du comportement alimentaire
Résolu
Sarah684
-
13 janv. 2020 à 23:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 16 janv. 2020 à 12:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 16 janv. 2020 à 12:09
A voir également:
- Troubles du comportement alimentaire
- Trouble du comportement bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Reequilibrage alimentaire - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 13 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Troubles cognitifs - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Bébé 20 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42097
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 décembre 2024
27 913
13 janv. 2020 à 23:49
13 janv. 2020 à 23:49
Tu n’as jamais consulté un psychologue ? Important
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 520
15 janv. 2020 à 13:03
15 janv. 2020 à 13:03
Je viens de lire cette discussion et vais me permettre "d'enfoncer le clou " :
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
Bonjour et merci pour votre commentaire. En coupant les ponts avec des personnes nocives pour moi, j'ai déjà beaucoup avancé et j'ai aussi vidé mon sac plusieurs fois auprès de mon entourage ou de professionnels. Le problème reste celui de la nourriture. Je vais revoir bientôt un psychologue. J'ai dû interrompre à cause des transports. Ma question à la base était de comprendre le symptôme de l'hyperphagie et savoir si j'étais concernée. Bonne journée.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42097
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 décembre 2024
27 913
Modifié le 16 janv. 2020 à 12:13
Modifié le 16 janv. 2020 à 12:13
Nous répondons ce que nous pensons devoir répondre pour t’aider au maximum
Nous ne sommes pas des robots et si tu voulais savoir la définition du mot hyperphagie , Google peut répondre sans aucune réflexion
Maintenant si tu fais exprès de ne pas répondre à nos questionnement et au bout de plusieurs messages c’est que nous touchons des points importants
Réfléchis y et demande toi pourquoi j’insiste tant
Dossier clos
Bon courage
Nous ne sommes pas des robots et si tu voulais savoir la définition du mot hyperphagie , Google peut répondre sans aucune réflexion
Maintenant si tu fais exprès de ne pas répondre à nos questionnement et au bout de plusieurs messages c’est que nous touchons des points importants
Réfléchis y et demande toi pourquoi j’insiste tant
Dossier clos
Bon courage
14 janv. 2020 à 20:10
14 janv. 2020 à 20:21
Curieux que tu n’avances pas plus
Il faut aussi le vouloir vraiment tu sais ... peut être qu’inconsciemment tu y trouves une certain bénéfice
Et tu n’as aucun médicament anxiolytique ou anti dépresseur
Tu sais très bien qu’en dehors du problème médical qui n’est pas encore diagnostiqué ( tu as pas mal d’examens encore à faire), l’aspect psychologique du problème a pris le pas sur l’aspect médical
Il n’y a que toi qui peut agir
Encore faut il que tu le veuilles vraiment
A méditer ...
14 janv. 2020 à 20:47
14 janv. 2020 à 21:01
Conduite d’évitement ?
Tu ne réagis pas du tout à ce que le t’ai expliqué
Cela confirmerait peut être ce que je pense sur le vrai désir d’avancer et de te débarrasser de ces problèmes
15 janv. 2020 à 00:11