Enflement du muscle de la mâchoire côté gauche [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 25 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
-
 Choupichou74 -
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de choses à propos de l'enflement du côté du visage gauche et à propos du nerf trijumeau. Mon phénomène dure depuis 6 mois environ, mais je ne vois pas du tout la cause. Il m'arrive souvent d'enfler de la joue gauche (le muscle sur l'os de la mâchoire en bas à gauche) sans savoir pourquoi et c'est vraiment humiliant. J'ai des sensations de picotements, de perte de sensibilité (mais si je me touche le visage par contre je suis capable d'avoir des sensations), ma joue devient brulante et rouge et j'ai l'impression que plus j'y pense plus elle enfle!! est-ce possible?? Est-ce un effet physique qui fait enfler et un effet psychologique qui fait durer le phénomène?? J'ai essayer de porter attention à ce que je mangeais et buvais, mais je ne crois vraiment pas que ce soit une allergie alimentaire ni un problème avec le nerf trijumeau car mon enflement n'est accompagné d'aucune douleur!

Si vous avez des pistes ceci serait très apprécier, c'est extrèmement gênant et déplaisant comme phénomène.......
merci!!
A voir également:

2 réponses

Messages postés
72930
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
18 449
Bonjour,

Une autre piste à explorer : un problème de glande parotide, qui est une glande salivaire située exactement là où tu décris les symptômes les plus précis.
Publi-information
Merci DCI!
Ne ne savais pas qu'il pouvait y avoir un rapport... il n'y a aucune cause a cela? Y a t-il qurlque chose a faire pour le regler?? Pour l'instant je vais appeller mon deitiste et medecin merci!

Bonsoir,

Je sais que cela fait près de 8 ans que vous avez écrit ce texte... mais je crois en ma chance que vous lisiez mon message et que vous avez depuis trouver une réponse à votre problème de santé...
Si vous me lisez, pourriez vous m’envoyer un mail à ***@*** pour que l’on échange? Mon fils de 21 mois est né avec cette jour enflée qu’aucun médecin ni examen est capable de définir ce qu’il a... je suppose qu’il ne souffre pas; c’est un petit garçon extraordinaire et très gentil. J’aimerai pouvoir connaître la solution.

Mille merci!!!
Publi-information