Prob. jambes : besoin constant de les étirer
Résolu/Fermé
BODIDI76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011
-
15 janv. 2011 à 20:35
Saskia4 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 10 janv. 2020 à 06:22
Saskia4 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 10 janv. 2020 à 06:22
A voir également:
- Besoin constant de s'étirer la nuit
- Besoin de s'étirer tout le temps - Meilleures réponses
- Pourquoi je m'étire tout le temps - Meilleures réponses
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Jambes engourdies - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eczéma jambes photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
2 réponses
Valérie INF
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
53
16 janv. 2011 à 21:02
16 janv. 2011 à 21:02
Symdrome des jambre sans repos.Es ce que c' est pire la nuit? Es ce que tu es capable de ne pas t' étirrer.
Moi c' est ce que j' ai.
Mais seulement les jambres.
Il a des personnes comme toi que c' est les bras et les jambres.
Je prends des medicament qui s' appellle pramipexole
Donne moi des nouvelles
Moi c' est ce que j' ai.
Mais seulement les jambres.
Il a des personnes comme toi que c' est les bras et les jambres.
Je prends des medicament qui s' appellle pramipexole
Donne moi des nouvelles
13 août 2011 à 23:50
J'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution à cette "maladie". Car je pense avoir la même chose mais en pire. Les premiers signes datent de mes 12ans, mon médecin m'a dit que c'est parce que j'ai eu une croissance trop rapide (3cm en deux mois). Mais voila sept ans plus tard, c'est de pire en pire : besoin de m'étirer toutes les deux minutes TOUS les muscles du corps (mollet, les muscles du dos, les bras, les abdomens [?!!], etc), besoin de tordre dans tous les sens mes articulations (les chevilles, le bassin, la nuque, le poignet, les doigts, les orteils!, etc), envie de me les arracher,... Pour me détendre je me donne des coups de poing partout, e ne vous dis pas quel bien fou je ressens ! Debout, assise ou allongée, c'est la même chose. Le pire c'est quand je suis très fatiguée, en plus de trouver très difficilement le sommeil, j'ai cette envie bizarre de m'étirer. Pour ma part, il est impossible d'y résister. Je ne pense plus qu'à ça. Les bains chauds me mettent dans un état pas possible, donc j'évite. Et mon médecin, que je vais changer, me regarde bizarrement quand je lui explique mon cas. J'ai juste en retour une grimace et une panoplie d'examens à faire... Je n'ai plus trop confiance.
Libérez-moi de cet enfer, s'il vous plaît.
='[
7 juil. 2013 à 22:23
Bonne soirée
Patricia