13 ans - Vierge - Enceinte ??

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Dadouangel -
Bonjour, Je m'inquiete & surtout je stresse ! Je m'explique :

J'ai 13ans & je suis encore Vierge aucun contact ac un garcon le problem c'est que j'ai tout les symptome de grossesse vous allez certainement trouvé sa bete maiis :

- J'ai du liquide qui tombe des seins =(
- les seins qui me font un peu mal
- nausées
- mal de ventre
&& De temps en temps mal au bat du ventre alors que mes regles sont dans 1semaine !

j'ai été voir le medecin il ma dit que ct une gastro mais je n'en n'ai pas l'impression !

Je stresse a fonnd j'ai peur pourtant cela me semble impossible de tombé enceinte vierge aidez svp ou bien peut etre mm que j'ai une malaadiee !! =((

22 réponses

Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
396
Bonjour,
Petit rappel mesdames: cette jeune n'a que 13ans et je ne pense pas que vos propos sarcastiques l'aide beaucoup.
Si elle angoisse réellement d'être enceinte sans rapport sexuel avec un garçon, je pense qu'il faut juste lui rappeler que:

1 - c'est impossible
2- il faudrait qu'elle parle de ses angoisses à ses parents
3- il faut faire confiance aux médecins
34
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 379
Salut

Depuis le 19 avril la demoiselle a du avoir sa réponse, qui plus est celle de son médecin.

0
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
396 >
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

oups! :)
Mais le conseil reste avéré
0
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 324
Bonjour

"il ma dit que ct une gastro mais je n'en n'ai pas l'impression !

ça c'est la nouvelle mode du moment : les médecins sont nuls, ne savent rien, etc, etc.....

"cela me semble impossible de tombé enceinte vierge "

C'est arrivé une fois, paraît-il, il y a un peu plus de 2000 ans.... ;-))
13
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
459
oui il a meme presque 2009 ans toptibal
en tout cas celle qui tombe enceinte vierge faut qu'elle donne leur recette car moi je suis toujours pas enceinte et je suis pas vierge
et oui que veux tu prendre les meecins pour des moins que rien et prendre aussi les internaute pour des chiens c la mode du moment je crois qu'il faut qu'on en prenne l'habitude car je pense que c pas fini encore
0
>
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009

ce n'était pas la date de la mort de l'enfant de celle qui est tombé enceinte tout en étant vierge ?
on m'aurait menti ???
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 379
Bonjour

Comment peut-on tomber enceinte lorsque >> aucun contact ac un garcon

j'ai été voir le medecin il ma dit que ct une gastro 'Ecoute ton medecin

++
7
si tu ressens les meme symptomes sur long terme...va voir d'autres medecins dont un gynéco également comme ca tu auras d'autres avis qui peut etre va éclaicir cela, mais enceinte en étant vierge reste impossible normalement. sinon prend ton temps avec les garcons pour ne pas regretter apres ou avoir d'autres angoisses. bon courage a toi.
5
ecoute fais moi confiance j'ai 25 ans je suis marier et j'ai une petite fille tu ne pe pas tomber enceinte si tes vierge sachant qui fo une penetration forte pour casser ta verginiter et pour attendre l'ovule .
n'ecoute pas les autre qui ne se connaissent a rien .
tu juste un probleme,hormonal parle a tes parent si tes sur d'etre vierge.
il comprendron ne tinquiete pas . c normle ma belle et tu c'est dans vie tu vera pas que se probleme .
5
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 379
Bonjour

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
0
oui je suis d'accord mes il fo une penetration forte pour que la femme tombe enceinte tant que tes vierge il n'y a aucun risque quoi qu'il arrive . en plus tu na pas eu de contac avec aucun garcon .alors ne tinquiete pa c hormonal va voir un genyco en parle a tes parent y'a rien a craindre , puisque tes vierge .
0
Non pas besoin de pénétration forte... Y'a des femmes qui croit si connaître mais qu'en faite ne connait rien !
0
Il faut révisé ces cours de science =)
Non il n'est pas obligatoire d'avoir une ''forte'' pénétration .Et oui ces possible de tomber enceinte meme vierge , rédicule je l'avoue mais possible. Cars l'hymen est une membrane qui n'est pas totalement perméable .
0
Salut ! Vous connaissez sûrement l'effet Placebo ? Par exemple, si on fait croire à un malade qu'on lui met des médicaments par perfusion, alors que c'est juste du sucre ou autre chose de banal, il se sentira mieux, c'est psychologique :D
C'est peut être la même chose avec toi, on t'a peut être parlé de la grossesse, etc, donc tu as stressé, et tu a développé des symptômes, alors que c'est juste psychologique !
4
j'ai lus ton message et sa m'a parue intérressant de te répondre que lorsque qu'on a 13 ans ont ne peut pas tombé eneinte sans rapport donc tu n'a pas à t'inquitée se que tu devrais faire ses en parlé à quelqu'un comme tes parents ou amie qui peuvent peut être te conseiller sur ce problème
4
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
222
Bonjour, c'est peut-être un problème hormonal, mais j'ai l'impression que tu caches quelque chose, pour ne pas croire au diagnostic de ton médecin !
3
Bonjour à tous !
J'ai quatorze ans et j'ai le même problème que toi .
Je n'ai encore jamais eu de rapport avec un garcon , pas de préliminaires ... etc
Bref , je vais prendre RDV avec mon médecin , car j'ai le ventre gonflé , nausées et maux de tête .
J'ai un peu "psycopathé" , même si je suis sure et certaine d'être encore vierge !
J'ai donc fait quelques recherches :) . J'ai lu sur des forums qu'on pouvait tomber enceinte ( même vierge ) en prenant son bain . Je trouve ça ridicule mais apparemment , des spermes d'un individu masculin peuvent rester " accrochés " sur la baignoire et la suite est simple ...
Donc , si tu es sure de toi et de n'avoir jamais eu de rapports alors ne te fait pas de soucis ! Ton médecin doit voir juste ou alors , c'est une autre pathologie .. Ca peut aussi être une crise de fois m'a t-on dit , le foie gonfle et donc .. fait gonflé le bas du ventre .

J'ai une question à vous posez : vous parlez de grossesse nerveuse . On a seulement les symptomes ou on attend un enfant ? J'ai du mal à saisir ..

Sur ce , bonne journée ( aujourd'hui il fait soleil en plus :D ) .
2
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 235
Bonjour
J'ai lu sur des forums qu'on pouvait tomber enceinte ( même vierge ) en prenant son bain . Je trouve ça ridicule mais apparemment , des spermes d'un individu masculin peuvent rester " accrochés " sur la baignoire et la suite est simple ...
Ça devait-être pour un film de science fiction ou d'horreur, car c'est impossible de trouver des spermato qui vous rendent enceinte dans ces conditions.
0
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 341 >
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014

Plus ridicule que ça tu meurs: tu imagines le nombres de filles, de femmes, qui partagent leur baignoire avec un frère, un père, un coloc...Ca en ferait des grossesses!
0
je ne pense pas que tu enceinte malgre que tu dit que tu a un lique que sort au niveau de tes seins, car si tu est enceinte tes seins augmentent de taille mais il n'ya pas de liquide qui sort , si c'est pas apres ton accouchement que le lait commence a sortir, il faut consulter plutot un genicologue
2
Okk' autant pr moi C'est bon a savoir :)
1
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
396
y'a pas de mal ;)
1
Oui , pas besoin de ne plus être vierge pour être enceinte ! Et de plus en plus de filles s'en rendent compte trop tard ..
J'avoue que l'histoire du bain , c'est vraiment louche ! Ca a du arriver une fois sur cent .

Sinon , tes douleurs au niveau des seins , c'est seulement ta poitrine qui se développe et cela fait un peu mal .
Ne t'inquiète pas tu n'es pas toute seule ! Et si c'est vraiment trop douloureux , tu peux toujours en parler :) , il ne faut pas avoir honte :)
1
j'y vais aussi avec la seule possibilité grossesse nerveuse mais a 13 ans ouffff je ne suis pas certain mais bon retourne voir le doc avec tes parents ta maman peut-etre car c'est certain que tu ne peux pas etre enceinte si tu es vierge ca j'en suis tres convaincu!!!!!
1
je pense que cela peut etre une grossesse nerveuse mes après si ceii resolut mes je donne loppinion
0
salut tout le monde il faut s'éxpliquer d'abord moi de ma part je connait une fille qui est ma voisine elle est tombé enceinte et elle était vierge car son copain lui fesait des coups de pinceaux sur son sexe et en éjaculant le sperme a pénétré dans son vagin et comme ça elle était enceinte donc on peut tombé enceinte même vierge
0
en faite ta fait des choses avec des mecs
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 379
Bonjour

Je pense que depuis le 19 avr 2009 elle a du trouver sa réponse.
0
Oui c'est sur mais c'est clair qu'il y a plein de jeune fille de sont age qui se pose bien des questions là dessus
0
il faut allez a la materniteé car il faut faire des examen a pronfondie courage
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 379
Bonjour

Depuis 19 avr 2009, j'espère qu'elle a fait le nécessaire ...
0
laurienettedu42 Pour une grossesse nerveuse il faut avoir ue un raport sexuelle...

Ladye91 : Non, tu ne peut pas etre enceinte en étant vierge...
Prend tu des médicaments?? ( pr nimporte koi )
-1
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
396
Pour Cimax:
une grossesse nerveuse c'est une manifestation physique (des symptômes de la grossesse) qui découle d'une affection psychologique (affection pour affecter!!)
et en aucun cas il faut avoir eu un rapport pour faire une grossesse nerveuse!!!
0