Belle-soeurs

Résolu
belle-soeurs - Modifié par DCI le 27/07/2010 à 08:01
begonie
Messages postés
77499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mai 2022
- 27 juil. 2010 à 14:34
Bonjour,

voila mon probleme je suis un homme marier depuis 20 annee maintenant

mes deux belle soeur eu aussi une depuis 15 ans et lautre depuis 12 annee

a chaque fois que je lai voie elle se colle sur les seins sur moi, mes bras mon dos etc personne ses cette histoire a part de eu et vous

ses quoi leur probleme je lai comprend pas sa fait au moin 2 ans que sa dure quoi faire pour pas que sa explose est ce quelle manque de quelque chose ses pas
s.v.p. une reponse sera apprecier

merci

--------------------------------------------------------------------------------

4 réponses

begonie
Messages postés
77499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mai 2022
9 730
27 juil. 2010 à 14:34
Qu'est-ce qui t'empêche de dire S T O P !
3
GégéLAMBERT
Messages postés
620
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
404
27 juil. 2010 à 13:54
Bonjour,

Si j'ai bien compris et que je résume : tu as deux belle-soeurs, mariées, qui ont avec toi un comportement ambigu depuis deux ans, et tu te demandes pourquoi elles sont devenues comme ça.

Mais d'abord, qui sont tes belles soeurs : les soeurs de ta femme, ou les femmes de tes frères ?

Et, avant ce changement de comportement, quelles étaient vos relations ?

Une dernière question : comment va ton couple ?

Gégé
1
DCI
Messages postés
81015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mai 2022
35 735
27 juil. 2010 à 08:02
Bonjour,

Pourrais tu être un peu plus précis dans ta question. Elle est difficilement compréhensible.
0
belle-soeurs
27 juil. 2010 à 12:53
a chaque fois qu on les voie comme aller magasiner ou faire un tour chez eux ou les rencontrer sur la rue ou feter noel jour de l an paques peu importe la situation elle essaye de me coller a chaque fois les sont marier aussi comme moi et je me demande si elle voulais se marier avec moi ou leur marie aucune idee peu tu m aider etc je passe a coté d elle et ausitot elle se precipite et se colle sur moi a chaque foi que je passe quelque part elle sont prete a se coller les seins sur moi peu importe la sortie la fete ou autre chose ses vraiment imposant sur moi quoi faire ou quoi penser elle veule tu de moi elle aussi aider moi s il vouplais un gros merci a vous
0