Regles en etant enceinte

Résolu
angemarie -  
miresse Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

je me pose des questions j ai fais une IAD le 5 et 6/03/09 et je suis enceinte mais j ai eu mes regles le 20/03 et depuis le mois d avril j ai souvent des saignements et aujourd hui je saigne beaucoup comme pour le 20/03 et j ai mal ( je suis a 1mois de grossesse a peu pres ) est ce normal ? y a il quelqu un dans le meme cas que moi svp merci de repondre a+
A voir également:

10 réponses

chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur 470

vas au urgence qu'il te fasse une echo pour voir si tu ne fais pas une fc
0
marie

bonjou va aux urgence car sa peux etre une fc et autre chose un ematome ou une dechirure car mois je suis enceinte de 3 mois et a mon deuxieme moi je saigner et le genyco ma dit tu a un ematome et j'ai du reste un moiis alonger et depui je saigner plu ma dechirure c'est refermer et ematome partir c'est que je suis aser petite et vue que j'ai deux foestus et ben mon utirus surporte que pour un mai tout va bien maiteman
0
lilidu59

oui je suis dans le meme cas que toi, quelqu un pourrai nous aider.merci
0
jac

oui moi aussi je ss dans le mme cas , mais moi j'aipeur de faire une grssesse psychologique , j'ai de petits saignements de temps en temps et je ne vx pas me rendre à l'hôpital meme pas faiore un test , car j'ai peur qu'il soit négatif, je cherche à concevoir depuis plus de 10 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miresse Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour jac,
je comprend ta peur, j'essaie depuis 1an je mais moi ne suis pas toute jeune, alors...c'est très difficile "lacher prise". Hier j'ai eu mes règles, mais j'ai tt les symptômes de femme enceinte, alors je vais faire mon test comme prévu(après mon insemination) même si j'ai peur...psychologiquement je m'aide avec avec la médecine chinoise-essai sa peut aider...courage
0