Selles blanches
Résolu/Fermé
ishhhhhhhhh
-
belle -
belle -
Bonjour,
je sais pas si kelkun peux maider mais jai été 2 jours a avoir des selles liquides et a avoir des maux de coeur !! je nai rien mangé pendant 2 jours et jai perdu 6 livres !! ce matin mes selles sont blanches , creme et jai des gargouillement du coté droite de la poitrine !! je suis constamment déshydrater !! heureusement jai recommencer a manger mais les selles sont tres blanches et jai 28 ans !! alors si kelkun peut maider ca serait bien merci !!
je sais pas si kelkun peux maider mais jai été 2 jours a avoir des selles liquides et a avoir des maux de coeur !! je nai rien mangé pendant 2 jours et jai perdu 6 livres !! ce matin mes selles sont blanches , creme et jai des gargouillement du coté droite de la poitrine !! je suis constamment déshydrater !! heureusement jai recommencer a manger mais les selles sont tres blanches et jai 28 ans !! alors si kelkun peut maider ca serait bien merci !!
A voir également:
- Selles marron clair forum
- Selles marron clair - Accueil - Gastro-entérologie
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tache de naissance marron clair - Accueil - Conseils bébé
7 réponses
J'ai le meme probleme depuis 2 jours, sauf que je n'ai pas de douleurs. tu peux me dire ce que te racontes le medecin si tu y vas avant moi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question