Selles blanches [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 belle -
Bonjour,
je sais pas si kelkun peux maider mais jai été 2 jours a avoir des selles liquides et a avoir des maux de coeur !! je nai rien mangé pendant 2 jours et jai perdu 6 livres !! ce matin mes selles sont blanches , creme et jai des gargouillement du coté droite de la poitrine !! je suis constamment déshydrater !! heureusement jai recommencer a manger mais les selles sont tres blanches et jai 28 ans !! alors si kelkun peut maider ca serait bien merci !!

4 réponses

Calculs à la visicule ....... Pas sur, appelez votre toubib.
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 18088 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
ca ressemble tres fort a l hepatite A
c est un virus qui attaque votre foie d ou la douleur du cote droit de la poitrine la ou se trouve le foie
hepatite A comme Alimentaire, ca vient d aliments souilles...
symptomes de l hepatite A: nausees, selles blanches, parfois urines foncees, mal au foie, et parfois ictere (ca veut dire couleur jaune de votre corps). allez chez votre medecin, mais le plus souvent le repos solucionne l hepatite A benigne
J'ai le meme probleme depuis 2 jours, sauf que je n'ai pas de douleurs. tu peux me dire ce que te racontes le medecin si tu y vas avant moi?
Publi-information
Messages postés
1995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
151
Va consulter un medecin!!!
tu as déja vu ce probleme ?? ou cest seulement ton opinion ou tas du vécu par rapport a ca ??
dessenanou
Messages postés
1995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
151 > ishhhhhhhhh
Non je n ai jamais eu ce problème mais il me semble important pour que tu apel ou consulte un medecin
moi ussi j'ai le meme probleme je pense que sais le foie mais aller au médecin me fait peur