Le politiquement correct ?

Résolu
anonyme - 26 juil. 2010 à 20:39
 anonyme - 28 juil. 2010 à 08:02
Devons nous apporter les réponses "attendues" pour plaire ? Ici comme dans la vie en général
A voir également:

3 réponses

La démocratie sous sa forme actuelle (mais qu'elle est belle quand même !) ne donne pas le temps aux responsables d'exécuter leurs missions. Ils doivent donc plaire à tout prix afin d'être réélus, d'où la naissance de ce venin de langue de bois (politiquement correct étant la version anglo-saxonne, mais identique dans sa forme). Dans la vie en général, répondre "pour plaire" est le fait des faibles ou opprimés sans personnalité, peureux de conséquences souvent bénignes, et reniant ainsi leur personnalité. Il y a aussi des vendeurs de babioles (ou de bagnoles) qui utilisent ces facéties. Ils ne m'ont jamais convaincu. Non, définitivement, le "politiquement correcte" est uns abjection ! (ais-je été correct ?)
1
Non, je n'effacerai pas ma personalité pour des "crétins"....heureusement que nous sommes en démocratie, la liberté de penser !!!! les doigts qui sanctionnent...ils n'ont rien d'autre à faire, mais chut il faut pas le dire, le champignon radioactif de la connerie va se mettre en action.
0
pour plaire à qui? je suis si politiquement incorrecte que j'ai souvent vu mes réponses disparaître, alors j'ai ...réitéré.
0