Suis-je enceinte ?

Résolu
har-hol Messages postés 2 Statut Membre -  
har-hol Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé et je ne prenais pas la pilule. Je suis allée chercher la pilule du lendemain a la pharmacie mais au dernier jour de la limite, par exemple mon rapport a eut lieu le mardi après midi, et j'ai pris la pilule du lendemain le vendredi matin. 11 jours après j'ai eu mes règles, puis un peu après j'ai pris une pilule contraceptive. Depuis vendredi j'ai arrêté de la prendre puisque j'ai fini la plaquette, et je n'ai toujours pas eu mes règles. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plaît ? Merci.
A voir également:

2 réponses

Thynisha
 
La pilule du lendemain est fortement dosée et peut dérégler les cycles.
Il faut attendre... Si les règles ne reviennent pas d'ici 15 jours il faudra faire une prise de sang pour vérifier...

La pilule du lendemain n'est PAS un moyen contraceptif, elle doit rester exceptionnelle! Son dosage peut occasionner des troubles donc, soit il faut utiliser un préservatif (qui ne protège pas que des grossesse mais également de maladies MORTELLES) ou alors vous faire prescrire la pilule par un bon gynécologue.
0
har-hol Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci de votre réponse. Je suis soulagée parce que cette nuit j'ai eu une surprise, cette fois je ne ferais plus de bêtises. Merci beaucoup.
0