Suis-je enceinte ?
Résolu
har-hol
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2010
-
27 juil. 2010 à 01:10
har-hol Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 21:30
har-hol Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 21:30
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
2 réponses
La pilule du lendemain est fortement dosée et peut dérégler les cycles.
Il faut attendre... Si les règles ne reviennent pas d'ici 15 jours il faudra faire une prise de sang pour vérifier...
La pilule du lendemain n'est PAS un moyen contraceptif, elle doit rester exceptionnelle! Son dosage peut occasionner des troubles donc, soit il faut utiliser un préservatif (qui ne protège pas que des grossesse mais également de maladies MORTELLES) ou alors vous faire prescrire la pilule par un bon gynécologue.
Il faut attendre... Si les règles ne reviennent pas d'ici 15 jours il faudra faire une prise de sang pour vérifier...
La pilule du lendemain n'est PAS un moyen contraceptif, elle doit rester exceptionnelle! Son dosage peut occasionner des troubles donc, soit il faut utiliser un préservatif (qui ne protège pas que des grossesse mais également de maladies MORTELLES) ou alors vous faire prescrire la pilule par un bon gynécologue.
har-hol
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 21:30
27 juil. 2010 à 21:30
Merci de votre réponse. Je suis soulagée parce que cette nuit j'ai eu une surprise, cette fois je ne ferais plus de bêtises. Merci beaucoup.