Est til possile que je sois enceinte
Résolu
coco595
Messages postés
31
Statut
Membre
-
coco595 Messages postés 31 Statut Membre -
coco595 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
j ai eu un rapport mercredi dernier et je devais avoir mes régles le 25 mais je n'ai toujous rien ya t il un risque que je sois enceinte ou pas?
merci
j ai eu un rapport mercredi dernier et je devais avoir mes régles le 25 mais je n'ai toujous rien ya t il un risque que je sois enceinte ou pas?
merci
A voir également:
- Est til possile que je sois enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour, il te faudrait savoir quand était ton jour d'ovulation par rapport aux dernières rrr...
coco595
Messages postés
31
Statut
Membre
273
en faites d habitudes j ai mes regles le 25 et de plus j ai arreté ma pilule en octobre 2009 comment savoir pour le jour d ovulation
Bonjour,
Oui, vous avez des risques.
Pour cela, attendez encore un peu avant de faire une
analyse de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
Oui, vous avez des risques.
Pour cela, attendez encore un peu avant de faire une
analyse de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
salut,
pour savoir ton jour d'ovulation tu compte 14j après le premiers jours de tes dernieres regles.
pour etres sûr fais une pds
pour savoir ton jour d'ovulation tu compte 14j après le premiers jours de tes dernieres regles.
pour etres sûr fais une pds
Cela ne sert absolument à rien de faire un test ou une
prise de sang trop tôt : vous ne verrez aucun résultat.
Il faut attendre 8 à 10 jours après la date éventuelle
d'arrivée des règles.
prise de sang trop tôt : vous ne verrez aucun résultat.
Il faut attendre 8 à 10 jours après la date éventuelle
d'arrivée des règles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut :)
Tu as donc eu un rapport le mercredi 21.. t'es règles ont commencé le 25 du mois dernier: compte 14 jours après le 25 ça tombe donc le 9 juin, en comptant large ta datte d'ovulation serai entre le 7 et le 11 juin.
Donc tu as vraiment très peu de risque de tomber enceinte.
Surtout ne stresse pas n'y pense pas et t'es règles arriveront certainement mais au pire pour te rassurer fait un test de grossesse dans 1 semaine
Bisous :)
Tu as donc eu un rapport le mercredi 21.. t'es règles ont commencé le 25 du mois dernier: compte 14 jours après le 25 ça tombe donc le 9 juin, en comptant large ta datte d'ovulation serai entre le 7 et le 11 juin.
Donc tu as vraiment très peu de risque de tomber enceinte.
Surtout ne stresse pas n'y pense pas et t'es règles arriveront certainement mais au pire pour te rassurer fait un test de grossesse dans 1 semaine
Bisous :)