Corde à sauter à 13 ans dangereux ?
Résolu
malkom33
Messages postés
247
Statut
Membre
-
vivelerock10 Messages postés 282 Statut Membre -
vivelerock10 Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
Désolé d'avance si ce message est posté dans la mauvaise partie du forum .</gras>
Voilà, voulant augmenter ma détente de quelques cm ( 5 environ ) je me voudrai savoir si faire de la corde à sauter à mon âge est dangereux et si cela augmente réelement la detente ( je suis pret à faire 200 sauts / jour ) . Je mesure 1M60 pour 45 KG .
Merci & bonne soirée !</ital>
Je commence par la lettre B, je parcours 1200 mètres/secondes qui suis-je ?
.........
Si tu pouvais regarder sur Google avant de poser ta question ...
Désolé d'avance si ce message est posté dans la mauvaise partie du forum .</gras>
Voilà, voulant augmenter ma détente de quelques cm ( 5 environ ) je me voudrai savoir si faire de la corde à sauter à mon âge est dangereux et si cela augmente réelement la detente ( je suis pret à faire 200 sauts / jour ) . Je mesure 1M60 pour 45 KG .
Merci & bonne soirée !</ital>
Je commence par la lettre B, je parcours 1200 mètres/secondes qui suis-je ?
.........
Si tu pouvais regarder sur Google avant de poser ta question ...
A voir également:
- Xnxx13ans
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Corde a sauter pour maigrir - Accueil - Autres sports
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Corde à sauter - Accueil - Mincir par zone du corps
7 réponses
ital>C'est justement pour cette raison que je veux augmenter ma detente, je viens d'entrer au pôle ( basket ) et pour être plus performant sur les rebonds & co que je cherche à augementer ma detente ( j'ai toutes les vacances ) :]</ital>
<ial>Désolé d'up si vite mais c'est que demain je vais en vacances & pas sur qu'il y ait internet </ital>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question