je suis tres mal lorsque je reste seule

Résolu
anonyme - 20 sept. 2010 à 16:57
 anonyme - 2 oct. 2010 à 09:30
l'angoisse d'etre seule , surtout le soir , je ne peux vivre seule et cela m'angoisse rien que d'y penser qu'un jour je reste seule et je ne sais pas pourquoi
A voir également:

3 réponses

Bonjour.. JE pense qu'on ai tous un peu pareil .moi aussi la solitude me pèse énormément ... quand Vous restez seule et que Vous Vous sentez mal IL Faut allumer la télé , écouter de la musique ... Vous occuper ...Sinon j'espère que Vous n'êtes pas souvent seule car il faut rencontrer du monde"c'est important car autrement c'est certain on déprime et heureusement il existe des associations et autres...... Bises et bon courage
3
Il m'arrive dêtre seule le soir, j'appréhende, je me dis que c'est normal, j'ai tellement l'habitude d'avoir du monde, alors je met la télé, j'ai mes chats et ma chienne qui m'entourent, je fais ce qu'il faut pour qu'il y ait du bruit, j'allume partout, je me sens moins angoissée,et puis je me dis que c'est pour un soir, j'essaie de me rassurer. Mais je sais que ce n'est pas facile pour les personnes qui vivent seules, et je comprend leur angoisse, il faut faire comme moi. Et puis il faut sortir, voir du monde, la musique détend l'atmosphère, invitez des personnes, et il y a internet, je sais que c'est virtuel, mais çà passe le temps. Pour le soir, laissez une veilleuse, çà donne un voile de présence. Courage ...
1
Bonjour, je crois que c'est la crainte de chacun... L'homme est un animal grégaire , qui ne peut se contenter de ce qu'il a . C'est , du moins , mon impression . Après une vie commune de 25 ans cette année , j'ignore totalement comment je réagirait si mon épouse venait à partir... Je crois que je préfèrerais un divorce violant... verbalement parlant.... Au moins , je pourrais , je crois , me consoler " en jetant la faute sur l'autre"... Quoiqu'il en soit la solitude est aussi une crainte pour moi , tout comme je doutais de la qualité de l'éducation que nous donnions à notre enfant . Voilà l'Homme est aussi un animal craintif.... @+
0