Nausées atroces avec Yasminelle

Résolu
Jessiclash - 7 avril 2010 à 17:11
 monange - 1 oct. 2010 à 12:03
Bonjour,
J'arrive maintenant à la fin de ma deuxième plaquette de Yasminelle, et j'ai des nausées atroces, au point de m'empêcher de travailler, alors que j'adore mon boulot! C'est vraiment désagréable et ça fait 2 à 3 semaines que ça dure, ça me fatigue et là je commence à être à bout... J'ai fait un test de grossesse, car mon gynéco ne m'a jamais dit que je devais me protéger lors des relations pendant le premier mois de la prise de Yasminelle, mais le test était négatif. Est-ce que quelqu'un d'autre vit la même-chose? Y a-t-il des trucs pour que ces fichues nausées cessent enfin? J'ai envie de pleurer, ça me rend dingue!

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
7 avril 2010 à 17:26
Bonjour,

Possible qu'il s'agisse d'effets indésirables liés à la prise de cette pilule...
dans ce cas ne pas hésiter à en parler à ton gynécologue qui pourra éventuellement te prescrire un autre contraceptif oral.
0
Merci pour cette réponse aussi rapide :-)
Le gynéco m'a dit qu'il fallait attendre 3 mois, pour savoir si la pilule convenait, j'éspère que ces fichues nausées ne dureront plus aussi longtemps! Et dire que j'ai changé de pilule parce que l'ancienne me donnait des migraines... Au final, je pense que je préferais les migraines à la nausée que je me trimbale depuis 3 semaines!
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
7 avril 2010 à 17:34
Effectivement dans ton cas, pas simple de trouver la bonne...
Courage, il te reste une plaquette pour être fixée ;)
0
Hihi merci! ;o) Je survivrai n'est-ce pas...
BOnne soirée :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
7 avril 2010 à 17:37
Merci... de même ;-)
0
bonjour, moi ca fait une semaine que je prends yasminelle,g 44 ans et je n'ai jamais prit de contraception orale!! mon gyné me la prescrite a cause de mon cycles irrégulier..règles abondantes et longues..parfois 2 fois dans le meme mois... et kom toi j'ai des nausèes et des migraines donc je dit stop aux oestrogènes et compagnie.. j'arrète tout!!!
0