J'ai 15 ans et je suis homosexuel

Résolu/Fermé
Eric - 23 oct. 2009 à 01:18
 nox - 1 oct. 2010 à 15:13
Bonjour,
Je m'appelle Eric j'ai 15 ans et je suis homosexuel je c'est pas comment sa c'est produit mais j'ai une attirance pour les garçons je l'assume et j'en suis même fier mais le problème c'est d'avoir des parents homophobes a 200% et tout les gens de mon lycée par exemple ce foute de moi parce que je ne suis pas comme eux je voulais savoir déjà es normal d'être homosexuel a cette âge et a quel age normalement les futur homo se rendent-ils comptent qu'ils sont homosexuel... Je voudrais bien avoir des réponses et si possible parler carrément a un vrai homosexuel qui a été ou qui est dans le même cas que moi...


Merci
A voir également:

32 réponses

Bonjour Eric. Je m'appelle Williams et je suis gay. Je comprends ce que tu ressens. Pour commencer il n'y a pas d'âge pour être homosexuel. J'ai découvert mon homosexualité à lâge de 11ans. Tu as raison quand tu dis que tu es fier d'être gay, qu'il ne faut pas en avoir honte n'y en avoir peur etc...
Moi aussi les autres me rejette à cause de ce que je suis. Mes parents à moi ne sont pas homophobes. Si tes parents t'aimes réelment ils devront accepté que tu es. Il est évident que ça va leur faire un choc au début. Si ça pose problème voici ce que tu peux leur dire: "Je préfère être détester pour ce que je suis que d'être aimer pour ce que je ne suis pas". J'ignore si tu comprends mais essaye. Tu n'es pas inormal tu es juste amoureux des garçons et c'est comme ça. C'est dans notre nature à nous les homosexuels. On est né comme ça et il faut en être fier, ne pas avoir honte et ne pas en avoir peur. Bonne chance Eric.
195