J'ai 15 ans et je suis homosexuel

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 nox -
Bonjour,
Je m'appelle Eric j'ai 15 ans et je suis homosexuel je c'est pas comment sa c'est produit mais j'ai une attirance pour les garçons je l'assume et j'en suis même fier mais le problème c'est d'avoir des parents homophobes a 200% et tout les gens de mon lycée par exemple ce foute de moi parce que je ne suis pas comme eux je voulais savoir déjà es normal d'être homosexuel a cette âge et a quel age normalement les futur homo se rendent-ils comptent qu'ils sont homosexuel... Je voudrais bien avoir des réponses et si possible parler carrément a un vrai homosexuel qui a été ou qui est dans le même cas que moi...

Merci

32 réponses

Bonjour Eric. Je m'appelle Williams et je suis gay. Je comprends ce que tu ressens. Pour commencer il n'y a pas d'âge pour être homosexuel. J'ai découvert mon homosexualité à lâge de 11ans. Tu as raison quand tu dis que tu es fier d'être gay, qu'il ne faut pas en avoir honte n'y en avoir peur etc...
Moi aussi les autres me rejette à cause de ce que je suis. Mes parents à moi ne sont pas homophobes. Si tes parents t'aimes réelment ils devront accepté que tu es. Il est évident que ça va leur faire un choc au début. Si ça pose problème voici ce que tu peux leur dire: "Je préfère être détester pour ce que je suis que d'être aimer pour ce que je ne suis pas". J'ignore si tu comprends mais essaye. Tu n'es pas inormal tu es juste amoureux des garçons et c'est comme ça. C'est dans notre nature à nous les homosexuels. On est né comme ça et il faut en être fier, ne pas avoir honte et ne pas en avoir peur. Bonne chance Eric.
191
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Eric, je m'appelle Adam et je ne suis pas homosexuel mais je peut quand même t'aider! Tu dois savoir qu'a ton age, l'attirance pour les garcons peut changer! Tu peux virer vers l'hétérosexuel! Tu es encore jeune et ton corps doit toucher a un peu de tout pour savoir ce qui lui plait! Tu comprends? Peut-être tu resteras homo, ou alors tu changeras peut-être! N'affirme pas ta sexualité a 15ans! Cela dit, sache que être homosexuel n'est pas dramatique! C'est seulement un état, et... lorsqu'on se fiche de toi a l'école, tu n'a qu'a les ignorer il finiront bien par s'arréter!! Bonne chance Eric, et... j'espère que mon aide t'a été d'une quelconque utilité! Cordialement!
salut eric,moi aussi j'ai 15 ans , moi aussi je suis homosexuelle, sauf que moi ben...je suis une fille^^ alors voila l'homosexualitée se ressent a differents moments de la vie pour des personnes differentes,des personnes s'en appersoivent alors qu'elles ont été mariées pendant10 ans ( sa marche autant pour les hommes que pour les femmes)pour d'autres elles s'en appercoivent a 8 ans(voir plus jeunes mais ne comprennent pas) , comme moi , et d'autres a 15 comme toi! rassure toi tu est different mais normal sois en fier!el les petits **** qui s'amusent a te dire quoi que se soit je vais pas te cacher qu'il y en aura toute ta vie ignore les a coté de sa t'aura des potes cool qui seront la pour toi...apres pour la question des parents heuu l'approche se fait differrement en fonction de leur carractere....ils sont plutot comment tes parents?moi se que j'ai fait , je leur ai dit un samedi vers midi que je voulait leur parler.comme sa tu leur parle le soir apres ils vont se coucher et pouron se pencher sur la question et le lendemain ils te diront"mon cherie on t'aime comme tu est, tant que tu est heureu on le serra aussi"mais ne t'attend pas le soir a se qu'ils te face des fellicitation si ils sont totalement homophobes...moi mon pere ma regarder avec de grand yeux et m'a demander si dans un couple je fesait la fille ou le garcon --'
-dit leur que toi tu est heureu comme tu est et qu'ils le veuillent ou non tu resterra toujours le meme .dit leurs que tu les aime de tout ton coeur(pour les attendrir) et que tu a besoin d'eux pour te soutterir et etre la pour toi car mine de rien on se sent different et ca c difficil quand on a 15 ans. si ils te disent quoi que se soit qui ne te plait pas une fois que tu leur a dit la verité sur ta sexualitée tu leur balance tout, que tu aurrais esperer du soutien et de l'amour de la part des gens qui t'on mis au monde dit leur que tu les aime et que toi tu aurrai tout fait pour eux et que rien n'est plus dur que de voir ses parents te tourner le dos(se que je t'assure ils ne ferron pas.je te donne se discour en cas de secour)MAIS IL EST INNHUMAIN QUE TES PARRENTS NE COMMPRENNENT PAS ! ILS COMPPRENDRONT c obligé ils t'aime tu est leur fils quoi qu'il arrive met toi sa dans le cranne! et détend toi la vie est pas si dur que sa quand on franchit les obstacles^^ houa je devient poete sous le coup de l'emotion --' bon je te dit bonne chance!et raconte nous comment sa c passé si tu veut bien !
bonjour je m'appelle Dany J'ai 14 ans je te comprend parce que je suis dans le même cas que toi on se sent fruster par on est différent mais au bout d'un moment c'est parfois difficile a caché mais tous les message que tu as reçus me rassure un peut si moi je peut moi pas changer je c pas si je pourrais assumer mais j'aurai essayé pour t3 j'espère que les chose vont s'arranger si ce n'est pas le cas attend encore moi ça fais depuis la 5e et je suis en 3e
salut j'aii 15et moi aussi je suis homo et ause pas le dire a mais parent il sont aussi homophobe et j arrive pas a trouver un mec j'ai envie mais bon a par mais pote personnes est au courant voila je suis un peut dans ton cas lol voila mercii a toi bsx
Merci d'avoir mis autan de commentaire mais perso je vois que ma situation et mieux enfin si on peut dire sa comme sa desoler pour les fautes lol bref moi mes amis le savent il m'accepte , mes parents m'on dit un jour je prefere que tu explose d'une bombe d'oxygene que tu traine avec des gays ! que dire a ça ! donc c'est pour sa que je ne leurs dit pas et je me demende si je leurs dirais un jour, apres la question de trouver un mec biensur c'est normal d'en vouloir un mais moi perso moi je veux un mec c'est surtout pour pas se sentir seul , de ne pas vivre se calvere tout seul meme si je trouve que etre homo n'est pas un calvere ni une defaillance psychique , apres les parents c'est : j'aurais honte de sortir si tu été homo... (cool ;) mais bon... cela fais 3 ans que je le suis et franchement d'accord c'est dur mais cette souffrance et agreable d'un coter... m'enfin tout ca pour dire dite le crié le meme que vous etes homo ,de mon coter meme les wesh de mon bahu le savent il me traite de tout les noms etc... mais sans plus apres voila quoi faut faire gaff mais accepter le, le cacher pas ou juste a vos parents comme moi ^^ Voila.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
3
Désolé de te le dire, mais tes parents sont stupides. Se tuer au lieu de côtoyer un gay, c'est pas normal de penser comme ça.
En tout cas, je trouve ça génial que tu puisses vivre si bien avec ton homosexualité et que tu ais su le dire à tes amis.
-Bonne chance avec tes parents-
c'est pas une question de stupidité, c'est une question d'ouverture d'esprit ^^
stl as tu déja coucher avec une fille, si non comment c'set tu que tu aime pas les filles tu as fait qoui avec un garçon, rien alors c'est seulement quand tu te fait une mastubation que tu aurais envie "de sucer" mais si tu aime vraiment les garçon fait a vie comme tu la voie et fout toi des autres je peut te le dire car moi je ne voulait jamais en parlé? j'ai une copine mais défois je vois des mecs je suis bi pour moi jadors les deux bisous a toi et bon courage
Messages postés
14770
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2021
227
Lut !
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
3
Je pense qu'ils ont supprime ton message. Une chance que j'ai eu le temps de le lire.
Je l'ai vraiment apprecier surtout avec l'humour.
Merci!!!
Messages postés
14770
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2021
227
C'est pas plus mal .

Je savais le résultat pendant la rédaction , mais c'est comme ça que le cousin a revendiqué sont droit a la différence .

Édit : fait le mais sans trop d'agressivité . ;)
Bonsoir,j'ai 18 ans et suis homo depuis l'age de 11 déjas je savait j'aimais les hommes
je suis partis chez moi a 14 ans mes parent voulaient plus d'un homo avec eux que c'était pa normal (PS) déjas a 11 ans je sauvais le soir de chez moi pour alez voir des
hommes tres vieux aujourd'hui suis heureux comme cela BYE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
4
Salut, Je suis hétéro mais Je pense que quand on est homosexuel on l'est depuis la naissance & on peut s'en rendre compte très tôt.. J'ai des amies qui sont homo et c'est comme ça qu'elles me l'ont expliquée. Tu es tout à fait normal. Pour tes parents qui sont homophobe s'ils t'aiment ils doivent t'accepter tel que tu es même si ça sera difficile pour eux, et n'écoutent pas les imbéciles qui se foutent de toi ce sont des gens qui n'ont pas l'esprit très ouvert.. plains-les parce que c'est pathétique de se foutre des homo! Bisous
Je crois que tu devrais t'assumer et montrer aux autres qui tu es vraiment. Et s'ils ne l'acceptent pas, s'ils se moquent de toi ou t'insultent; alors tu n'auras rien perdu du tout, ce sont des gens stupides, qui apparamment n'ont pas encore évolués et ils ne méritent pas ton intêret. Parce que je trouve qu'à notre époque avoir encore des discours racistes et homophophes est scandaleux! Si tu expliquent calmement à tes parents tes préférences sexuelles et que tu leur laissent un peu de temps pour digérer la nouvelle, je suis sûre qu'ils comprendront et dans le cas contraire RIEN ne sera de ta faute, ok? Mais de la leur, tu es parfaitement normal, tu as juste des préférences sexuelles différentes que celles des autres mais tu n'es pas le seul dans ce cas. Bien sur je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est plus simple de faire semblant. Mais pour combien de temps? Tu ne vas pas prétendre jusqu'à la fin de ta vie être hétéro alors que tu ne l'es pas. Je sais par expérience que repousser le problème ne le fais pas pour autant disparaître. J'ai le même âge que toi, et je suis attirée autant par les filles que par les garçons et je n'ai pas peur de le dire. Lorsque je vois une fille super jolie, je le fais remarquer et c'est tout. Il n'y pas de honte à avoir, en tout cas moi je n'en éprouve aucune. Et j'espère pour toi que tu réussira à t'affirmer parce que la vie est trop courte et il faut en profiter pleinement. :)
peace.
Bonjour, je m'appel Jessica et sache que...
Je ne suis pas ''bi'' je suis attirée par les garçons et je n'ai rien du tout contre les homosexuels. Je trouve même très bien tout ceux qui s'assument, car moi à l'école, même si je me contente d'être la plus banale des filles, de me faire le moins possible remarquer les gens se moquent de tout le monde.
Si tu as tel chose de différent des autres, ils vont te critiqué. N'écoute pas les autres et continu, moi c'est ce que j'essai de faire même si je sens rivé sur moi beaucoup de regards à chaque jours de plus à l'école. Tu dois continuer, faire ta vie, avant moi je voulais être comme eux, les populaires de l'école, ils sont beau, ''cool'' et ils se croient suppérieurs à tout le monde. C'est ca qui dérange, car ils se prennent tout les droits. Ils te rabaissent sans penser aux conséquences que sa cause et même si ils le savaient je crois qu'ils n'arrêteraient pas pour le moins du monde, car sa leur permet de se sentir suppérieur à toi, meilleur que toi plus beau, plus fin, plus populaire enfin...

Si tu as envie de parler, envoie mon ton email par message privé car sache que je comprend ce que tu vis, même si nous ne sommes pas dans la même situation.
Messages postés
14770
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2021
227
Bonjour dany,

C'est a ce post que j'ai répondu .
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-457655-j-ai-15-ans-et-je-suis-homosexuel#16

Et c'est juste pour dire que tous les hétéro ne sont pas homophobe et qu'il faut affirmer ces choix devant sont entourage et garder la tête droite pour être heureux .

Pense tu que vivre cacher c'est une vie ?
Facile a dire, il y a des parents sans scrupule qui jete à la porte des jeunes homosexuel ! alors il faut etre plus nuancé que sa !
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
3
Salut Eric,
je sais je repond un peu tard, mais mieu vaux tard que jamais.
Je voulais juste dire que j'ai le meme probleme que toi. J'ai 15ans et je suis gay. Je ne sais pas comment l'annoncer et a qui l'annoncer. Mes parents ont deja parler contre les gays et malheureusement mes amis aussi. J'ai beau me dire une journee que je vais l'annoncer, je n'y arrive juste pas.Vu que sa fait deja quelque mois, je souhaite que tu a reussi a te sortir de ton probleme et sinon bonne chance...
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 655
Bonjour

Laisse le temps au temps.

Messages postés
14770
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2021
227
Bonjour score24,

Je suis hétéro et je pense qu'ils faut que tes proche pensent a tion bonheure plutôt qu'a la " normalité ".

Deux cousins par aliance sont gay et leur mère disait " j'ai un problème " a l'annonce du premier , mais je t'assure que maintenant elle et le papa sont bien au dessus de tous ça vu que l'ensemble de la famille laissent de côté tous ces foutues préjugés .
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
3
Je te souhaite à toi aussi de pouvoir règler tes problèmes et j`espère que les choses devindront plus facile à vivre...
bonjour,
je voulais te dire assume ce que tu es, je suis parent et je voulais te dire ci un un de mes enfants seraient homo je es aimerais comme il sont, mieux etre comme tu es salutions et bonne chance un parent
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010

Si tes parents t'aiment, ils accépteront que tu es gay,hétéro ou bi
on est d'accord mais sa dépend de ses parents !
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010

ouai mais j'ai peur de faire mon comming-out (je suis bi)
MISE EN GARDE

S'affirmer c'est bien beau mais la rue c'est pas du gateau !
sans mauvais jeu de mot, fais attention les parents qui jette leur mome homo sa n'arrive pas que chez les autres

alors voici mon conseil, c'est une association qui peut t'aider :
https://www.le-refuge.org/?gclid=CJLcvdKspaMCFQ1t4wodpnuy6Q

"Le Refuge est le seul dispositif en France, conventionné par l'Etat, à proposer un hébergement temporaire et un accompagnement social et psychologique à des jeunes majeurs, garçons et filles, victimes d'homophobie, en rupture familiale."
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010

donc moi je suis pas homosexuel mai g un ami homo est il est dan la meme galere que toi il a 14 ans est la dis a ss paren il ss pris une gifle mes ss parent on fini par accepter et il a su quil eter homo a lage de 6 ans
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 655
A 6 ans ?

Merci de faire un effort d'écriture