En ce moment je me pose beaucoup de questions sur ma vie

Résolu
anonyme - 30 août 2010 à 22:38
 anonyme - 2 oct. 2010 à 13:42
je haie les manipulateurs et les mensonges et je m'apperçois que toute ma vie a tourner autour de ça (ma mère,ma soeur) et ça m'a fait beaucoup souffrir et j'ai décider de couper les ponts même si ça me fait très mal bas oui ont peux çe faire manipuler par ça mère pendant de très longues années et ça fait mal mais j'ai décider que jamais plus je ne me ferais avoir car c'est moi qui en souffre pas elles bien au contraire c'est minable de faire du mal et aujourd'hui je remonte la pente pour que j'ai une vie meilleur car ma mère m'a vraiment pourrie ma vie!
A voir également:

6 réponses

Vous êtes beaucoup trop sensible, ne vous laissez plus envahir, vivez pour vous. Si on vous manipule, ne vous laissez pas submerger par ce sentiment de nullité, laissez tomber, vous allez vous rendre malade, et la dépression vous guette, ne laisses pas ce plaisir à votre famille de vous voir sombrer. Vivez pour votre petite famille si vous en avez une, les enfants, mari, amis, pensez positif, regardez droit devant vous, fermez la page de ce passage de votre vie qui vous envahit. Je sais c'est dur, mais partez de l'avant. J'ai exactement le même souci que vous, et je sais que c'est très dur, mais j'avance doucement, je profite de bons moments avec mes enfants, petits enfants, vacances, tout est bon à prendre pour échapper à ce terrible passage. Courage, vous allez y arriver, il faut seulement un bon coup de poing sur la table...
4