Je Suis Enceinte a 12 Ans

Résolu/Fermé
Signaler
-
 elodie -
Bonjour, J'ai 12 Ans Je M'appelle Lalie J'etais Deja Venu Sur Se Site Parceque je N'etais Plus Vierge A 11 Ans Alors Maintenant Je suis Enceinte A 12 Que Dois -je Faire </gras></ital>

20 réponses

BONJOUR LALIE,

rend toi au planning familiale , tu n'es pas obligée d'aller à celui à côté de chez toi il pourrons d'aider et ils te diront la démarche à suivre.
pêut tu en parler à ta mère si oui va avec elle sinon tu peux y aller toute seule , ne tarde pas stp
10
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
4
Bonjour,

Je pense que dans ton cas il serais préférable d'aller au planing familliale comme dit au dessus et d'acheter un test de grossesse.
Si celui-ci ce révéle être positif je te conseil d'en parler à tes parents ! De préférence en premier à ta mére.. Enfin je ne sais pas qui est le plus compréhensif des deux.
Je te conseil par ailleurs de choisir la voix de l'avortement car à ton âge c'est très risqué de mettre un nouveau né au monde !

Cordialement, Kiskoul.
7
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 378
Au Planning Familial tout est gratuit.
0
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
74
Bonjours je confirme va au planning fait un test et fait toi avorter si c'est positif et la prochaine fois(si il y en a une) pense bien a prendre ta pillule tu est trop jeune pour avoir des rapports, la preuve a 11 ans plus vierge et la tu parles d'une grossesse il faut faire attention car hormis une grossesse il y a les mst
0
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
4
Oui j'ai mis " et " au lieu de " ou " autant pour moi !
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 378
Bonjour

Comment sais-tu que tu es enceinte ?
<Fais attention à ta façon d'écrire.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
6
Ben Jai Fait Un Test De Grossesse Et IL Etait Positif
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 378
Tu as un soucis de clavier ?
0
Non PourQuoi
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 378
Stop de jouer avec les majuscules, sinon le message sera supprimé
Ou tu fais un effort d'écriture ou c'est ...........;;
0
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2010

Salut,

Tu dois avoir tes regles quand normalement ?
Parce que il y a eu un moment ou j'ai eu tres peur d etre enceinte et je suis allee chez un pharmacien il m'a dit que normalement les 15 jours avant tes regles il n y a presqu'aucun risque de fecondation.

Sinon pour etre sure achete un test de grossesse.

J'espere que tu n'es pas enceinte, et essaye de garder ton sang froid ;) bonne chance :).
4
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 378
Sinon pour etre sure achete un test de grossesse.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-657194-je-suis-enceinte-a-12-ans#2

il m'a dit que normalement les 15 jours avant tes regles il n y a presqu'aucun risque de fecondation.
Le risque zéro n'existe pas et tu peux ovuler n'importe quel jour du mois.
+
0

bonjour lalie,

ne tiens pas compte des personnes qui te laisse des messages avec des pourquoi tu as fais ça , car maintenemt le plus important est que tu aille au planing familiale ,c'est fait alors ça ne sert à rien de regarder en arrière ,il faut gérer la situation .
à bientôt
4
Bonsoir,

Et tu sûre de ce que tu dis là ? Tu as 12 ans tu te rend compte de se que tu dis..
Avec tout les moyen de contraception qu'il y a sa ne devrait plus arrivee...
Tu est toute jeune je ne veut vraiment pas être méchante mais j'espere que ces une fausse alerte...</ital>
3
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 378
Nous ne sommes pas là pour juger.
0
je n'ai pas juger juste donnez mon avis
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 378
Dé-stresse.
0
c sur ta raison je dirai idem
0
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
12
Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point.
Il faut vraiment être inconscient...
Le truc c'est que je doute de la véracité des faits...
Elle aurait effectué un test de grossesse toute seule cependant elle s'en remet à nous pour la suite?
3
je suis vraiment desoler pour toi et tes parent le savent ?
tu va garder le bebe?
desole je suis curieuse
3
Les gens qui font des remarques du style "de nos jours comment on peut tomber enceinte avec tous les moyens de contraception qui existent...."Vous verrez bien comment c'est possible... la contraception c'est quelque chose de compliqué même ce qui en savent plus que vous ont des échec à la contraception!!! rien est sur à 100 pour 100. en plus c'est compliqué de comprendre comment ça doit s'utiliser.
en tout cas le planning familial est effectivement un bon endroit ou aller!!! tu verras la bas ils sont très à l'écoute
3
IL FAUT EN PALER A TES PARENTS ET a ton copain
et surtout ne pas dramatiser
3
bonjour, je te donne déja mon avis perso.... pourquoi les fillettes de 12 ans tombent enceinte!!! ou sont les parents???? elles ne connaissent rien de la vie et se font déja faire des enfants!!!! un enfant qui donne vie a un enfant!!!!! c'est dingue!!!!!
2
Messages postés
79851
Statut
Non membre
Dernière intervention
21 janvier 2022
35 347
Bonjour,

Si tu n'apporte rien de constructif, abstient toi de faire de la morale....
0
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
4
C'était fort inutile ce que tu viens de dire franchement, les érreur arrivent à tout le monde et tu crois vraiment qu'une fille de onze ans vas dire à ses parents " Bon ce soir je couche avec mon copain et il me met enceinte ok ? " Tu ferais mieu de retirer ton post.

Cordialement, kisoul.
0
ne cache pas ta vie
te beaucoup tro jeune pour etre enceinte maintenen
taura le temp de en faire plutard
la si tu garde cette enfant tu poura plus damuser autan que tu veut d'aura beaucoup trop de responsabiliter et elever un enfan c pas aussi simple que sa
2
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
12
Désolé mais moi j'étais drôlement plus éveillé à ton âge.
Si jamais tu réitère l'acte je te conseille cette fois si de bien lubrifier le sexe de ton partenaire et d'utiliser des contraceptifs tel que le préservatif.
Bref, je vais maintenant être constructif et rejoindre l'avis des autres en te conseillant d'aller au planning familial.
Franchement je te conseille l'avortement, vu que tu es enceinte depuis très peu.
Lors de l'insémination sexuelle, (lorsque vous faites l'amour) des milliers de spermatozoïdes meurent, et dans ton cas un seul ou quelques uns ont survécu pour atteindre l'ovule qui donnera 9 mois plus tard un bébé.
A partir de quelques semaines de grossesse t l'avortement est interdit si je me souviens bien pour des raisons morales.
C'est là que le débat commence, à partir de quand a-t-on le droit de se débarrasser de l'embryon sans commettre un meurtre?
A partir de quand l'embryon acquiert une âme si elle existe?

Mais au vu des circonstances, l'avortement est fortement recommandé pour moi.
Bref il t'expliqueront tout ça au planning familial.
1
Utilisateur anonyme
Oui et pour plus tard? Y'auras pas de retombées psychologiques! Enfin des risques je veux dire!
0
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
12
A ce stade là je pense que nom.
Il est pas trop tôt pour arrêter le processus avant qu'elle ne ressente trop la présence de l'"organisme" qui vit en elle.
M'enfin je sais pas trop mais je t'assure qu'il y aura des retombées physique et psychologique si elle poursuit la grossesse jusqu'à son terme.
Non désolé pour moi, quand bien même elle serait physiquement prête, le mental n'y serait pas.
L'esprit maternel? J'en doute.
Et puis imagine aussi les retombées sur le gosse d'être élevé par des gens qui ne sont pas ses parents...vu que bien sûr il est hors de question qu'elle s'occupe de l'enfant.
Elle aura à ses yeux surtout un statut sororal.
Il sera privé de vrai figure paternelle etc...
0
Messages postés
79851
Statut
Non membre
Dernière intervention
21 janvier 2022
35 347
Relation sexuelle le 30 juin...

"Je suis enceinte" écrit le 8 juillet...

"J'ai fais un test de grossesse et il était positif" : A quelle date ? Quel test ?

Il y a encore quelques zones d'ombre...
0
Utilisateur anonyme
Et si elle se sent coupable quelque part?
0
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
12
Oui et?
Je veux dire, le but c'est pas de s'en sortir sans dégâts mais de les limiter.
Mieux vaut ça et qu'elle aie une vie construite sur de bonnes bases plus tard.
Et puis elle sera bien sûr suivie pédagogiquement.
A ce stade c'est quoi? C'est juste un tas de cellule pluricellulaire avancé, ça doit en être à l'organogénèse même pas.
Qui peut se vanter de savoir à quel moment ça devient un crime de sang froid que de le laisser mourir?
Personne et en plus c'est légal.
0
Comment est tu sur Que t'es enceinte ?
Ta deja fait un test de grossesse ?
1
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 341
Valou, lis toute la conversation: elle dit qu'elle a fait un test...
1
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
1
si tu veut le garder pale en avec ton copain et a tes parent sil sont pres a taider ok mais dit toi bien que a cette age la ce ne sera pas tres facile si tu ne veut pas le garder va au plagnig familial c un endroit ou tu peut parler sans que sa soit repeter et si tu ne veu pas que tes parents le saches ils ne le seront pas
mais si tu ne veut pas le garder je pence que sa serai bien pour toi pour le moment car tu es toute jeune demande un rdv avec ton medecin ou une genicologue pour avoir une pillule .
maintenent a toi de voir et noublie pas les preservatifs qui te protegeron aussi bien des mst et des grosses non desirer .
biz a toi et courage
1
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
5
Si tu es enceinte depuis peu, suis le conseil et des autres et va au planning familial. Je te conseille comme l'avortement parce que déjà à 16 ans cela doit être compliqué alors à 12...
1
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 378
Valou, cesse de changer de pseudo.
0
c imprésionnant g jamais vu sa commen tu va faire c t paren qui soccupe de lui au moin
0
désolée d'être peut etre méchante mais de nos jours la science nous a prouvé et nous offre la possibilité detre proteger pour ca de plus chaque jours des personnes se batte pour apprendre au enfants ce que c'est que les préservatif ect ... Comment peut-on a 12 tomber enceinte ?! c'est inadmissible avec tout ce qui nous permet de nous proteger surtout que en france des gens vbienne dans les écoles pour expliquer et tout .. pf
-6
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 378
Avant de juger !!

FAUT LIRE

Ben enfaite moi et mon copain (14 ans) on a couché puis le preservatif s'est craqué
0

bon alors tu es enceinte ou pas vu que ca fait 2 mois que le debat a ete arrete on peutse poser la question??????et as tu choisie l avortement?????
0