Règles seins sensible

Résolu/Fermé
coucouelle Messages postés 290 Statut Membre -  
 ghisa -
Bonjour,
hé bien voilà (désolé pour les détails) je sors des toilettes et j'ai mes règles pourtant je croyais vraimen etre enceinte déjà par rapport à ma prise de température je la trouvai vraimen élevé bon elle é redescendu seulemen aujourdui tempi pour moi chu déçu mai je vai prendre sa sur moi ce qu'il y a c'est es qu'il es possible donc je m'adresse à celle qui ont déjà vaincu cela est il possible d'avoir ces règles et du fait d'avoir les seins douloureux =enceinte.??
vous en pensez quoi?? merci de me répondre afin d'échanger discution information.. c'est important pour moi bisous à vous.

Me revoilà pour un cycle ha oui et pour info j'ai donc un cycle régulier en ce moment 28j mai j'ai eu mon ovulation à J11... c'est pas un peu tot?
A voir également:

22 réponses

Galynette Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202
 
ok je vois bien, la douleur c'est sur tout le seins ou les teton ? ça tiraille ou c'est vraiment douloureux ?
32