1 ere fiv en septembre

Résolu/Fermé
galloufl - 18 août 2010 à 17:29
 clem73 - 30 sept. 2010 à 22:39
Bonjour,
moi c est gaelle j ai fait 6 iac et nous commencons ce soir le decapeptyl pour une fiv prevue la semaine du 12 au 19 septembre
je recherche des personnes avec qui je pourrais parler et preter mon oreille pour vous écouter aussi car à nplusiuer on se soutient en attendant de vous lire et de vous repondre bonne fin de journee et à tres vite
A voir également:

26 réponses

bonjour je vient de faire fiv icsi 1 et je suis a j6 post transfert d un brybry je suis dc ds l attente de la pds et toi quel est ton parcours
0
merci so7730 voici un peu notre parcours nous essayé depuis un peu plus de 3 ans pour avoir notre "Désiré(é) " nous avons commencé par 5 iac la derniere mauvaise reaction au traitement et depuis janvier nous connaissons la date de la fiv semaine du 12 au 19 septembre le temps est long quand tu attends et depuis hier soir enfin le debut du traitement "decapetyl" jusqu au 1 er septembre avec echo et prise de sang a cette date
pour moi il y a un petit probleme de glaire et pour mon homme ces zozos pas asse fort pour passer celle ci
j espere pour toi que la prise de sang sera bonne en tout cas je croise les doigt pour toi
et toi quel est ton parcours? veux tu que l on reste en contact pour parler un peu et suivre notre parcours? si tu es ok je te donneré mon adresse mail cela sera peu etre plus simple
à tres vite je l espere
amicalement gaelle
0
bonjour gaelle
c vrai que c est un long parcours
apres 1 an d essai pour nous c mon mari qui a azoospermie dc 0% de zozo ceci du a de la chimiotherapie heureusement pour ns il avait fait un don de sperm qui a donc ete congelé dc pas d autre choix que l icsi
si je ne me trompe pas le decapetyl c pour bloké t àvaires tu es donc en protocole long
on peut rester en contact ac plaisir c plus facile en se soutenant
tiens loi au courant et bon courage je croise les doigts pr toi
0
merci c est gentil tu dois attendre encore qq jours pour savoir si ca a marché si je ne me trompe c a j14 la pds c est ca
vous avez le droit a combien de tentatives? nous 4 sans compter les embryons qui sont congelés et s il y en a bien sur tu ne peux pas savoir combien je sui simpatiente mais la je tien le bon bout
a bientot
0
bonjour, je m'appelle agnès
j'ai fais 2 iacs négatifs, et je fais ma première fiv en octobre. Tu dois etre contente de bientot d' etre bientot! je suis pressé d'y etre mais stressé aussi! moi aussi j'ai des problèmes de glaire, je tue les zozos!! pourquoi ils t'ont fait 6 iacs? Moi ils m'en ont fait que 2 car ils ont dit qu'il y avait peu de chance que ca marche! retiens moi au courant!!!! bis
0
bonjour agnes nous avons fait les 5 iacs car en parlant avec mon ami et le gyneco on c dit de mettre tt les chances de notre coté car il y avait une chance que ca fonctionne et nous n avons que 4 fiv alors on c dit on fait jusqu au au bout sauf pour la 5 eme j ai eu le traitement mais pas de iac car mal reagi et donc depuis janvier nous avons la date de la fiv et etions impatient de commencer ce qui est long mais la depuis 2 soir c est parti pour les piqures meme si je deteste ca je suis ravie car c est pour la bonne cause donc toi fiv en octobre et traitement en septembre si je ne me trompe qu as tu comme traitement?
sinon comment vas tu so7730?
bonne journee les filles
0
bonjour gaelle cmt se passe le debut de tn ttt
ns avons droit aussi je pense a 4 tentatives et la pds je la fais jeudi prochain a j13 post transfert ms aucun symptome particulier a part mal aux seins ms ce doit etre la progesterone on verra bien
agnes quand commence tu tn ttt
bon courage avs vs verrez le ttt passe vite c le resultat le plus long
0
nanadec Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
20 août 2010 à 14:14
salut les filles, je suis dans la même situation que vous. je suis en essai bb depuis bientôt 3 ans. mon mari souffre d'asthénospermie (mobilité réduite des spermatozoîdes). j'aimerai me joindre à vous pour partager nos expériences et se soutenir. je n'ai encore fait ni insémination ni fiv pour le moment. en juin j'aavais comméncé gonalf pour IA mais malheureusement il ya eu un soucis au niveau du dosage, donc obligé de tout arrêté!!!! j'ai rendez vous le 31, j'espère vraiment commencer les fiv (ce ce qu'on nous a recommendé). je souffre trop de cette situation...courage à vous: So 7730 c'est bientôt ta PDS, ca va marcher, je croise les doigts pour toi, galloufl courage pour les piquouzes et agnès octobre arrive à grand pas, même si on a l'impression que les jours n'avance pas. je vous tiens au courant. bisous a vous
0
merci je trouve ca sympa de papoter un peu et en plus nous sommes a desstades different ce qui me semble bien pour partager cette periode
so7730 jeudi va vite arrivr mais c et vrai que l attente de 14 jours parait une eternité je me souvien des iac en ce qui concerne les symptome maintenant je ne les ecoute pas car au moment des iac cela ma joué des tours mais je croise les doigt et les orteils pour toi
sinon le debut du traitement ca va
nanadec j espere que tu en sauras plus le 31
au plaisir de vous lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut les filles, j'espère que vous allez bien. So7730 tu as ta prise de sang aujourdhui si je ne me trompe pas. je croise les doigts pour toi.
0
moi aussi je croise les doigts pour toi tu nous tiens au courant bisous
0
coucou pas de nouvelles de personne alors comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles bise
0
cc g fait ma prise de sang et sans surprise c est negatif donc on est reparti pour une prochaine vers octobre novembre l echec est dificile mais on ne desespere pas
gaelle:courage c est pour la bonne cause tu nous annonceras peut etre le premier ++++ de ce post
toutes les autres j espere que vous allez bien ou en etes vous
0
coucou so7730 je suis desolee pour toi j espere que le moral n est pas trop bas quand meme si tu veux parler je suis la meme si on ne se connait pas mais je c ce que tu peux resentir et meme si nos amis et famille sont proche et dise qu ils comprennent qui d autre qu une personne de le meme cas peu mieux comprendre ce qu on ressent si tu veux me parler je peux te donner mon adresse email surtout n hesite pas
a tres vite
0
salut so je suis desolée pour toi sincèrement. ne desespère surtout pas, ça sera pour la prochaine fois. j'ai bcp pensé à toi. gaelle courage c'est pour bientot.
moi j'attend avec impatience mon rdv en espérant de tt mon coeur qu'on commence les traitements. a tres bientot les filles, merci d'être la pour moi
0
salut les filles
merci beaucoup pour vos messages ca m a fait tres plaisir c est vrai que nos proches ne se mettent pas trop a notre place mais bon sinon a ma grande surprise le moral n est pas trop bas car nous sommes deja d attaque pour la prochaine en plus nous sommes bientot en vacances elles tombent donc a pic on va bien en profiter et revenir plus en fprme que jamais en esperant que la prochaine soit la bonne en tout cas un grand merci a vous maintenant on va certainement se suivre de pres pour nos traitement en esperant plein de positif pour nous toutes on merite bien ce beau cadeau de noel quand meme
j espere que tout va bien pour vous tenez moi au courant
0
coucou alors les filles ou en etes vous
gaelle as tu commencer la stimulation
nanadec ca y est le debut aproche a grand pas
bon courage a vous
0
salut!!! j'espère que tu vas bien, et que le morale cava. j'ai eu mon rendez vous hier avec ma gynécologue, je vais une fiv en octobre-novembre!!!

So, on aura nos traitement en même temps, 'c'est cool on se suivra de près!! même si c'est loin je suis rassurée, reste plus qu'à prendre mon mal en patience. en ce moment je deprime pas car je suis en plein déménagement donc pas trop le temps de pleurer. je suis excitée et pense surtout à ma décoration. lol.

sinon comment vas tu gaelle? tiens nous au courant. gros bisous, gardons le sourire!ça approche notre tour.
0
Bonjour, j'aurai voulue savoir combien de temps apres votre 1ier rdv on vous a proposer le fiv
0
coucou les filles ici ca va ce matin g eu rdv pour echo et prise de sang je saurais ce soir l etape suivante je vous tiens au courant
rasure pour toi so que le moral soit la et pour nanadec le traitement approche les filles bises
0
salut didine, j'ai eu mon premier rendez vous en fevrier, il y'a sept longs mois d'attente. en juin j'avais commencer des traitements pour une insémination mais ils se sont rendu compte que cela servirait à rien car mon homme a des soucis de mobilité des spermaozoides. c'est pour cela que jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun traitement. je commence les fiv en octobre. courage. ou est ce que tu en es dans ton parcours. bisous les filles.

galloufl tu auras le premier +++!!!!

biz
0
c gentil mais la je suis fatigué moralement et physiquement et les larmes viennet tt seule d ailleur de lire ton message et voila
sinon hier soir on est passé à l etape 2 c a dire decapepet +gonal je me dit que c un mauvaismoment a passé mais je suis fatiguee
et vous les filles quoi de 9 bises
0
cc les filles
gaelle surtout garde le morale même si je sais que ce n est pas toujours évident et fatiguant moralement surtout reste optimiste c super que tu sois passer a l étape suivante c déjà un bon point moi caque fois que je passai a autre chose c était comme une petite victoire il faut le prendre comme ca je pense si ca ne va pas je peu te donner mon adresse mail ne l oublie pas nous sommes sur se post pour se soutenir la preuve après mon échec ca m a fait du bien de lire vos messages prend bien soin de toi
nanadec c est vrai qu on va se suivre de très près ca fais plaisir j espère que nous aurons toutes un beau positif pour noël
dans l attente de vos nouvelles bises a toutes et bon courage
0
coucou so un grand merci pour ton message qui ma fait plaisir a lire
aujourd hui ca va mieux mais je pense que ca va etre comme ca jusqu a la fin avec des haut et des bas merci les hormones
sinon lundi prise de sang à nouveau et rdv avec un osteo pour voir s il peu faire qq chose c est par une connaissance qui est allé le voir et pour qui ca a marché on vera on est plus a ca pret lol
sinon j ai des petits bleus un peu partout bras ventre et fesses merci les piqures lol
sinon moi je suis à coté de cherbourg et vous?
bises a vous toutes au plaisir de lire les messages
0
coucou gaelle contente que le moral va un peu mieux c est sur qu avec les hormones on a le moral en dents de scie c est une horreur moi je pleurai pour un rien pour l osteo j en ai aussi entendu parler tu as raison de toute facon qui ne tente rien n a rien j espere que la suite ne sera que du positif en tout cas je t envoie pleins de bonnes ondes
moi je suis du coté de lille
bon courage bises a vous
0
coucou les filles j espere que vous allez toutes bien que le moral est bon
gaelle alors des nouvelles j espere que ca avance dans le bon sens pour toi en tout cas je te le souhaite
nanadec alors tu commences en octobre ou novembre
bises a vous et bon courage
0
COUCOU les filles moi j'ai commencé mon traitement avec décapeptyl 0,1 le 25 aout puis depuis le 2 septembre on a rajouté du gonal f pour une fiv icsi pour le 14ou 15 SEPTEMBRE .J'ai un peu peur mais les échos plus PDS sont bonnes . Le probleme vient de mon mari . J'ai ma dernière écho demain plus PDS je vois aussi mon gynéco et l'anesthésiste
0
coucou petitoune
moi ma ponction est pour lundi a 7h30 trop contente on va donc se suivre je croise les doigts pour toi et donne nous si tu veux de tes news a bientot
0
coucou
gaelle c super ca va aller vite maintenant ne t inquiete pas trop pour la ponction ca va tres vite et quand je me suis reveillee aucune douleurs j etais en pleine forme tu le fais sous anesthesie generale ou local
petitoune bienvenue a toi est ce ta premiere fiv
bon courage a vous bises
0
coucou so
je serais sous morphine pour commencer et si ca ne va pas il m endorne
sinon a l echo d hier 14 foliculles de bonne taille j ai dit a mon homme que j avais bien bosser pour la 1 ere etape lol
je suis en vacances ce soir pour 15 jours je vous tiendrais au courant des que je le pourrais
bon week end a vous bises
0
salut les filles. j'espère que vous allez bien, le moral aussi. moi ça peut aller. je ne pouvez pas me connecter sur internet à cause du déménagement. ça y est j'ai internet!!

c'est cool galloufl, surtout reste positive. 14 follicules c'est très encourageant.
j'ai hate de commencer, ce week end pas trop le moral, c'est dure. c'est long.

So comment est l'attente?
bisous à vous.
0
coucou
nanadec j espere que ton demenagement c est bien passé essaie de garder le moral c est vrai que l attente est longue moi j ai rendez vous le 11 octobre donc encore un petit mois a attendre et normalement c est reparti pour novembre j ai vraiment hate et j essaie de rester positive et toi as tu eu ta date pour commencer
gaelle je te souhaite bon courage pour demain fait nous de beaux embryons et surtout apres repose toi bien as tu eu un arret de travail donne nous de tes nouvelles des que tu le peux je t envoie plein de bonnes ondes
bises a vous
0
coucou so,
le déménagement s'est super bien passé...
je commence les injections le 11 octobre, c'est à dire la date de mes règles d'octobre. j'ai hâte.

gaëlle courage à toi!

on se tient au courant, bisous
0
coucou
nanadec aparement le 11octobre est une date importante pour toute les deux vivement
gaelle j espere que ta ponction c est bien passer et que tu vas bien tiens nous au courant
bisous et bon courage
0
coucou les filles la ponction est faite ca c bien passé g t sous anesthesie locale un peu mal mais ca va ce soir un peu de douleur dans le ventre mais je supporte sinon la biologiste nous a dit qu il y avait 7 "ovocites" demain elle nous tel pour nous dire combien sont fecondes et mercredi transfert je vous tiens au courant
bises a vous toutes
0
coucou
alors gaelle combien de petits embryons sinon j espere que tu vas bien maintenant repose toi bien pour que ces petits oeufs s accroche
bisous et bon courage a toi
0
coucou so nous avons rdv ce matin à 10H30 pour le tranfert de notre "Désiré" sur les 7 ovacite il y en avait 6 de fecondé je vous redonne des info dans la journee bises
0
salut les filles.

gaëlle en voilà une très bonne nouvelle, c'est très encourageant. repose toi bien surtout. je croise les doigts pour toi

moi le morale ça va, ça vient. j'ai l'impression que le temps ne passe pas...bref vous avez surement connu ça!

bisous à vous
0
coucou
gaelle tu as super bien travailler 6 c est genial tu en auras surement de congelés et ca c est rassurant moi sur les 7 ponctionnés un seul etait fecondé sinon j espere que le moral est bon
nanadec je comprend l attente est ce qu il y a de plus difficile mais tu verras une fois qu on est pris dedans on ne voit plus le temp passer sauf pour l annonce du verdict garde le moral meme si ce n est pas evident
bon courage a tte bisous
0
coucou so
voici la suite sur les 6 de mardi il en reste 4 mercredi donc tranfert d un embryon A++ il parait que c est tres bien maintenant il ne reste plus qu a attendre et qu il s accroche
aujourd hui il nous tel pour nous dire l evolution des 3 autres et combien ils en congelent
Et vous comment allez vous il est vrai que l attente est longue nous savions le 7 janvier que nous aurions la Fiv cette semaine il est vrai que le temps fu long au depart et en fait ca passe vite et quand au traitement d un mois je n ai rien vu passé voila gros bisous a vous a tres vite
0
voici un petit texte fait hier soir ou j ai pris qq idee et que j ai transformee bonne lecture bisous

Coucou,

Voila, je suis un embryon. Mon ptit non c est Désiré. Et comme ma maman s'ennuie ce soir, elle m'autorise à parler, elle m offre un canal pour que je puisse m'exprimer parce que c'est vrai quoi, je constate que mes collègues embryons et moi-même nous n avons aucun moyen d'expression, nous ne pouvons même pas vous dire comment nous vivons les choses....
Bon en fait je dois dire que ptèt que j'existe plus hein, j ai été transféré mercredi 15 septembre 2010 dans le ventre de maman, elle aimerait être sûre que je suis encore là mais comme je suis vraiment ptit, j'ai aucun moyen de lui signaler que je suis encore là, bien lové dans la dentelle utérine, bien au chaud et que j attend.........
Des fois, à chaque fois que je me dédouble en cellules supplémentaires, j aimerais lui envoyer un signal pour qu elle ait confiance , qu elle sache que je bosse toujours ardemment et que j ai envie de rester avec elle.............. Mais c est dur parce qu on a pas encore de pieds pour lui donner des coups dans le ventre.

Il fait chaud dans un utérus vous savez. C est quand même agréable d'y être parce que dans la boite de Pétri au labo qu est ce je me caillais !!!
Moi je suis bien là et je compte rester. Et pour 9 mois si j arrive à tenir.
Ah la la comme j aimerais lui faire plaisir à ma maman, ne serait que pour la connaître vraiment, voir que elle et moi on a les mêmes yeux et le même sourire. Et mon Papa, il m apprendrait à faire pleins de trucs.........
Bon faut que je me couche, j ai plein de boulot demain. Je dois multiplier mes cellules et essayer de me nider, c est du boulot en perspective.........
Je vous fais un bisou d embryon (un embrybisous)
0
c est trop mignon et bien petit embryon j espere aussi que tu vas t accrocher tres fort pour rendre tes parents les plus heureux du monde et pour que ta maman puisse nous annoncer une super nouvelle dans deux semaine mais cependant pour ca il faut qu elle se repose beaucoup evite la voiture et surtout reste tres positive car je suis sur que tu es un petit embryon super fort et j espere voir une belle photo de toi dans neuf mois en attendant repose toi bien bisous a vous deux
0
coucou gaelle, alors comment tu te sens? repose toi bien surtout.

dit j'ai rendez vous avec l'anesthésiste dans quelques jours, et je voulais savoir si tu as vraiment eu mal lors de la ponction car comme toi j'aimerai faire une anesthésie locale
car je suis terrifié par l'anesthésie générale.

deuxième question: on t'a transféré combien d'embryon? on ne sais pas encore si on transfère un ou deux.

donnez moi des conseils les filles.

bisous à vous
0
coucou nanadec
pour ce qui est de l anesthesie locale ca n a pas été trop douloureux tu sens un peu les piqures mais ca va et pourtant je suis douillette sur les 4 piqures 2 m ont fait un peu plus mal mais ou j ai eu mal c pour la pose de la perf
ensuite pour la ponction j ai eu mal 2 fois sur les 14 car les 2 folicules été placé haut et c est la que j ai eu mal mais si tu tombe comme moi sur une super equipe ca passera bien car entre 2 il me parlé et me reconforté et me disé de bien respirer pour ne pas etre stresse et me contracter et a tout moment si ca na va pas tu as la perf et la il te mette dans les vap
en ce qui conscerne le tranfert nous voullions 2 embryons mais vu qu il été tres bon ils nous on conseille d un mettre un seul et de garder l autre pour une autre fois s il y a besoin car en mettre 2 bon peu etre embetant si ca ne fonctionne pas car tu en perd un qui pourré reservir plus tard et pour une 1ere fiv en general c est 1
voila j espere que je suis claire et ne stress pas trop tout va tres bien se passer il faut essayer d etre le plus detendu possible
courage si tu veux d autre info n hesite pas
bisous à toute
0
coucou les filles
j espere que vous allez bien
gaelle j espere que ca se passe bien et que tu ne trouve pas trop le temp long quand as tu ta prise de sang
nanadec essaie de ne pas trop stressee tu verras tout se passera bien surtout que ca approche a grand d pas par contre moi ce n est pas l anesthesiste qui a decider de l anesthesie que j aurais mais c est lors de mon echo pres fiv et vous
sinon moi le moral n est pas au top aujour d hui c est bien la premiere fois depuis ma fiv j ai juste envie d essayer d oublier un peu tout ca pendant quelques instants mais impossible j ai donc envie de me tourner en meme temp vers un autre projet pour m occuper l esprit et qui m apporterai un peu de bonheur le mariage mais mon conjoint qui est divorcé n est pas sur la meme longueur d ondes que moi il veut se marier quand on aura un enfant c est quand meme dificile a entendre meme si je veux bien le comprendre alors je vous dis pas en ce moment c est un peu prises de tete et compagnie mais bon ca passera
prenez bien soin de vous bises
0
coucou so et bien ca va bien prise de sang prevue le 28 ce qui est bien car la nous sommes en vacances dans la famille sur caen et lundi depart pour Paris ou on va aller visiter et voir de la famille retour a la maison lundi 27dans la journee et le mardi 28 reprise du boulot et prise de sang donc on y pense pas trop alors que si nous etions resté a la maison je pense que ca auraiy été l inverse
je peux comprendre ta baisse de morale so je suis passée par la ca va et ca vient il faut te dire que c etait une journee sans et que demain ca ira mieux
n hesite pas a poster si tu veux parler

bonne soiree bisous et tres vite
0
coucou gaelle
on va tres vite y etre au 28 vivement le verdict c bien que ca tombe pendant tes vacances ca te fait penser a autre choses au moins tu n est pas toute seule chez toi a cogiter qu as tu comme traitement a prendre maintenant
sinon moi ca va beaucoup mieux une petite soirée en amoureux et c est reparti
bisous bon courage
0
salut les filles, juste pour prendre de vos nouvelles.
alors ces vacances gaelle? profites en bien et merci pour les renseignements.

So courage pour l'attente. moi aussi c'est pas mal de prises de tête car on vient de s'apercevoir que mon homme a des "condylomes genitales" (sorte de verrues). je ne connaissais pas ça. d'après le medecin c'est un MST qu'il ou moi a eu depuis quelques années et ça se manifeste que maintenant. Chez certains ça ne se manifeste jamais.

bref, ce mois ci pas d'essais bébé car preservatifs oblige!!!
je suis aller faire un frotti et j'attends les résultats début de semaine prochaine. On est dépité car non seulement ça tombe super mal mais cela fait trop mal pour se les faire enlever. je prie seulement que je n'ai rien...

je vous tiens au courant. heureusement cela n'empêchera pas qu'on fasse la FIV. il faut juste que je me fasse surveiller de près.

beaucoup de prises de tête ce week end. à chaque fois qu'on avance j'ai l'impression de reculer encore et encore. ça commence à peser dans mon couple.

On laisse passer ce mois en se concentrant sur la complicité et le plaisir vu qu'on peut pas essayer de concevoir...

eh oui il faut bien se relever et trouver toujours positiver même quand on est démoralisé.

on se tient au courant. bisous
0
coucou les filles
nanadec desolé pour toi c est vrai je te comprend on a l impression que ca n en fini jamais de nous tomber dessus mais ne t inquiete pas la roue tourne il n y a pas de raison on a toute droit au bonheur en tout cas j espere que tu n as rien surtout prend bien soin de toi car ta fiv approche il faut que tu sois en super forme surtout essai de rester positive meme si des fois on en a plus l envie mais je pense que ca vaut le coup tiens nous au courant

gaelle j espere que tes vacances se passent bien ainsi que l attente plus qu une semaine a tenir courage et donne de tes nouvelles

aller courage les filles et bises a vous
0
coucou les filles je vois que c est un peu mouvementé ici
moi c est bof depuis dimanche dans la nuit g des crises dans le bas du ventre a me faire pleurer j ai tel hier au sage femme qui m a un peu rassuré en me disant que cala pouvait etre les ovaires qui travaillent ou peu etre un petit kiste mais si cela recommence il faudra consulter et la cette nuit reveille par cette crise plie en deux par terre c atroce j attend donc la prise de sang et le resultat car si c les vilaines qui doivent arriver qu elles arrivent et qu elle cessent de ma faire aussi mal alors il est vrai que depuis dimanche j y croi un peu moins mais on v erra et bien sur je vous tien au courant
bisous a demai pour le resultat
0
coucou les filles
une petite insomnie du peu etre a l excitation donc j ai eu le resultat hier vers 16h00 et bien je peux vous dire que l attente a été longue mais pour la bonne cause car le resultat est positif
UN MERCI A TOUTES POUR VOS ONDES POSITIVES maintenant prise de sand tt les semaines alors a mon tour de vous envoyer tt les ondes positives pour vous encore merci a tres vite
0
je viens de voir votre message je suis super contente pour vous.
Felicitations, beaucoup de bonne choses pour cette merveilleuse grossessse
0