Keske je doi faire pendant la nuit de noces

Résolu/Fermé
sebastien2705 -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais biento me marier et je sui encore puceau car je suis nos traditions je voudrai savoir ce ki se passe lors de la nuit de noces? quest ce ke je suis supposé faire svp aidez moi
A voir également:

7 réponses

sisi

Bonjour le seul conseil que je peu te donner c qu'il faut y'aller en douceur avec elle parceque la premiere fois c'est grave dur pour les filles en général ,etre a son écoute surtout tu t'arrete si elle a trop mal ect ... tu vois quoi bon courage a toi!
25
fifi

défloré votre femme en douceurs et avec amour
10
sarah

pour ma part mon mari a était très très calme très amoureux doux et très tendre
j'ai rien sentie un petit pincement seulement et j'ai saigner un peut
10
aigle190 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour
bon quand tu seras seul avec ton mari, essayer de faire une priére tt les deux pour remercier dieu,ensuite vous devez faire les préliminaires, bcp de préliminaire et à la fin, le laisser te pênetrer et n'aie pa peur méme si tu sentiras un pe mal mé sa va vite passer. c'est tout et c'est tré facile
9
djam

moi aussi je me marrirai bientot cet été mais j'ai tellement peur de la nuit de noces malgré que mon mari me récomforte sur ça.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 992

Bonjour

Pourquoi avoir peur ? Vous allez passer une merveilleuse nuit.
0
hamidahabesa

cest tres facile bon courage
0
soumsoum

y a pas facile que ça, n é pas peur,soi courageuse!
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   237

6 mois après, vaut mieux que ce soit fait !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonsoir
quel age as tu si ce n' est pas indiscret?
8
bellezouzou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi aussi j'ai très peur.Mon mariage est après deux moi.
8