Keske je doi faire pendant la nuit de noces
Résolu/Fermé
sebastien2705
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vais biento me marier et je sui encore puceau car je suis nos traditions je voudrai savoir ce ki se passe lors de la nuit de noces? quest ce ke je suis supposé faire svp aidez moi
je vais biento me marier et je sui encore puceau car je suis nos traditions je voudrai savoir ce ki se passe lors de la nuit de noces? quest ce ke je suis supposé faire svp aidez moi
A voir également:
- Je vous raconte ma nuit de noce islam
- Je vous raconte ma nuit de noce - Meilleures réponses
- J'ai peur de la nuit de noce islam - Meilleures réponses
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Tarif de nuit babysitter - Accueil - Mode de garde
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
7 réponses
Bonjour le seul conseil que je peu te donner c qu'il faut y'aller en douceur avec elle parceque la premiere fois c'est grave dur pour les filles en général ,etre a son écoute surtout tu t'arrete si elle a trop mal ect ... tu vois quoi bon courage a toi!
pour ma part mon mari a était très très calme très amoureux doux et très tendre
j'ai rien sentie un petit pincement seulement et j'ai saigner un peut
j'ai rien sentie un petit pincement seulement et j'ai saigner un peut
bonjour
bon quand tu seras seul avec ton mari, essayer de faire une priére tt les deux pour remercier dieu,ensuite vous devez faire les préliminaires, bcp de préliminaire et à la fin, le laisser te pênetrer et n'aie pa peur méme si tu sentiras un pe mal mé sa va vite passer. c'est tout et c'est tré facile
bon quand tu seras seul avec ton mari, essayer de faire une priére tt les deux pour remercier dieu,ensuite vous devez faire les préliminaires, bcp de préliminaire et à la fin, le laisser te pênetrer et n'aie pa peur méme si tu sentiras un pe mal mé sa va vite passer. c'est tout et c'est tré facile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question