Cheveux blanc a 15ans

Résolu
-
 Nikas -
Bonjour,
donc j'ai 15ans et j'ai des cheveux blanc T_T une bonne dizaine .. j'aimerais savoir si y'a un traitement pour ce problème .. et faut il voir un dermatologue pour les cheveux Blanc ? merci de répondre a mes question

6 réponses

Ok merci a vous ba j'ai pris RDV avec le dermatho je verrai ce qu'il va dire et encore merci ;)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
9
Je ne connais pas vraiment de traitement concernant ce cas, cependant je ne pense pas que ce soit un problème; c'est quelque chose de naturel ou peut-être d' héréditaire. J'ai eu mes premiers cheveux blancs bien avant toi et ils ne m'ont pas dérangé du tout.
Contrairement a ce que tu penses, beaucoup de gens aiment voir apparaître leurs premiers cheveux blancs de très tôt, ils se sentent plus matures. c'est quand bien même quelque chose de subjective mais c'est juste pour te dire que tu n'a pas a t'inquiéter pour cela a moins que tu ne les aimes pas.

Ézéchiel Jr,
ok ba tu me tien au corant
Personnellement, j'ai trouvé mes premier cheveux blanc à 14 ans, le dermato ne pourra pas grand chose pour toi.
Lorsqu'on les as très tôt, on a l'avantage de les voir blanc plutôt que gris.
Moi, je les ai teindu jusqu'à 40, et un matin je suis arrivé avec les cheveux blanc, beaucoup de gens, la plupart, pensaient que j'avais fait faire une nouvelle teinture.... blanche.... et des mêches .... blanches.

Mais non, je suis très fier de mes cheveux blanc, amuse toi avec les teintures, et quand tu en auras assez, tu pourras faire le choix.

P.s. l'avantage de les avoir blanc vers 40, plutôt que 50, c'est que tu as toujours un visage jeune. Blanche et très fière de l'être.
lol ^^ mais moi sais a cause du stresse , mais maintenant que j'ai plus le stress sa veut pas partir .. dans ma famiulle sais pas heriditaire sais truc là ... Donc voilà
bonjour,

c'est ta vraiment des cheveux blanc en plus a ton age moi je te conseil de y aller voir un dermatologue , je ne suis pas médecin mais si j'étais dans ta situation j'airais le voir .

bisou