Grain de beauté sur le visage

Résolu/Fermé
ririe.54.29 - Modifié par 00lina00 le 2/02/2011 à 15:29
 ale - 2 févr. 2011 à 15:26
Bonjour tout le monde, j'ai un très gros complexe; j'ai un grain de beauté sur le visage au niveau du sourcil gauche il fait environ 8mn de diametre. je n'arrive plus a m'accepter avec. je suis allé voir un chirurgien qui ma dit que c'etait impossible de l'enlever. j'aimerai savoir si quelqu'un a le meme genre de complexe et/ou si vous avez des solutions a me suggérer. merci d'avance
A voir également:

12 réponses

salut, j avais un grain de beauté également sur le visage auparavant, il me complexait à mort mais tout le monde me disait que sa me donnait un charme. alors j'ai hésité car j avais peur d avoir une cicatrice. Mais j'ai quand meme descidé de l enlevé par un dermathologue et honnetement je ne regrette pas. on voit a peine la cicatrice et avec le temp elle a presque disparue, de plus 100 pour cent pris en charge pas la sécu. Mais attention si tu le fait, il faut absolument mettre de la créme solaire les premier mois sur ta petite cicatrice.

voila ecris moi un email si tu veux plus d info
90
Bonjour,je m'appelle Nora et j'aimerai savoir ou tu a u ton grain de beauté, moi j'en es un sur la joue gauche et elle fait 1cm sur 1cm mais sur le mien il y a aussi quel que poile. Mais ma mère n'est pas trop d'accord que je l'enlève parce que elle a peur que je retrouve avec une cicatrice de la même mesure du point de beauté. A moi aussi quand je parle a mon entourage que je veux le retiré il me disent ""Mais non ne le fait pas, toi tu a un charme que d'autre personne ne l'on pas". Moi c'est déjà depuis que je suis petite que je veux le retiré, mais maintenant que je suis majeur je peux le décidé toute seul.

Bref : Je voudrais savoir comment étais ton point de beauté.

Merci d'avance

Nora
0
Bonjour,je m'appelle Nora et j'aimerai savoir ou tu a u ton grain de beauté, moi j'en es un sur la joue gauche et elle fait 1cm sur 1cm mais sur le mien il y a aussi quel que poile. Mais ma mère n'est pas trop d'accord que je l'enlève parce que elle a peur que je me retrouve avec une cicatrice de la même mesure du point de beauté. A moi aussi quand je parle a mon entourage que je veux le retiré il me disent ""Mais non ne le fait pas, toi tu a un charme que d'autre personne ne l'on pas". Moi c'est déjà depuis que je suis petite que je veux le retiré, mais maintenant que je suis majeur je peux le décidé toute seul.

Bref : Je voudrais savoir comment étais ton point de beauté.

Merci d'avance

Nora
0
Amania Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
10 févr. 2010 à 23:51
Bonjour Ulysse pourriais-tu me communiquer stp le nom et numéro de tel de ton dermato car je suis très interssée.
Merci d'avance.
0
je peu te poser de question car mon dermatologue ma dit que si ta une couleur de peau plus foncé la cicatrice se voit plus alors que par exemple quelqu'un de couleur de peu tres claire la cicatrice se verait beaucoup moins hier matin je sur partie pour enlever un grain de beauté sur le visage elle m'en a disuader mes cc certain que je reprendrer rdv pour l'enlever car je ne laime pas du tout c juste que je ne sai pas quoi faire maintenant parce quelle ma dit que la cicatrice se verait je suis matt de peau je voulia te demander de quelle couleur de peau est tu
0
je voulais te demander l adresse du dermatostp merci
0