Comment faire l'amour avec un garcon ?

Résolu/Fermé
traXdark - 13 oct. 2010 à 16:45
Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 3 févr. 2011 à 21:45
Boujour ^^,En faite voila,j'ai rencontré un garcon génial,il a 17 ans bientot 18 et moi je n'ai que 13 ans, et depuis un certain temps j'ai vraiment des envies sexuelles qui deviennent vraiment forte,et bien sur lui n'as qune envie c'est de faire l'amour avec moi,je suis prète mentalement,je ne suiis pas complexée,en tout je veut le faire avec lui,mais je ne sais pas ou le faire (parce que je vais pas le dire a ma mère --' ).Et aussi est-ce que je suis vraiment obligée de prendre la pilule? parce que pour la prendre je devrai le dire a ma mère et ca je ne veut pas que ca arrive... Donc si vous pouviez me donner quelques conseil S.V.P :/
A voir également:

10 réponses

Je suis du même avis que celles et ceux qui t'ont répondu auparavant, attends un peu avant de te lancer, tu n'as pas la maturité pour. Et comme disait nnj99 l'usage du préservatif est TRES important, ne prend pas de risques inconsidérés si jamais tu passes à l'acte.
Ton petit ami a aussi très envie de faire l'amour avec toi mais fais attention avec ce genre de gars, déjà je trouve pas ça normal de vouloir coucher avec une fille de 13 ans quand on en a 17, et ensuite il n'a peut-être qu'une seule envie c'est de te dépuceler, parles-en avec lui et observe ses réactions: s'il insiste beaucoup malgré ton refus voire qu'il se fâche alors quitte-le, il n'est pas fait pour toi.
L'acte sexuel n'est pas seulement un jeu de plaisir c'est aussi une fusion entre deux êtres qui s'aiment et qui se font confiance. Choisis bien ton partenaire pour ta première fois sinon tu pourrais le regretter. Combien de fois j'ai vu des filles perdre leur virginité avec des hommes qui les ont lâchés le lendemain ou après une soirée trop alcoolisée ... Réfléchis bien, on ne dirait pas comme ça mais c'est une décision très importante.
Et comme disait nasriya, méfie-toi.
23