Fatigue douleur au ventre perte brune

Résolu
jenny5625 - 7 oct. 2010 à 11:57
 june - 2 févr. 2011 à 22:32
Bonjour,
alors voila comme beaucoup de personnes qui vienne posté, je cherche des réponses.
il y a un mois environ j'ai fait deux teste de grossesse urinaire qui se sont revelé negatif.
j'avais des vomissement, des perte brune et j'etais trés fatigué. mais depuis les resultat negatif, ma situation n'est c'est pas arangé. Depuis mon ventre c'est arrondie, j'ai de nouveau eu des perte brune pendant deux jours, tjr autant fatigué, et des douleur quotidienne au ventre ainsi que des maux de tête.
je suis sous pillule ( adepal ) depuis presque 4ans, mais je n'utilise pas de preservatif. Etant avec mon copain depuis plus de 3ans, j'ai un desir d'enfant.
Et de plus il m'arrive souvent d'oublié ma pillule.

voila si quelqun a deja etait dans cette situation j'aimerais avoir son avis.
merci e repondre :)
A voir également:

2 réponses

j'ai oublié de precisé que je n'est pas de retard de regle, mais j'ai entendu parlé de "fausse regle" quand on est sous pillule. j'ai egalement moins d'appetie et je ne suporte plus de boire mon café crème habituel ( que j'ai remplacé par du café noir que je detesté avant ). ce sont des detailles peut etre inutil mais je prefer vous informé des seul "donnée" que j'ai.
15