Questions.. pénétrations + orgasme

Résolu
Nana -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai fait l'amour pour la première fois il y a quelques jours donc je me rapelle très bien de se que j'ai resentis. Le problème est que lors de la pénétration j'ai eu tout de suite très mal... je lui ai dis et il a été plus doucement... mais sa me fesait toujours mal... mais un peu moins. Il m'a fallu beaucoup de temps jusqu'à ce que j'aie du plaisir. Mais ce plaisir donc vaginal n'as pas durer longtemps.. sa me rapelle au niveau du clitoris il me suffit de peu de temps pour avoir un orgasme. Malheureusement sa me bloque par la suite à cause de ces contractions musculaire... je sais que c'est normal mais mon orgasme ne dure vraiment pas longtemps et j'ai l'impression que mon copain les sent beaucoup ces contractions... donc je m'arrete. Et après je n'ai plus du tout de plaisir. Je trouve sa assez embetant que sa ne dure pas plus longtemps... c'est normal tout sa?
A voir également:

7 réponses

lalye

hello!! oui c'est normal!! deja, l'orgasme clitoridien est beaucoup plus fréquent que l'orgasme vaginal. Les contractions musculaire sont trés fréquente et l'orgasme ne dur a peine qu'une seconde et cela chez toute les femmes!! il est aussi normal que tu es eu mal lors de ton premier rapport sexuel comme pratiquement les trois quard des femmes sur cette planete!!enfin bon ne t'inquiète surtout pas tout est normal! j'espere tavoir aider
bises
1
steph-anie Messages postés 85 Statut Membre 37

tu n'as que 15 ans !! mais c'est quoi ces gamines qui veulent jouer les grandes, où est ton adolescence !
après elles vont venir pleurer, parce qu'ellles sont enceintes a 16 ans, M....e on peut sortir avec des garçons sans pour autant coucher avec,
ne vous étonnez pas apres que les mecs vous tournent autour, car en général, ce genre de chose circule tres vite, les mecs aiment savoir qu'elles sont les filles qui sont open !!

c'est mon coup de gueul de la journée !!

Bonne soirée
1
Dounee

Excuser moi... mais si elle est prete elle a completement le droit de faire se quelle veut avec qui elle veut ! c'est pas parce que elle fait l'amour a 15ans que cela veux dire qu'elle est une mauvaise personne !? Voyons Dont !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Bah !!! Depuis 2008 elle a du passer à autre chose !
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Dounee :
Juste pour information.
La question date de 2008. Depuis ce temps elle a déjà évolué je pense.
0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 72

bonjour,

et +10 pour ^^MarIE^^
@+
0