Questions.. pénétrations + orgasme

Résolu
Nana - 23 nov. 2008 à 21:47
begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 févr. 2011 à 07:47
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai fait l'amour pour la première fois il y a quelques jours donc je me rapelle très bien de se que j'ai resentis. Le problème est que lors de la pénétration j'ai eu tout de suite très mal... je lui ai dis et il a été plus doucement... mais sa me fesait toujours mal... mais un peu moins. Il m'a fallu beaucoup de temps jusqu'à ce que j'aie du plaisir. Mais ce plaisir donc vaginal n'as pas durer longtemps.. sa me rapelle au niveau du clitoris il me suffit de peu de temps pour avoir un orgasme. Malheureusement sa me bloque par la suite à cause de ces contractions musculaire... je sais que c'est normal mais mon orgasme ne dure vraiment pas longtemps et j'ai l'impression que mon copain les sent beaucoup ces contractions... donc je m'arrete. Et après je n'ai plus du tout de plaisir. Je trouve sa assez embetant que sa ne dure pas plus longtemps... c'est normal tout sa?
A voir également:

3 réponses

hello!! oui c'est normal!! deja, l'orgasme clitoridien est beaucoup plus fréquent que l'orgasme vaginal. Les contractions musculaire sont trés fréquente et l'orgasme ne dur a peine qu'une seconde et cela chez toute les femmes!! il est aussi normal que tu es eu mal lors de ton premier rapport sexuel comme pratiquement les trois quard des femmes sur cette planete!!enfin bon ne t'inquiète surtout pas tout est normal! j'espere tavoir aider
bises
1
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38
23 nov. 2008 à 23:47
tu n'as que 15 ans !! mais c'est quoi ces gamines qui veulent jouer les grandes, où est ton adolescence !
après elles vont venir pleurer, parce qu'ellles sont enceintes a 16 ans, M....e on peut sortir avec des garçons sans pour autant coucher avec,
ne vous étonnez pas apres que les mecs vous tournent autour, car en général, ce genre de chose circule tres vite, les mecs aiment savoir qu'elles sont les filles qui sont open !!

c'est mon coup de gueul de la journée !!

Bonne soirée
1
ta pas l'air d'avoir compris le souci de la gamine en question!! nan mais sincerement je veux pas la defendre mais moi aussi j'ai commencé a faire l'amour a quinze ans et je ne vois pas le rapport avec les mecs qui nous tournent le dos.je te trouve un peu trop pessimiste!! et trés sincerement tes réflexions ne vont pas l'aider!! les trois quard des jeunes filles font l'amour a quinze an maintenant donc bon peut etre n'est-ce pas ton cas mais ce n'est pas une raison pour enfoncer le jeunes filles.c'est un forum santé ici si tu veux passé tes nerfs va voir ailleur si on y est.tu voias les reflexions sa vexe.bye
0
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38 > lalye
24 nov. 2008 à 00:00
justement c'est un forum d'echange !
et ils ne devrait pas laisser des gamines parler de leurs sexualité comme ca !!
Je n'ai pas dis que les mecs vont lui tournern le dos au contraire !! i
0
lalye > steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
24 nov. 2008 à 00:03
nan mais ya echange et reflexions.on peut donner son avis sans pour autant enfoncer les gens. et si elle vient en parler sur un forum c'est peut-etre parce justement elle ne peut pas en parler ailleurs.tu as peut etre eu des personnes comprehensives autour de toi mais tout le monde n'a pas cette chance. je prefere qu'elle vienne en parler sur un forum plutot qu'elle s'inquiete pour rien.tu l'insulte de gamine qui se prend pour une grande je ne vois pas ou est l'échange la dedans.a plus
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294 > steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
24 nov. 2008 à 08:51
Bonjour steph-anie

Nous ne sommes pas la pour juger, mais pour apporter des conseils et des soutiens.

Les jeunes filles et les jeunes garçons aujourd'hui en savent beaucoup plus que tu ne crois.

Il n'y a aucune honte a ce que ces jeunes gens parlent de leur sexualité bien au contraire.

Ils en parlent a l'école, (pas assez a mon avis) donc pourquoi pas sur un forum.
Justement, elles trouveront des réponses a leurs questions sur le fonctionnement et les risques.

Si ce genre de conversation te "choque" tu ne lis pas, tu zappes et tu passes a autre chose.

L'avantage de ce forum, est de pouvoir parler librement et correctement,
comme cette jeune fille l'a fait, car elle n'a peut-être pas l'occasion d'en parler a ses proches et autour d'elle.


Tu trouves que c'est de l'incitation ? Incitation a quoi ?

La sexualité est taboue ? Faut tout cacher ?

+++
0
Excuser moi... mais si elle est prete elle a completement le droit de faire se quelle veut avec qui elle veut ! c'est pas parce que elle fait l'amour a 15ans que cela veux dire qu'elle est une mauvaise personne !? Voyons Dont !
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 72
24 nov. 2008 à 12:27
bonjour,

et +10 pour ^^MarIE^^
@+
0