Doppler penien

Résolu/Fermé
coudejarnac - 22 avril 2008 à 23:42
 Tonton - 1 févr. 2011 à 11:48
Bonjour,
je dois passer un echo doppler du penis avec injection d'edex provoquant une erection je voudrais savoir comment ca se passe et combien de temps ca dure merci
A voir également:

4 réponses

bonjour je voudrai savoir comment se passe l'injection et est ce douloureux ?
38
COUDEJARNAC
14 juin 2008 à 15:25
j'ai passe mon doppler en mai je suis tombe sur un mec tres agreable il m'a fait l'injection des le debut de l'examen je n'ai absolument rien senti comme une piqure de moustique tu vois le genre meme pas le produit il te passe ton doppler au repos sachant qu'il faut entre 5 et 10 mn pour etre en erection puis apres en etant en erection qui est assez belle car tu as le gland plus gros que la normale sous l'effet du produit mais c tres agreable.mon erection a dure une petite heure car il n'avait pas mis tout le produit mais c deja bien .il faut savoir que meme apres masturbation et ejaculation l'erection continue ca ne la fait pas tomber.elle tombe d'elle meme alors autant en profiter chez moi tout est normal donc ca m'a rassure et permis de reprendre confiance.je te souhaite la meme chose.tiens moi au courant pour comparer nos experiences bon courage a toi seule chose a surmonter mais l'angiologue m'a mis a l'aise de suite c d'avoir une erection devant un mec que l'on ne connait pas mais bon tu ne seras pas le premier.a bientot de tes nouvelles
1