Doppler penien [Résolu]

- - Dernière réponse :  Tonton - 1 févr. 2011 à 11:48
Bonjour,
je dois passer un echo doppler du penis avec injection d'edex provoquant une erection je voudrais savoir comment ca se passe et combien de temps ca dure merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
24
Merci
bonjour je voudrai savoir comment se passe l'injection et est ce douloureux ?

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6690 internautes ce mois-ci

Publi-information
j'ai passe mon doppler en mai je suis tombe sur un mec tres agreable il m'a fait l'injection des le debut de l'examen je n'ai absolument rien senti comme une piqure de moustique tu vois le genre meme pas le produit il te passe ton doppler au repos sachant qu'il faut entre 5 et 10 mn pour etre en erection puis apres en etant en erection qui est assez belle car tu as le gland plus gros que la normale sous l'effet du produit mais c tres agreable.mon erection a dure une petite heure car il n'avait pas mis tout le produit mais c deja bien .il faut savoir que meme apres masturbation et ejaculation l'erection continue ca ne la fait pas tomber.elle tombe d'elle meme alors autant en profiter chez moi tout est normal donc ca m'a rassure et permis de reprendre confiance.je te souhaite la meme chose.tiens moi au courant pour comparer nos experiences bon courage a toi seule chose a surmonter mais l'angiologue m'a mis a l'aise de suite c d'avoir une erection devant un mec que l'on ne connait pas mais bon tu ne seras pas le premier.a bientot de tes nouvelles
Commenter la réponse de annaelle
3
Merci
Bonjour,

J'ai fait faire cet examen....

l'éjaculation est partie toute seule ou facilitée par masturbation ?

C'est pour faciliter le débandage ?
Publi-information
Commenter la réponse de Tonton
1
Merci
bjr
je devrais passer un echodoppler pénien, je désierais savoir quel praticien effectue cet examen,
si tu domaine de l'urologue ou du radiologue ?

MERCI DE VOS CONSEILS

JEROME
En ce qui me concerne , tout etait parfait !
c'est un angiologue qui m'a fait le doppler
J'aime aussi les mecs et mon jeune toubib etait ...complaisant et ce fut un plaisir ( c'est le cas de le dire )
Quelle trique pendant environ 1h !
J'opte pour ces injections car c'est la trique assurée et pas de débandade meme aprés l'ejaculation , elles aiment ca les nanas
> erectus... -
bjr .Je viens de lire tes réponses ca me rassure !!!je dois prendre un rdv mais je ne sais qui voir et ou aller ? Peux tu me renseigner a ce sujet ? Je suis du 91 . Merci a toi
> marsou -
bonjour ca fait un peu plus d'un an que j'ai passe mon examen
.c'est un angiologue qui me l'a fait passer tres gentil il m'a mis a l'aise en captivant mon attention sur son ecran et en m'expliquant ce qu'il voyait.il m'a fait la piqure des le debut aucune sensation rien c'etait parfait 10 mn apres j'etais en erection mais sansressentir de gene vis a vis de lui.essayes de trpouver un bon angiologue et ca ira tout seul.bon examen.
Commenter la réponse de JEROME
Messages postés
62
Dernière intervention
23 décembre 2009
0
Merci
ca se passe en général bien!!

L'edex va favoriser l'afflux sanguin dans les corps caverneux-----> erection

l'echo doppler c'est juste un petit emmetteur recepteur qui va permettre d'e visualiser ou de voir si le sang circule correctement dans ton organe.

Pas d'inquiétude majeure à avoir: sauf si tu est un peu pudique mais il faudra faire avec !!!
merci de ta reponse ca me rassure un peu avec tout ce que j'ai lu sur le net combien de temps faut-il compter pour la duree de l'examen ? et la duree de l'erection certain annonce entre 1 H 30 et 3 H c pour ca que j'ai pris ma matinee rdv a 8 H et je bosse a 9 H 30 je ne voulais pas aller au boss avec la gaule au plaisir de te lire et encore merci
crewlou
Messages postés
62
Dernière intervention
23 décembre 2009
> coudejarnac -
Je ne pourrais pas te répondre sur la durée de ton éréction....

C'est dépendant de la dose... et ca dépends de ton organisme aussi .... tu verras bien mais t'as bien fait de prendre ta matinée on est jamais trop prudent ... lol

Bon courage
Commenter la réponse de crewlou
Publi-information