Laisser un pennis decalotter

Résolu/Fermé
lucas2011 Messages postés 18 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite laisser mon pennis decalotter 24H sur 24h sans rien acheter (mais je sais deja le decalotter) et eviter les ellastique
et quand je vois des personne nu et qui sont en erection et bain leur gland reste decalotter alors comment faire svp
A voir également:

8 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonsoir

et eviter les ellastique
Si vous savez coudre faites un ourlet.

Sérieusement, quel est l'intérêt ?
Et encore plus sérieusement, il n' y a que la circoncision pour rester "décalotter" 24/24h
33
micheluc Messages postés 3 Statut Membre 15

coment tu va faire pour rester decaloter?
15
lucas2011 Messages postés 18 Statut Membre 12

okok mais pourquoi il y as des mec quand il bande il reste decalloter et il sont meme pas circoncis
10
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

TU ne sais pas t'en servir correctement, tu ne sais pas le décalotter.
Autant que tu ailles voir un médecin, ou ta maman, pour qu'ils t'expliquent.
1

je sais le decalloter mai c pour me desensibiliser du gland
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Faudrait que tu te sensibilises les neurones.
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Quelle drôle d'idée !
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 64

Bonjour,

Tu peux utiliser du scotch ou du chatertone pour qu'il reste décalotter.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut

A 12 ans tu commences à jouer des séries loufoques avec ton engin !!
Tu ne peux pas lui foutre la paix ?

un stylo dans l'anus
Et après tu joueras à quoi ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1

ba justement jdemande un conseil
0

tu parle a qui ^^marie^^
0

Je te parles à toi ....
-1

La question d'hier (supprimée) sur quoi mettre de gratuit autre que le doigt dans l'anus c'était toi ?
0

Oui

Bonjour,
lors de la masturbation de vas et viens je veut me mettre un stylo dans l'anus mais je sais pas comment faire donc jai plusieurs question :
-comment faire pour bien le renter
-comment ne pas se faire male
-quelle autre objet peut on se mettre dans lanus
merci d'avance de vos reponses
0

oui pour quoi ?
1

Tssss Tssss faut stopper la télé le soir et réviser ses cours.
Ça au moins quand c'est rentré ça ne ressort plus.
1

lol je suis premier de la classe je suis calme en cour japprend mes lecons et tout mais jaime bien le sexe
0

Puisque tu as l'air d'avoir la science infuse, explique au posteur initial comment se masturber
lors de la masturbation de vas et viens je veut me mettre un stylo dans l'anus mais je sais pas comment faire donc jai plusieurs question :
1