Les discussions

P.15.k.en deux semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, perdre 15 kilos en deux semaines est possible?

Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
begonie

Resultat pds

Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu mes résultats de ma pds, et je ne comprend pas à serodiagnostic de la rubeole : titre des anticorps IgG 260UI/ml et il est...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
1tibou

Gros complexe: pénis trop large?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai hésité avant de poster mon message mais je pense que c'est nécéssaire pour moi de le faire. J'ai 16ans et depuis un peu plus d'un an ...

Je veux grandir

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1.63 mais je problème c'est que je veux etre mannequin donc il faut que je mesure au min. 1.70 je vous demande donc...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
1tibou

Fausse couche ou pas ???

Résolu

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse le 28 septembre qui c'est révélé positif d'une à 2 semaines, le lendemain j'en ai refait un autre qui c'es...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
1tibou

Circoncision les fils ne tombent pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été circoncis le 13 mai mais les fils ne sont pas tombés, mon médecin m'avait dit qu'ils tomberont d'eux mêmes au bout 2 à 3 semaine...

nicolasdu50

Maladie de la goutte au pied

Résolu

Bonjour, atteint d' une goutte au pied avec une insuffisance reinale sévère , ne peut être soigné par médicament , ya t-il un autre moyen de gueri...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lafouine.

Combien de mois suis-je enceinte

Résolu

Bonjour, voilà, la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était du 3 Août et se sont fini le 9 Août. j'ai fait une prise de sang le 3 Octobre, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
1tibou

Je me trouve trop mince

Résolu

Bonjour, Je pese 56 kilo pour 1m74 et je me trouve trop maigre ! J'ai beau manger comme un orgre je ne grossi pas pouvez vous maider !! Je vous ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lea70

Savoir si on ai vierge

Résolu

Bonjour, j'ai 23ans et je sors avc quelqu'un depuis 3ans la derniere fois mon copin a commencer a me touche au niveau de mes organes sexuelle mais c'e...

1tibou

Bb3 dur

Résolu

Bonjour, j'ai eu en 2003 une GEU suite à une erreur medicale et g eu trompe en moins et depuis g eu mes 2 enfants sous traitement piqure et cachet...

lafouine.

Pourrai je me faire déviergé

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'effet de ce faire lécher par mon copain, sa pourrai me déviergé où pas. Merci d'avance

lafouine.

Migraines

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui fait de nombreuses migraines, et cela commence à m'inquiéter ... Son père est décédé il y a presque une quinzaine d'années,...

1tibou

Essai bbey 2

Résolu

Bonjour, Nous sommes parents d'un petit garcon de 2ans. Pour le premier bbey la durée d'essai à été de 6mois. Nous sommes en essai bbey 2 dep...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
^^Marie^^

Probleme pour avoir un bébé.

Résolu

Bonjour, Voila plus de 7 moi que mon petit ami et moi essayons d'avoir un bébé.Mais mais règle son irrégulière donc comment savoir mon cycle d'ovula...

miss743

Bas ventre gonflé et symptôme

Résolu

Bonjour, j'ai 17ans , j'ai coucher avec mon copain , nous avions un preservatif mais il a craquer et il ma ejaculer , aujourd'hui j'ai le bas ventre...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
1tibou

Operation bypass ou sleeve pour obésité?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je doit me faire opérer car je vie très mal mon obésité , j'ai 44 ans 1.70 110 kilos . Des personnes me dises que je prend une déci...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
titi

Grand punis

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je dois fair pour avoir un grand puunis par ce que j'ai que un petit et ma futur femme me dis tjrs que je devrais avoir un tres gr...

^^Marie^^

J'ai mal pendant et après l'acte sexsuel

Résolu

Bonjour, Ca fait longtemps que je suis avec mon copain, on vit une relation à distance donc on ne se voit pas souvent, c'est le premier. Quand on ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lili

Igm

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu mes résultat de prise de sang que veut dire IGM toxoplasme je suis a ( < 0.50 ) qui est négatif je voulais savoir ce que c'es...

DCI

Signification des lettres vpm dans un test

Résolu

Bonjour, Que veulent dire les lettres VPM inscrites dans un test d'hématologie? Merci, Marie-Soleil

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
DCI

Sedatif pc duree du traitement ?

Résolu

Bonjour, Sa fait que plus d'1 mois que je prend du Sedatif pc est parfois le soir est la journee j'ai comme la tete qui tourne donc je ne sais pas si ...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Ferrari89110

Retard de regle

Résolu

Bonjour, j'ai arréte ma pille le 31 aout 2011 depuis toujour pas de regle j'ai fais un texte de grossesse le 8 octobre 2011 negatif "prise de sang"...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
1tibou

Puis-je etre enceinte ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu mes régles milieu ou fin du mois de septembre et j'ai eu un rapport non protéger(il a éjaculer) lundi 10 octobre puis-je etre e...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
1tibou

L'amour......

Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et à chaque nouvelle relation j'ai peur de faire l'amour, de peur de pas satisfaire mon partenaire.... j'appréhende.... j'ai mê...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
didine

Pas de signe de puberté a 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle martin et je viens d'avoir quinze ans je suis deseperé car tous mes amis ont un physique normal pour quelqun de cet age (poils...

Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Amir

Je suis grosse, ronde ou obese?

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Maya et j'ai 15 ans je vais en avoir 16 et je mesure 1m65 et je pese 90 kilo mais pourtant j'ai un corp bien former et proporti...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
pandax

J'ai un aft et j'ai mal à crever

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai un "aft" à ma lèvre inférieur et ça me fait atrocement mal quand je mange, bois ou parle... Auriez vous un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Denise261

Perte de poid rapide , mais intensive.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans je mesure 1m76 je pese 92kg , je suis au lycee et je ne peux donc pas m'imposer des regimes faute de cantine et de manque de tem...

asaliah

Symptômes de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'espère a toutes que vous allez bien & que vous pourrez m'éclairer sur certaines questions. Donc voila J'ai retiré mon implant au mois de ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
SiiLyA

Quelque chose ne tourne pas rond...

Résolu

... au dessus de chez moi ! Bonjour ! La haut un enfant de 2 ans qui ne sort JAMAIS ! ça fait 3 mois qu'ils se sont installés au dessus, apr...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
lisa

Végétations chez enfant de 3 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils qui aura bientot 3 ans doit se faire opérer pour enlever les végétations qui lui causent des otites ,vous pouvez me donner qlq info...

amel_29d

Probleme de confiance en moi...

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je ne suis vraiment pas confiant en moi . Je me trouve moche, gros, ... En plus, la seul fois ou j'ai eu une petite amie, j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
begonie

Ovulation

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai arrêté la pilule le 26 juin j'ai un cycle de 31 jours EX: règles le 1er juillet , règles suivante le 31 juillet et dernières r...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
1tibou

Je n'ai plus mes règles depuis plus d'un mois

Résolu

Bonjour, j'ai 14ans. J'ai mes règles depuis mes 12ans, et elles commencent à être régulières depuis quelques mois (6-7mois plus précisément) et aujour...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
jag72

Peut on rempre l'hymen avec le gland ?

Résolu

Bonjour a vous tous ! j'aimerai savoir svp , si le bout du pénis ou le gland peut rempre l'hymen ? C IMPORTANT SVP! merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
DCI

Grossesse

Résolu

Bonjour, bonjour.. c est Amel, le 1er jour de mes derniers règle c'etait le 09 février 2011, svp j'aimerai bien savoir en quelle semaines de grosses...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
1tibou

J'aime faire peur oo

Résolu

Bonjour, J'ai cherché si il y avait des forum qui expliquait une émotion étrange que je ressens. C'est une émotion que j'ai découvert il n'y a pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
begonie

Grossesse

Résolu

Bonjour à toutes, je souhaiterais avoir un bb, je vous explique : j'ai arreté la pillule debut septembre j'ai eu mes dernières règle le 12/09, j'...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
1tibou

Taux de vgm et gamma

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compagnon vient de faire 1 prise de sang resultat:102micro3pour les vgm et 110ui pour les gamma gt va t il recuperer son permis dans le...

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
^^Marie^^

Marre de la vie

Résolu

Bonjour, j'en est trop marre et la je suis au bout de ce que je pouvai encore supporter et la c bon. Jai 15 ans et jai pris 6 cachet de Xanax e...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
sophiag

Ma fille

Résolu

Bonjour, juste une question, ma fille 4ans elle a tousjour un gros vendre et sais pas quoi faire??

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et mon penis ne mesure que 17cm, je suis un peu complexé jusqu'a quelle age peut-il evoluer et de cb de centimetre environ (donn...

Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
aure00712

J'ai peur de mon gros calibre ...

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous j'ai 25ans j'ai un un probleme avec la taille de mon sexe 16cm de longueur et 6cm de largeur je le trouve un peux gros le vr...

DCI

Maigrir jusque qd?

Résolu/Fermé

bonjour a tous, tout d'abord je ne sais pas si je poste cette question sur le bon forum, donc veuillez m'excuser... bon voila maintenant un an que je...

1tibou

Bras un peu mou

Résolu/Fermé

bonjour a tous,j'ai constate que je ne suis pas assez fort aux bras, enfin je pense car je ne sais pas faire de pompes. j'aimerais donc savoir si il y...

DCI

Sexe hyper petit

Résolu/Fermé

Bonjour, 'j Ai un problème mon sexe sans être en érection et minuscule et en érection il mesure 10 cm!! J'ai 14 ans . Quand je dit petit c'est vraim...

1tibou

Débuts de tca?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me poses des questions et me demande si je ne suis pa en trains de tomber en plein dans se cercle vicieux...javais quelques kilos e...

Hellaactadu06

Règles marron [résolu]

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et comme d'habitude j'ai eu mes règles 3 jours puis j'ai eu des règles marron (cela fait bientôt une semaine). Pouvez vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
1tibou

Avortement

Résolu

Bonjour, je suis encient de 14semaine et 3jour peux ton encore avoerter merci de me repondre le plu vite possible

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
1tibou
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 42 411