Petit utérus enceinte

Résolu
meré - 26 janv. 2011 à 21:42
Mllee Alicia Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 1 févr. 2011 à 16:52
Bonjour,

Comme je vous l'avez dit dans un poste il n'y a pas longtemps je suis enceinte de 5 sg.
Mais depuis que j'ai appris la grossesse je vis dans la peur d'un oeuf clair, d'une grossesse non-evolutive...
Cette aprés midi je me decide a aller chez la gyneco pour essayer d'avancer mon rdv, ma gygy étant en vacances la remplacante peu me prendre de suite donc je saute sur l'occasion.

Mais la remplacante pas terrible du tout me prescrit une echo alors qu'elle avait le matériel pour faire sur place mais passons.
Elle m'examine et dit juste : " y'a un petit utérus donc je confirme faut faire l'echo rapidement"

Elle m'a fait super peur en plus depuis 2 semaines j'ai plus du tous de douleurs ligamentaires donc j'me dit que mes craintes de grossesse non evolutive peuvent etre confirmé.
Qu'est ce que vous en pensez ? ai-je raison de m'inquieter?
J'essaie de prendre rdv pour l'echo demain mais je sais pas si j'aurais un rdv dans la journée
Je suis morte de trouille...

Merci d'avance
Meredith
A voir également:

3 réponses

Mllee Alicia Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011
27 janv. 2011 à 00:02
Bonsoir, Je ne suis pas experte mais je pense pour toi que le mieux a faire pour ce soir, c'est ne pas trop stressé, Sa ne t'aideras pas dans cet posture, Prend rendez vous demain et attend de savoir ce que l'écho te diras.
Je croises les doigts pour toi :) Bonne chance
0
merci beaucoup pour ta reponse.
J'ai eu l'echo aujourd'hui et tous va bien. bébé est bien la, son petit coeur bat a 171 battements/minutes les membres ne sont pas encore formés mais d'ici une semaine ca devrait venir.

Me voila soulagé:d
0
Mllee Alicia Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011
1 févr. 2011 à 16:52
Je suis contente pour toi Et merci de m'avoir tenu au courant :)
Félicitation ;)
0