Clarisse, 14 ans 44 kilos !

Résolu
Clarisse - 2 févr. 2011 à 19:23
xxxxxxxxxxxxxxx Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 20:12
Bonjour,
Je m'appelle Clarisse, j'ai 14 ans je mesure actuellement 1m59 pour 44 kg.
Aux yeux de mes amies j'ai le corp parfait, mais malheureusement moi je ne suis pas de cet avis et je suis obsédée par mon poid. Pas parce que je me trouve trop forte, au contraire je voudrais prendre quelques kilos pour ne plus etre complexée par ce ventre que je regarde chaque soir... Je ne sais pas comment faire, j'ai beau manger et manger, rien y fait. Je ne perd et je ne prends pas 1 seul kilo...
Je fais régulièrement du sport c'est ma passion, seulement j'aimerai avoir une manière de prendre des kilos tout en poursuivant ma passion, qui d'ailleur je pense sera mon futur emploi.
A voir également:

3 réponses

xxxxxxxxxxxxxxx Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 19:43
Es-tu réglé ?
0
Nan pas encore, j'ai eu mes règle noel dernier environ pour la première fois
0
xxxxxxxxxxxxxxx Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 20:12
En général lorsque tu es réglé tu prends du poid plus facilement donc tu as peut etre un espoire.
0