Envie d'une première fois ... mais à peur !

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
113936
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,
J'ai très envie de faire ma première fois mais voilà ... j'ai beau me renseigner je n'obtiens jamais les même réponses ...
J'ai peur de faire une grossesse ...Je n'ai pas envie de prendre la pilule ça m'a l'air très compliqué et trop d'effets secondaires indésirables, sans oublier le risque d'oubli !
Je suis déjà allée au planning familial ... ils n'ont cessé de répéter qu' un préservatif suffirait pour protéger des maladies et assurer la contraception ...Mais tous mon entourage me dit que non ! Je ne sais pas qui croire et tout ça ne fait que accroitre ma peur de le faire ! aidez-moi svp !

5 réponses

Il ne faut pas stresser. Pour la première fois, la pilule est efficace aussi et permet un meilleur un contact entre les corps (si tu es sûre de lui). Si tu crains , prends les deux. Mais dans ton post tu ne dis pas l'essentiel : as-tu un amoureux et en es-tu totalement amoureuse? Est-ce le bon ? C'est la vraie question . Si c'est le cas, tout viendra naturellement . Quand vous serez complètement déshabillés, avec le temps devant vous (une nuit si possible) dans un grand lit, quand tu sentiras le corps chaud et plein de désir de ton ami contre le tien, demande-lui de te caresser partout, du bout des doigts, tendrement, surtout les seins, le ventre, et fais pareil avec lui. Laisse-toi faire, ne pense à rien qu'à t'offrir et à t'ouvrir doucement. Pense que les caresses qu'il te fait sur le ventre il va te les donner tout-à-l'heure à l'intérieur de ce petit ventre avec ce que dans mon pays d'origine on appelle son "bâton de jade" dur et doux, qu'il va t'arroser de son miel, et que ce sera encore dix fois plus excitant. Alors ton vagin sera tout ouvert de désir et il glissera dans toi délicieusement. Recommencez plusieurs fois. Il peut avoir quatre ou cinq érections pendant la nuit, surtout s'il reste dans toi. Au matin, le ventre plein de son miel et ta petite fleur pleine encore des picotements de plaisir de la nuit, tes yeux seront pleins de petites étoiles et tu seras sur un petit nuage ! Mais sois sûre d'abord d'avoir choisi le bon, sinon attends un peu encore. Il ne faut pas rater ça, ni se presser. Tu ne le regretteras pas.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
646
Date d'inscription
lundi 21 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
264
salut help me ...le preservatif est trs efficace si il est utilisé comme il faut ya pas de raison de flipper ......si ton ami est au clair avec sa il saura l'utilisé.....si d'autres questions on est la bisous
je croix que le preservatif est ce qui te faux
Si tu deviens paranoïaque stérilise-toi...
Si tu veux favoriser le plaisir mutuel, un préservatif simple et discret suffit !
Messages postés
113936
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 645
Salut baiedalong

Evitez de ressortir des vieilles discussions
Depuis 5 jun 2008, elle doit faire du cheval.

@+