Problème d'épaule douleur extrème [Résolu/Fermé]

jessylynn - 28 avril 2008 à 17:46 - Dernière réponse :  alex_may123
- 3 févr. 2011 à 16:53
Bonjour,
Depuis maintenant deux ans, j'ai mal a l'épaule de droite, mais depuis quelque mois ca ces rempirer, la douleur part a partir du coup jusque dans les doigts, la douleur est tellement forte que la nuit quand je veux virer de coté je suis oubliger de prendre mon autre main pour la faire virer avec moi, j'ai de la difficulté a lever un sylex de café. mes doigts vienne engourdis par boute, je suis vraiment tannée de vivre cette douleur et comme me dise bien repose toi ou change ta méthode et que sa ne marche pas plus. aider moi svp
Afficher la suite 

47 réponses

Meilleure réponse
coline2toulouse - 30 sept. 2008 à 19:20
45
Merci
et oui, calcification, bursite calcifiante, A suivre bon courage coline

Merci coline2toulouse 45

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9794 internautes ce mois-ci

Publi-information
7
Merci
je sais c'est quoi ton pb, tu es marin, tu vires un coup a babord, un coup a tribord, et les marins, on sait bien que ça tise a mort, arrete la bibine mon pote. j'ai tapé virer a babord et a tribord dan le lit sans pouvoir virer sa main toute seule, on ma dit, alcoolisme aigu. arrete tout, et surtout, stop les silex mon pote.
Publi-information
beubass > jessylynn - 15 mai 2008 à 16:46
attend, arrte mon gars, c'est vraiment trop drole la façon dont a écris ton message, apres il est vrai que sur le fond c'est pas drole, c'est un véritable pb que tu as, et je sais que tu veux le régler. mais avoue tout de même qu'il y avait de quoi se marrer, je sais pas si tu t'es relu, je te le conseil, c'est mort poilant. Apres, il est possible que tu ne maitris epas completement la langue française, mais ne te formalise pas pour un post sur un forum, un peu d'humour, faut dédramatiser la chose un peu... et juste pour savoir, c'est quoi un silex de café ?????????
jessylynn > beubass - 15 mai 2008 à 16:53
Arrête de dire mon gars je suis une femme ok, et mon français a coté du tiens , en tous cas, ces vraiment pas drole et je suis tannée de souffrire comme bien contente que sa te fasse rire. Et un silex a café est une cafetière de percolateur si tu aimes mieux
beubass > jessylynn - 15 mai 2008 à 17:03
autant pour moi pour le "mon gars", je suis dsl, si j'avais su, j'aurais fait preuve de plus de tact. Sinon, ça va mieux pour ton souci de virage ??? je dois quitter le boulot, on se recontacte demain si tu veux. tchouu, a 2m1 peut etre.

ps: tu es originaire de quel pays ???
jessylynn > beubass - 15 mai 2008 à 17:06
je suis de la beauce, québec
bc > jessylynn - 10 nov. 2008 à 06:37
Bonjour,
Vos symptomes correspondent aux miens. Depuis 10 ans douleurs persistantes avec phases aigues tous les ans. Verdict : Tendinopathie calcifiante. bref du calcium se fixe sur les tendons et limitent l'amplitude des mouvements.
Pour ma part je suis bien "chargé" coudes et épaules et sur tous les tendons. lors des phases aigues la "boulle" de calcium qui peut atteindre plus d'un centimetre se brise d'elle même et la douleur disparait après quelques jours.
Malheureusement il faut quelquefois aider la nature et faire une "ponction trituration". sous RX une aiguille brise la calcification et les résidus sont aspirés. (accroche toi !!!).
Récemment un ostéopathe m'a conseillé L'homéopatie (pauvre Juliette). Lapis crancri+silicicum 15 d
J'essaie... A suivre
Fanny06130 35 Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription 31 décembre 2008 Dernière intervention - 10 mai 2008 à 23:27
6
Merci
Bonjour,
Ma maman a eu ça il y a deux ans de cela. si c'est ce que je pense, il faut vite que vous alliez voir un medecin car il se pourrait que ce soit "une calcification" cela est dû à des gestes trop répétés depuis des années, et l'épaule est fragilisée.

Malheureusement c'est très long à guérir, ma maman va beaucoup mieux, elle fait de la rééducation en balnéothérapie, mais allez voir vite un medecin car ce doit être invivable je vous comprend!!

Au départ, cela a commencer par une simple tendinite. Les medecins ne se sont pas plus occupés que ça de sa maladie, et elle a dû pousser pour qu'ils s'occupent d'elle. Finalement ils ont trouver et elle a pu être soignée.

Faites des examens de type radios, et de la kinésithérapie!! ce que vous avez sont exactement les symptômes de ce qu'a eu ma maman. Je lui demanderai le nom exact de ce qu'elle a eu, je vous l'envoi dès que je le sais. il me semble que c'est de la "périarthrite". Tapez ce mot sur google, je pense que vous aurez des informations.
Voila un lien que j'ai trouver qui pourrait peut être vous aider:

http://www.css.ch/...

Faites un copier-coller car je ne sais pas faire de lien ;)

bonne chance!
Bonjour Fanny merci beaucoup pour ta réponse, oui j'aimerais bien avoir le nom exacte si possible, je pourrais mieux faire les recherches, et oui je suis aller sur le lisne que tu ma donner et on dirais que ces pas mal sa, quand sa viens au medecin, sa fait quatre que je vois et il me dise tous qu'il non pas le temps et de changer ma méthode de travaille, ces la même chose pour mon dos j'en suis a bout et le prochaine medecin qui me dit ces normal, je crois que je lui met mon poing dans la figure, je ne suis vraiment pas violente au contraire mais la je suis plus capable en tous cas merci pour les conseils, ses très apprécier
reponse a ton probleme - 6 sept. 2008 à 11:35
4
Merci
je pense que ton probleme est un deplacement cervical pas grave du tout j'ai eu le meme avec tes symptomes, va voir un osthéopate il te remettra en place en douceur et ta douleur disparaitre en 2 a 4 jours tu serra heureuse essaye vraiment cela
3
Merci
consulte un specialiste, il est possible que se soit une capsulite retractile, on pense souvent a une tendinite au depart
alexango 2 Messages postés mercredi 1 octobre 2008Date d'inscription 1 octobre 2008 Dernière intervention - 1 oct. 2008 à 22:00
2
Merci
bonjour a tous,pour ce qui est des douleurs,je vous conseille ce site:www.soulagezvosdouleurs.infomangoustan.com
je suis coiffeur et j´ai eu des problemes d´épaule extreme due a la profession.ce produit m´a aider a guerir.en plus j´avais des problemes d´allergie et depuis que je prend ce produit,plus de probleme.
j´espere que ce lien pourra aider quelques un d´entre vous
2
Merci
N'attendez plus pour consulter un excellent chirurgien spécialiste de l'épaule.
Je vécu la même chose que vous durant 8 mois et mon généraliste me faisait faire de la kiné pour une tendinite.
Résultat 2 tendons rompus, le long biceps déchiré, et limage de l'acromion. j'ai été opérée le 18 décembre, je n'ai pas souffert, je suis restée 3 jours à l'hôpital et on m'a déjà enlevé les strips.
Il me faudra environ 6 mois de rééducation en douceur pour récupérer toutes les fonctions de mon épaule, et je ne sais pas encore quand je pourrai reprendre le volant ...
N'attendez plus c'est un conseil.
cordialement
Marie
salut shiva, j'ai vraiment mal a mon épaule. J'ai une bursite calcifiante, le docteur ma donné une infiltration de cortisone,
diminuer la douleurs seulement 8 jours. Maintenant on m'envoie faire de la psysiothérapie. J,ai mal a chaque mouvement, je ne veux pas faire de l'exercice, je veux qu'on m'enleve le calcaire. J'aimerais bien savoir les cordonnées de ton spécialiste de l'épaule avec son nom, et tel.
bye

maya
bonjour shiva je viens de connaitre le meme parcour aujourd hui 5 11 2010 et opereil y a3semaine ma question aujourd hui atu retrouver une bonne fonctionalite de l epaule car j'ai mal aujourd hui pour leve le coude alors qu avant pas du tout jespere que se n est que poste operatoire contrairement a vous tous je ne suis pas tomber ni battu quand o sport a petite dose mon probleme mon travaille je suis depaneur auto poid lourd toujour en train de forcer dans n importe quel position et souvent a froid et en coup de feu ca fait 6mois d arret de travail plus operation et on me dit encoreminimun 3 mois au secour je travaille toujour dehort et la je vais peter les plombs s il te plait repond moi tu as eu cette operation il y a maintenant 1 ans et maintenant ????????????????????????????????? MERCI CADILLAC85
2
Merci
Bonjour, avez vous pensé au canal carpien? Pour moi les symptômes que vous décrivez me font penser à ça.
"Le syndrome s'exprime par des picotements, des engourdissements, des fourmillements ou des décharges électriques dans les doigts. Il oblige le malade à mobiliser sa main. Le malade dit souvent que sa main lui paraît gonflée, engourdie, endormie, morte, que sa circulation semble arrêtée, qu'il se sent maladroit. Il existe une faiblesse de la pince pouce-index, une diminution de la masse musculaire (amyotrophie) de l'éminence thénar (sous le pouce), une sensation de doigts boudinés. L'apparition est habituellement progressive et la forme aigüe reste assez rare.

Typiquement, les douleurs sont nocturnes, réveillant le malade, l'obligeant à se lever (acroparesthésies nocturnes). Elles peuvent apparaître seulement au petit matin ou se répéter plusieurs fois dans la nuit. Dans la journée, les douleurs peuvent être déclenchées par certains mouvements ou par le maintien de position lors d'activités telles que téléphoner, lire le journal, conduire, tricoter... Des activités manuelles professionnelles ou de loisirs, exceptionnelles ou habituelles, mais intenses, sont parfois à l'origine de l'apparition du syndrome."
1
Merci
Bonjour,

As-tu essayé de chercher sur internet pour voir un peu ce serai lié a quoi .Mais en tapant sur google on tombe sur cancer du poumon ,cancer des os ,tendinites et autres .Alors la meilleur solution a ton probléme serai d'aller voir un médecin et de consulter :D .Comme tu le décris sa a l'air grave donc vaut mieu prévenir que Guérir bien que sa ai l'air mal en point .

Donc un conseil consulte avec que sa s' empire encore .
1
Merci
Bonjour, j'ai eu le problème pendant de longues années C'est une tenditie. J'avais le bras presque paralysé, je ne pouvais mm pas monter mes pantallons. J'ai suivi plusieurs traitement, antiinflammatoire (compriés et gel FELDEN entre autres, et aussi j'ai suivi des séances de kiné. En ce moment, ça va bcp mieux. Mais je vous conseille de consulter. En attendant, laisser votre bras au repos. Bon courage.
mangodrink 7 Messages postés mercredi 14 mai 2008Date d'inscription 29 mai 2008 Dernière intervention - 16 mai 2008 à 12:19
1
Merci
bonjour
je peu te conseiler un nouveau produit nouveau en France pour les problemes de rhumatisme ; d arthrite et previent et guerrit aussi 40 pathologies mon adresse mail miraemmanuel@aol.com je t envois telechargement
cordialement
1
Merci
bonjour, j'ai un peu le meme probleme depuis le mois de mars et au mois de juin ça a empiré, j'ai dù me mettre en arret.
suite à ça mon medecin m'a envoyée voir un rhumatologue qui m'a envoyée passer un IRM. Conclusion j'ai un kyste osseux sur l'humerus gauche. Verdict demain je vais voir le rhumatologue.
1
Merci
Bonjour,
me voici à ma 2ème tendinite epaule (cette fois ci gauche et droite ). J vous donne les trucs qui m ont aidés, si ca peut servir à d autres. Harpagophytum, crème anti inflammatoire
et creme chauffante avant tout effort même minim, 3 litres par jour que je bois sans me forcer, repos,
t bien respirer. J'ai fait pdt quelques jours des cataplasmes d argil, ça calme la douleur ( elle revient quand on enlève le cataplasme...).
1
Merci
consulte un specialiste, il est possible que se soit une capsulite retractile, on pense souvent a une tendinite au depart
1
Merci
moi aussi j'ai ce problème, passe des radios de l'épaule et prends un rdv avec un rhumatologue , il te feras en premier lieu une infiltration qui te soulageras , et il t'expliqueras la suite.
Fanny06130 35 Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription 31 décembre 2008 Dernière intervention - 11 mai 2008 à 10:54
0
Merci
Bonjour,
Alors, le nom exact de ce qu'a eue ma mère est une "capsulite rétractile", c'est suite à une "périarthrite calcifiante", cette calcification à été enlevée par des ondes de chocs (qu'il ne faut surtout pas faire car ça lui a déclenché cette capsulite!!!). Elle s'est soignée par kinésithérapie (la méthode mézières) et de la kiné en piscine (balnéothérapie).
Il faut que vous tapiez sur internet "capsulite rétractile" je pense que vous aurez des informations plus complètes.
Pour savoir plus précisément, demandez à faire un "arthroscanner".
Je vous envoi un lien:
http://www.nantes-mpr.com/epaule/capsulite_retractile.htm

Si vous voulez plus de renseignements, ma maman est prête à vous répondre.

Bon courage de la part de ma maman ;)
0
Merci
Bonjour JessylynnJ'ai exactement les mêmes symptomes que toi...   Et n'en peut plus de cette douleur...Apres anti-inflammatoires... radios... chiros... en suis toujours au même point...Aimerais savoir si vous avez trouvé solutions....Merci de donner suite...zannt
0
Merci
J’ai un problème pendant 3 ans infiltration au coude j’avais mal du petit doigt au coude jusqu'au cou
et je me suis fais opéré le nerf et le tendons qui étaient mal placé depuis plus de douleur si tu as les même symptômes écrit moi courage
Bonsoir, j'ai eu les résultats de l'IRM. Donc tendinites, problèmes au cervicales, rien d'alarment. Etant coiffeuse, les bras continuellements lever et mouvements répétitifs sont la cause. Le rhumato m'a mis sous courtisone, qui n'a fait aucun effet, anti-inflammatoires que je ne peux pas prendre car je ne supporte pas et séances chez le kiné, mais les manipulations sont douces , sinon la douleur est trop intances. La seule solution c'est immobilisé le bras, repos et surtout patience. Merci
Bonjour Cher Croizer,

Je vos écris suite à votre post sur le site santé medecine, concernant lezs douleurs que vous avez eu durant 3 ans au bras.

Je rencontre exactement les mêmes symptomes que vous décrivez.
Douleur allant du petit doigt à l'épaule avec sensation de froid sur tout le bras.
Quand je tousse, ca me fait également mal au niveau de l'épaule, mais je sens bien que c'est à l'intérieur.


D'après votre expérience, il s'agirait du nerf et du tendon mal placé. L'opération aurait stoppé cette douleur.
Pouvez vous m'en dire un peu plus ?

J'envisage d'aller consulter, mais comme beaucoup de pauvres patients, nous consultons souvent les généralistes pour rien. Ils se fichent bien de nos douleurs et ne savent pas analyser ce genre de mal.

En ce qui me conserne, je ressent cette douleur depuis maintenant 2 mois, ca commence à m'indisposer sérieusement.

Aussi, c'est avec plaisir que je vous lirai si vous avez la bonté de me répondre.

Cordialement

Zélio
coline2toulouse - 30 sept. 2008 à 19:10
0
Merci
Bonsoir,  j 'ai le mm souci que toi, épuisant, depuis 8 ans, déjà le jour ce n'est pas facile, mais ne plus savoir comment dormir.....    cela nous vieilli avant l'age.   Moi aussi , je me lève le bras avec l'autre main et c'est defois tres douloureux et tres délicatement exécuté, je n'ai pas vraiment de solution, actuellement, et j'en suis bien désolée, les docteurs m'avaient dit que c'était la vieillite !!!   il y a 8 ans , et je n'avais que 40 ans alors je crois qu'ils ne savent pas tout guérir.

j'arrive ce soir mm de chez mon docteur, car je me suis coincée le pouce en dormant, ne rigole pas , et j'ai fais une radio des cervicales; C5, C4? C6, c'est de la que vient le tassement... le coincement qui me donne tous ces mots ...
Peut être essayer tout doucement de reprendre la forme, avec des élongations douces une bonne hygiène de vie, un tres bon moral; d'acier. bon courage, et bonne nuit quand m^m, Coline
0
Merci
bonjour
j'avais les mêmes douleurs ,il y a une année,c'est vrai douleurs insupportable, ces douleurs sont dus à des problèmes de tassements(ou frottement) des 5 ou 6 vertèbre cervical, donc un début d'arthrose, j'ai consulté un medecin,il m'a donné des anti- inflamatoires et c'est tout en me conseillant de bien faire attention à:
1) ma position assise non courbée
2)ma position debout que la colonne soit verticale
3)éviter des poids non équilibre et trop lourd
4)se protéger contre le froid
5) en utilisant le micro, il faut que la main( avant bras) soit poser sur la table

j'ai suivi en premier temps mais une fois stabilisé j'ai oublié ces conseils, maintenant j'ai le même problème mais au niveau de l'autre épaule (gauche),des douleurs atroces.
je te conseille de consulter un spécialiste et de suivre ces conseils
et merci
Publi-information