Symptomes et test pipi negatif

Résolu
Caramelle - 2 févr. 2011 à 15:17
 Caramelle - 2 févr. 2011 à 15:36
Bonjour,

Je me pose une question depuis quelque temps , j'ai remarquer qu'apres chaque rapports j'allais vomir tout de suite apres qu'il soit sorti , est-ce normal ? et hier matin ainsi qu'aujourd'hui , peut etre 30 minutes apres mon reveil je suis aller vomir , j'ai vomis 2 fois ce matin . et j'aimerais avoir mon bébé , on m'a dit qu'etre enceinte c'est possible meme en ayant ses regles ! et depuis hier je sens mon bas ventre gonflé et tendu et j'ai affreusement mal aux seins , des brulures d'estomac , gonflement des chevilles , mal a la tete , vomissements , et une rondeur au niveau du ventre , hier j'ai senti quelque chose passer de droite a gauche de mon ventre et en levant le tee shirt j'ai aperçu une petite bosse en deplacement . Qu'est-ce que ça peut etre , et je n'ai mes regles que pendant 2 jours maximum depuis novembre apres un rapport non protégé et 4 jours de retard ! cela ne mettait jamais arriver ! pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
2 févr. 2011 à 15:21
Bonjour,

Faire une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.

Si cette prise de sang se révélait négative, consultez
votre gynécologue.

0
J'irais le faire demain mais j'ai peur de la reponse , j'ai envie d'avoir mon bébé et je serais deçu si il est negatif
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
2 févr. 2011 à 15:32
Vous n'avez pas le choix.
0
J'irais alors
0