Je veux un garçon pas une fille,que faire?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 sylmeh -
Bonjour,
je veux avoir un garçon et pas une fille que dois-je manger?jours de rappot?pour combien de temps faire le régime alimentaire?la femme uniquement ou l'homme aussi doit manger certaines choses?
A voir également:

22 réponses

Ma pauvre Darine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Personne ne t'épargne. Moi tu vois j'ai toujours voulu avoir une fille, en fait j'avais envie d'une petite fille car avec ma mère et ma sœur nous avons de très bons rapports et je voulais reproduire çà. Et puis j'ai arrêté ma pilule en novembre pour mettre en route un bébé et là je me suis dis fille ou garçon çà sera que du bonheur. Et tu vois je ne suis pas encore enceinte mais qu'est ce que j'ai hâte. Il faut prendre ce que la nature nous offre et vivre notre bonheur. Je te souhaite de tt cœur plein de bonnes choses... Et ne t'arrêtes pas aux messages dur que tu vas lire. Chacun à le droit de penser comme il veut, pense à toi et ton enfant!
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Darine!
Les imbéciles qui te disent que ça ne compte pas ne sont pas totalement honnêtes... il est légitime de se mettre plus dans la peau d'une maman ayant des rapports plus faciles et légitimes avec une louloute ou avec un loulou suivant notre vécu. C'est sain et normal! Tu peux leur dire que tu n'avorteras pas si ça n'est pas le sexe espéré, ça rassurera les consciences! Je suis maman de 2 adorables mémères de 3 et 5 ans que je ne remplacerai pour rien au monde... mais... si la vie me propose un petit gars en 3ème, youpi, top, tralala!! Mais je n'avorterai pas si c'était une troisième fille!!! Pfffffft, je suis cartésienne, éduquée, pas trop bête, je pense, mais je tenterai pour le troisième, la combinaison régime alimentaire, lune et ovulation. Je trouve légitime de tenter l'un ou l'autre, ça ne veut pas dire que bébé à naître sera moins aimé, au contraire, on apprend vite à les aimer ces petits loupiots, sans regarder en bas! Mais, "le fameux choix du roi" comble tout de même tous les désirs, bleu et rose, camions et poupées... Les rapports ne sont pas les mêmes entre les parents et leurs enfants du même sexe, le rapport mère-fille est une aventure dans laquelle le papa trouve peut être moins naturellement sa place que dans le rapport père-fils, et inversement. Bon courage à toi, ce sujet est encore très sensible mais énormément de petits hypocrites ont caché sous leur lit leur courbe de température et autre grigri, fait ce qui te semble juste, pour ne rien regretter!
Biz
Bonjour, je ne suis pas membre mais je suis maman de deux superbes filles qui me donnent chaque du bonheur, nous avons testé le 3ème pour essayer le garçon et je viens d'apprendre que ce sera encore une fille ! J'avoue que je suis triste de ne pas avoir réussi, mon mari est dépité mais de là à penser que j'arrête la grossesse, surement pas. Je pense faire le 4ème dans la foulée !!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
3
bonjour,je suis nouvelle sur ce forum mais je trouve horrible la façon de juger de certaines personnes ce forum est fait pour aider et soutenir il me semble non???moi je suis comme darine j'aimerai un garçon car j'ai déjà deux filles de 2et 5 ans que je n'échangerai pour rien au monde mais le troisième j'aimerai vraiment un garçon et j'ignore quoi faire snif snif mais si c'est une fille tampis je l'aimerai autant!mais les gens ne devraient pas venir poster si c'est pour juger!!!!!!!!!!!!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
3
sachez a toutes celles qui sont venues agressées et jugées que si jamais j'ai une fille elle sera aussi chérie que mes deux premières princesses!j'aimerai un garçon car mon époux est fils unique et que ca lui ferait plaisir que son nom continu mais on sera aussi heureux si c'est une fille du moment que sa santé est bonne!!!j'en ai marre de vos jugement stupides si c'est pour juger abstenez vous!!!!!!!!!!!!!!!!
plein de femme voudrais etre enceinte et garcon ou fille cela na aucune importance du momoment qu il sois en bonne santer

Il est impitoyable d'entendre cela. Comment de filles sont mortes ou abandonnées en Inde, en Chine ?!?
Vous aussi, vous étiez fille. Comment pouvez-vous dire une chose pareille !!! Je me demande si vous êtes capable d'assumer le rôle de la mère.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
4
J'espère que ce que tu as écrit tu l'as mal retranscrit par rapport à tes réelles pensées.
Et pour info, en france il nait 102 garçons pour 100 filles, ca fait toujours un peu plus de chance pour toi!!!!
Bonjour,

On ne choisit pas, c'est conçu dès que le spermatozoïde rentre dans l'ovule. C'est génétique. Malheureusement, je n'ai pas de recettes miracles mais pensent que l'enfant qui viendra au monde aura grand besoin de toi et chaque humain est sensible au regard d'un enfant. J'ai toujours voulu un enfant en bonne santé et c'est ça qui compte. J'attend un garçon. Ne sois pas déçue en tout les cas du résultat, l'enfant ressent tout. Bonne grossesse.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
3
Bonjour, le plus important c'est que ton enfant fille ou garcon née en bonne santé
A bientot
je pense que tu n'avais pas lu ton post avant de valider et que du coups il y a une mauvaise interprétation de part et d'autre.
Etre enceinte est tellement magique, durant les derniers 6 mois j'ai fait une fausse couche naturelle et là j'ai subi y'a 3 semaines un curetage :-(, si demain je suis de nouveau enceinte je serai contente dès lors qu'on me dira ok pour la vésicule et le rythme cardiaque, tout va bien !

je ne te juge pas, tu rêves certainement d'un petit mec pour des raisons personnelles qui te sont propres mais moi je ne crois pas aux régimes.
Ma belle soeur l'a fait plus par curiosité on dira, et au final elle a eu un beau bébé en bonne santé mais pas une fille mais un ti mec...

un gygy m'a dit un jour y'a tellement de genatomes !
je pense que garcon ou fille c'est la meme choses le plus important c es qu il sois en bonne santer
le sexe du bébé tu ne peux pas le choisir, ce serait trop facile. moi je voudrais un garçon, car première grocesse c'était une fille. mais fille ou garçon je serais heureuse, le principal c'est que bébé soit en bonne santé. j'ai pu lire lors de ma première grocesse que le sexe du bébé est défini dés le premier mois de grocesse, juste il n'est pas encore former. je répond bien tard je sais mais ca vaut aussi pour les prochaine futur maman
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
139
Je ne pense pas qu'il existe un moyen ni de recette miracle , vous aurez un bébé n'est ce pas merveilleux et en bonne santé ,je vous le souhaite , fille ou garçon l'essentiel, c'est le bonheur que vous aurez , n'est ce pas !!
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
244
Bonsoir
Comment peux-t-on dire je ne veux pas d' une fille! C' est honteux! Avoir un enfant est la meilleure chose qu' il puisse arriver à une femme! Tu ne doit pas avoir la maturité nécessaire pour accueillir un bébé! En tous cas j' espère que ce sera un garcon que tu auras car si c' est un fille la pauvre comment réagira t-elle si un jour elle apprend qu' elle n' était pas vraiment désiré!
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
32
voila pourquoi des pharmaceutique cherche a faire se genre de chose pour des personne comme toi !!! qui veulent decider du sexe !!! tu veux aussi qui soit blond ou brun petit grand ???? c'est vraiment n importe quoi !!!
dire j'aimerais un garcon ok mais dire je ne VEUX pas de fille je trouve ca incroyable !!!
et le pire c'est que tu va tomber enceinte rapidemment !!!
il es enervant pour toutes je pense qui t avons repondu d entendre de tel chose !!!
tu en fait quoi si c'est une fille ????? tu la renier la vend ???? ou pire la tue???
je pense que tu aurais du formuler les choses differemment !!! mais comme cela ben ca passe pas!!!

perso j'ai un petit mec mon reve est d avoir une fille depuis le 1er !!! j'ai eut un petit pincement quand on ma dit c'est un garcon et aujourd hui encore je m en veux de cette reaction absurde car j'ai oublier un instant que ce que l on m annoncer c etais u bebe en pleine santé qui vivais!!!
ja i fait une fausse couche ya quelques mois !!! et aujourd hui j attend un petit bout et meme si j'aimerais une petite princesse je serais autant ravie d etre entourer de mes hommes !!!
bonjour,
moi je porte pas de jugement sauf pour dire que la j'ai arreter ma pillule.
j'ai une petite puce de 2 ans et demi, et j'aimerai enormement avoir un ptit mec!!!!!!!
( nous voulons que 2 enfant et j'aimerai donner un fils a mon homme, et je pense franchement que ya pas de mal de dire ca!!!)
apres si c'est encore une puce, je serai un peut decu, mais tampi!!!!!
l'important c'est que le bebe soit en pleine forme. c'est tout.
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
244
Bien sur qu' on à le droit de souhaiter avoir une fille ou un garcon mais ce qui est choquant c' est que cette personne à clairement dit je veux un garcon et pas une fille! Voilà pourquoi toutes ces réactions!
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
15
bonjour

si tu as une fille tu seras aussi contente enfin si ce n'est pas le cas ce serai juste très pitoyable de ta part

vla sinon pas de remède pour avoir plus une fille ou un garçon un bébé ne se commande pas
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
6
On ne peus pas choisir ce que la vie nous donnne
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
128
Bonjour,
Sache tout d'abord que c'est les spermatozoïdes qui contiennent les gênes sexuels.
Ensuite, il me semble que l'essentiel avant tout, c'est que bébé aille bien.
Je rêvais d'une fille. Avec mon ex, je lui disais des horreurs "Si un jour j'ai un garçon, je ne l'aimerai pas, je le mettrai à la DASS".
Résultat, je suis enceinte de 4 mois d'un petit homme, et je suis la maman la plus heureuse du monde.
J'ai pleuré quand on m'a appris le sexe, mais des larmes de joie ! Car tout ce qui comptait, c'est que mon bébé ait deux bras, deux jambes, un coeur qui batte, et que tout aille.
Je le sens bouger, je lui parle, et pour rien au monde je ne regrette.

Le jour où tu seras enceinte, tu n'auras plus du tout la même vision des choses. Du moins, je l'espère pour vous... !!
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
3
bonjour,
Si tu ne veux pas de filles??pourquoi vouloir tenter une grossesse?tu vas surement répondre:ben je veux un bebe!je suis ok ,toutes les femmes ou presque veulent être mère..mais dans cas tu ne peux pas te permettre d'exiger de vouloir un petit mec.Pleins de femmes ,essaient d'avoir au moins un bebe..elles n'y arrivent pas ,elles le souhaitent du fond de leurs coeurs,et si par bonheur l'une d'elle aurait l'espoir d'être enceinte je ne pense pas qu'elle aurait la même exigence ou le caprice que tu fais.le sexe d'un enfant c'est futile..pour avoir de tels propos je ne suis pas sure que la santé de ton bebe passe avant tout de choses..
bref..je ne suis pas plus etonnee que cela finalement..c'est l'espèce humaine qui veut ca.