Retarder l'éjaculation

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Dady2 -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment retarder mon ejaculation lors des rapports sexuels avec ma fiancée en vue de faire durer le plaisir.
Merçi!
A voir également:

8 réponses

Salut Ever,

De nouvelles techniques, récemment découverte, permettent de retarder l'éjaculation précoce.

Je precise aider car apres tu dois te "prendre en main" et faire les exercices si tu vois ce que je veux dire :)
196
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
777
il y a bien d'autres astuces pour prolonger le plaisir sexuel et tu les découvriras ou fur et à mesure, il y a aussi ta partenaire, le plaisir vous le partagez à deux, et vous apprendrez tout le temps, chaque rapport est différent, il faut qu'il soit différent ne pas tomber dans la routine surtout.
Pour la respiration, quand tu sens que ton plaisir arrive respire doucement, voir retient là, car plus tu vas respirer vite plus le plaisir viendra vite, si tu contrôle ta respiration tu verras que tu contrôleras ton éjaculation.
Salut mary1702, pourrais tu en dire plus sur les exercices de respirations à faire?
Salut, moi aussi j'aimerais en savoir plus sur les techniques relatives au contrôle de la respiration... Je n'en avais jamais entendu parler. Est-ce prouvé et reconnu ?
merçi de me repondre. C'est tout là pour les astuces sur le prolongement de mon plaisir sexuel? donc de mon ejaculation? Qu'en est-il de la respiration dont tu m'a parlé dans ton message lors des rapports sexuels?

Entre deux coups je mets souvent un long repos j'aimerais mettre un repos vraiment court, genre 5 mn max. Tu me donne d'autres astuces?
Cheers!
pour retarder l'èjaculation,il ne faut pas se précipiter pour introduire son pénis..
il faut attendre le plaisir mutuelle entre les deux..
se masturber une fois avant le vrai moment
Pas toujours évident à mettre en pratique ta technique anti éjaculation précoce lol !
Je suis assez d'accord avec toi Martin
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
27
merci pr vos conseil car g le même problème avec mon copain seulement on lui a conseillé la masturbation avant les rapports et surtout il faut ètre dégagés pendant le rapport ne penser à rien et surtout il ne faut jamais programmer un rapport.Est ce idéal?
avoir une pschologie en place c ad pas d agitation elleest pour toi rien ne va fuir examine toi
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
777
Bonsoir Ever,

d'abord à savoir comment sont vos préliminaires,sont -ils longs ou courts?après tout est dans l'état d'esprit, si vous êtes trop pressé, trop excité, est ce que cela est à chaque fois???
il y a aussi la respiration qui tient une grande place lors de l'éjaculation, cela dépend si vous respirez vite ou si vous vous concentrez et maintenez votre respiration.
Hi Mary,
Les preliminaires sont relativement courts(5-10mns). Devraient ils être plus long?
Elle a beaucoup d'effet sur moi. Je suis toujours très exité lors des rapports et très éparnoui en elle et je veux que ça dure quand je suis en elle. Souvent juste sa proximité dans la chambre m'exite.
Pour la respiration je n'ai jamais controllé, je savais pas qu'elle joue un role dans l'éjaculation.
Merçi de me donner des astuces pratiques pour ejaculer plus tardivement.
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
777
oui pour les préliminaires qui devraient être plus longs car déjà cela retardera l'éjaculation et de plus cela vous permettra de trouver une meilleure complicité, comme on dit plus c'est long et plus c'est meilleur et ça je le confirme!!
aussi si tu veux améliorer tes rapports, et que tu as trop de désir masturbe toi avant votre rapport, comme cela te calmera, et ta deuxième éjaculation sera meilleure et tu prendras plus de plaisir lors de ce rapport.
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2010
4
Je tiens à dire que le coup de la respiration ça marche!
Dès qu'on sent la moutarde monter, il faut de suite calmer la respiration et se concentrer sur un rythme plus lent.
C'est pas évident mais c'est flagrant comme ça marche!
Salut ,

Comme "remede" contre l 'éjaculation précoce , moi j'ai également celui de se masturber avant , mais un certain temp quand même avant le rapprt sexuel .
Attention , quand même que cette masturbation ne fatigue pas ton pénis et que tu n ai plus la possiblilité de faire l 'amour au moment propice .
Tu le verras par toi même , si tu n 'as pas l 'occasion de te mastuber et que tu fais l 'amour dirrectement , ok , tu risques de vite éjaculer! Cependant , suivant ta condition physique , essaie de ravoir un autre rapport sexuel ( attend 1/2 heure ou 1 heure suivant toi ) , et là , tu veeras , tu tiendras plus longtemp que la première , avec certes , une quantité éjaculatoire moindre !!
Bonne continuation à tous !!!!!!