Rubeole, interpreter mes analyses SVP

Résolu
SYRINE - 17 janv. 2011 à 16:10
 Syrine - 7 mars 2011 à 13:17
Bonjour,

je suis a ma 21eme semaine de grossesse, mes analyses concernant la rubeole ont révélé
que le taux IGG est passé de 316u/ml à 516u/ml ( Les 2 analyses ont été fait à 1 mois d interval).
le taux IGM est absent lors des 2 analyses.
le medecin a exigé de refaire les anlyse dans qlq jours , mais en attendant je suis inquiete.
Pouvez vous SVP me donner plus d'informations ou une meilleure interprétation de ces analyse.
j ai déjà fait un vaccin rovax etant enfant.
MERCI SYRINE,tn
A voir également:

1 réponse

Valérie INF Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 53
17 janv. 2011 à 19:15
Les igg sont une sorte d' anticorps qui s' attaQUE A DES VIRUS EN PARTICULIER de plus, C' est IGG traverce la barriere placentaire. Les iGM sont une autre sorte d' anti cord mais il ne traverce pas la barriere placentaire.Le fais de ne plus avoir IGM et avoir encore des IGG dasns le sang est normal apres une infection le contraire serais signe d' infection qui progresse
0
merci pour la réponse, mais ce que je veux savoir si c'est grave ou pas?
et cette augmentations des igg est du à quoi?
0
Valérie INF Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 53
18 janv. 2011 à 13:17
Ton corps lutte peut-etre contre une infection. Mes puisque il n' a pas de IGM l' infection doit etre déja combatu. Donc rien de grave. Jusqu' a maintenant. Les futur prise de sang c' est pour faire un suivi pour s' asssurer que les IGG ne croite pas. Tu es en bonne mains,Tu peux aussi recontacter ton medecin pour qu' il puisse te rassurer aussi
0
Grand Merci Valerie!!!
J'attends Jeudi avec impatience pour refaire les analyses, et voir ce qu'il en est.
je suis tunisienne, et j habite à tunis.et avec tous ce qui ce passe dans nos rues j'ai peut etre paniqué plus qu'il n'en faut.
merci pour ta reponse, je suis plus rassurée!
0
Valérie INF Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 53
21 janv. 2011 à 18:48
Tu es sans doute une futur maman stresse. Et sa ne fais que commencer. Et s' est normal d' avoir paniquer surtout quand de medecin te parle de rubéol et IGG. Donne moi des nouvelles de tes resultat
0
Valérie INF Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 53
2 mars 2011 à 04:22
Comment va ta grossesse. Et la santé??
0