Sos pertes marron

Résolu
mina - 2 avril 2008 à 19:51
 Anonyme29 - 6 mars 2011 à 15:08
Bonjour,ma riéé depuis 6 mois ,4 mois aprés le mariage j fait une fausse .j 1 cycle de 30 jours ca fait 1 semaine j des pertes blache aprés elle devenez marron pendant 2 jours hiére sont devenez rouges elle viennent comme des régles .eseque c normala ,esque je peut avoire mes régles au 22 éme jours ou c une fausse couche mérci de me répondre. j suis inquiétte.
A voir également:

9 réponses

dauphine5555
26 mai 2008 à 14:51
coucou
sa fait depuis 1an que j'ai mes regles marron .Vu que je prends de la cortisone depui asser longtenmps.
J'aimerai savoir si sa vient da la cortisone.
Mci de me repondre.
0
ophelie02830
11 août 2008 à 17:10
slt,
j ai 12 ans et j'ai mes premiere regles et il son marron pourkoi son elle marron merci de me repondre
0
Salut ophelie moi ossi g 12 ans je crois avoir le meme probleme que toi mais c'estpas des regles que t'as ^^' c'est des pertes marrons moi ossi jlé ai o début j'ai panniké mé je c pa si sa veut dire ke jorai mes regle ou pas et je stresse un peu parseke je ne veut pas que sa arrive o college :s Help ??
0
Maëva1101 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 6
5 sept. 2008 à 09:45
Bonjour, les filles

Par rapport à vos perte marron, c'est normal, cela signifie que vos règles vont arriver...

SI vous voulez pas que cela arrive au collège, protégez vous en mettant des serviettes hygiènique ou alors des protèges slips.

Bisous à bientot j'espère
0
Coucou moi ossi jai 12 ans et ne suis pa encore réglée je vien d'avoir des pertes marron et je minkiète keskun pourai me dire se ke la signifie ? merci davance
0
salut , bayane ne t inquiete surtout pas cela est normale il s agit de tes premieres regle cela vas surement durer 1ou2 jour .'(j espere t'avoir bien aider )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut jai le meme probleme que vous . Hier jai commencer a avoir mal au ventre, et le lendemin jai eu des perte marron abondente et non abondente sa va faire 2 jours demain que jai des perete marron?ece normale ou il faut que je minquiete. Ps.Je nest pas encore mes regles . Merci de maider
0
ses enervans j'ai la meme chose , sa viens de quoi ?? help me!!
0
Coucou, j'ai aussi 12 aans, et j'ai des pertes marrons, c'est très bizarre gluant & tout et en grosse quantitée, sa me fais très peeur !
Merci d'avancee ;)
0
coucou
tu peux avoir t règles plus vite mais tu peux faire une fausse couche aussi c pas facile de voir la différence en fait au début de la grossesse le mieux c ke tu aille faire une écho pour être sûr
bon courage
-1
saxobleu2 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
2 avril 2008 à 22:44
tu sais mina moi aussi j'ai fait une fausse couche
et c'a a dtraqué mon cycles pendant 3 mois ca decale tout

tu a raison de t'inquieter mais ne songe pas trop a te rejouir trop vite

moi j'ai fait une fausse couche en janvier 2007 et en fevrier j'ai eu un semblant de regle
que j'ai prises pour reelles et en mars , 1 semaine de retard j'ai crié victoire,

et resultat rien!!

juste un decalage qui a mis 4 mois a se remettre d'applomb,
prend soins de toi mais ne bloque pas sur bb moi je bloque depuis 5 ans et on y arrive pas
-1
femme mariéé d 6 mois ,jai sseyer d' avoir un bébé ,pendant les 2 premiers mois j'ai eu des perturbation dans mon cycle jai fait un suivi au niveu de 2 medecins,pour regler ce probleme on ma dit que j'ai distrophie ovarienne puis j'ai regler l probleme avec un traitement.a la suite mes regle sont redevenue normale et j'ai esseyer toujours d"avoir un bébé j'ai fait un suivi mais sa na rien donner j'ai toujour mal au bas du ventre on me dit toujours que s'est des doulleures de regles et sa me fait tres mal j'avais peur d'une grossesse extrat uterine et c pas le cas bhcg negatif j'ai oublier de dir qu' 4 mois que j fait une fausse couche bhcg12ml(suite a une injection pour ovulation pour avoir un bébé).jesuis au 6 mois de mon marige, j'ai des perte blanche puis marron c au22 eme jour de mon sycle j'ai tres mal au bas u ventre je seigne toujours ghcg negative n me dit que cdes douleurs de regle mais je nepense pas c quois alors quelqu'un peut m'expliquer c quoi et comment faire pour avoir un cycle normal ,arreter les douleurs puis comment faire pour avoir un bebe merci pour votre attention.
-1
mimi si tu as encore le problème des règles douloureuses et de conception, écris moi
on essayera d'y rémèdier.
merci!
0