Plusieurs personnalités

Résolu
Mw - 23 févr. 2009 à 15:50
 Isabelle - 8 mars 2011 à 01:51
Bonjour,
J'ai un problème qui me gène de plus en plus: J'ai l'impression de "changer" de personnalité ou plutôt de comportement selon avec qui je suis ou avec qui je parle. Le problème c'est que je me sens instable et que les autres n'arrivent pas à me comprendre, ils me trouvent bizarre quoi. Je ressens une sensation différente selon avec qui je parle ou je suis. Je n'arrive pas vraiment à me contrôler, surtout pour les changements de spontanéité...

Je voudrais savoir ce que j'ai, et pourquoi j'ai ça?

Et peut-être qu'en sachant ça je pourrai essayer de changer... Merci.

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 15:55
bonjour,
as tu deja été voir un psychiatre?
0
moi, j'y suis pour le meme probleme et sa sert a rien...
0
Non et puis je ne compte pas aller en voir, quand j'étais plus jeune j'y était allé, ils n'utilisent que des réponses toutes faites et ne prennent pas les problèmes des enfants au sérieux. Mais je pense que ça n'en vaut pas la peine en plus.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 16:13
re,
je pense que tu n' est plus un enfant et de ce fait le psy ne te poseras des questions "limitées" comme pour un enfant.
de ce fait il y' aura un autre echange plus adulte donc.
il ne s' agit pas de te faire prescrire quoique ce soit, mais seulement de t' aider a prendre conscience de qui tu es.
Le manque de confiance en soit, se traduit de differentes facons, peut etre que pour toi tu es juste entrain de te chercher, et un psy peut aider a ne pas complexer, c' etait la toute mon idée, rien de pejoratif, je t' assure.
1
D'accord, merci, mais je voudrais juste savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre, ou si quelqu'un sait d'où ça peut venir (manque de confiance en soit, mauvais souvenirs, stress, problèmes sociaux etc)
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 16:22
Re,
et bien c' est une etape de la vie, on se cherche, on fait differentes experiences, puis petit a petit les valises se posent.
pour certains cela peut etre plus long, peut etre du a d' autres stress, questions, qui sont venus se greffer.
0
Merci =)

Bon et bien je pense que le sujet et "ok" xp

Je vais chercher des trucs en rapport avec tout ça, et je vais essayer de réunir un peu tout pour savoir qui je suis vraiment =p

Merci encore ^^
0
Utilisateur anonyme > Mw
23 févr. 2009 à 20:45
Bonsoir,
il n' y' a pas de quoi, et si tu as d' autres questions et que je peux t' aider, n' hesites pas.
Bonne soirée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est Pareil pour moi...d'ailleurs, sa m'entraine dans des chose que je ne veux pas, par exemple répondre à des professeur, ou provoquer des lycéens alors que je ne suis qu'au collège...je suis très "spécial" et "rebelle" à ce que disent certains...mais le truc, c'est que je suis pas moi...mais je ne sais plus ce que je suis et je ne suis jamais honnête avec moi-même...le résultat ? des rendez vous chez le psy...cool la vie~...
moi, je ne peux rien te conseiller, juste te dire que tu n'est pas la (le) seul(e) à avoir ce problème là...
0
J'ai tout fais mais personne comprend faut le vive pour comprendre et il y a certaine chose qu'il se mesure pas dans la vie c'est la souffrance la peur lamour La. Force la joie le courage je croit que ci tu a pas la force tu peux pas avancer ma fille très spéciale en plus elle est un garcon pas une fille et elle est narcisse et elle a plusieurs personnalité et. Shizofrene
0