Enceinte ou pas enceinte?
Résolu
gomstph
-
gomstph -
gomstph -
Bonjour,
les filles!! alors j'ai arrétée la pillule mi décembre 2010 je suis en essai bb1 et attend avec impatiente d'avoir cet enfant ^^ aujourd'hui nous sommes le 05 mars 2011 et hier j'ai eu toute la journée mal sur le coter droit du ventre meme un peu plus bas c'est a dir en haut a droite de la partie intime. jesper que vous me conprenez lol !! bref donc j'ai eu mal toute la journée mais vraiment atroce . est ce du à un "symptome" de grossesse ou juste une folle envie d'y croire? depuis l'arret de ma pillule jai eu mes regles le 14janvier ensuite le 12 février. donc la jattend pour savoir si je les est en mars (ou pas) . ha oui aussi je suis souvent fatiguée surtou le soir je tombe comme une mouche :)
alors jattend de savoir si jai mes regles vers le 12 mars pour passer un test car là je pense que c'est trop tot non??
merci et bon courage pour celle qui sont en essaie bb1 !
les filles!! alors j'ai arrétée la pillule mi décembre 2010 je suis en essai bb1 et attend avec impatiente d'avoir cet enfant ^^ aujourd'hui nous sommes le 05 mars 2011 et hier j'ai eu toute la journée mal sur le coter droit du ventre meme un peu plus bas c'est a dir en haut a droite de la partie intime. jesper que vous me conprenez lol !! bref donc j'ai eu mal toute la journée mais vraiment atroce . est ce du à un "symptome" de grossesse ou juste une folle envie d'y croire? depuis l'arret de ma pillule jai eu mes regles le 14janvier ensuite le 12 février. donc la jattend pour savoir si je les est en mars (ou pas) . ha oui aussi je suis souvent fatiguée surtou le soir je tombe comme une mouche :)
alors jattend de savoir si jai mes regles vers le 12 mars pour passer un test car là je pense que c'est trop tot non??
merci et bon courage pour celle qui sont en essaie bb1 !
A voir également:
- Enceinte ou pas enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Avoir "mal" n'est pas un symptôme de grossesse...
C'est plutôt l'annonce de l'arrivée des règles lorsque les ovaires travaillent...
Malgré tout je te souhaite un +
C'est plutôt l'annonce de l'arrivée des règles lorsque les ovaires travaillent...
Malgré tout je te souhaite un +
gomstph
coucou donc comme je disait dans l'ancien poste que jai poste (mé suprimé kar je navai pa mi de titre lol ) je n'avais jamais eu mal a la venue de toutes mes regles. jai mal seulement ce moi ci (hier toute la journée) et jai arrété la pillule pour concevoir un petit bout de chou.^^ en fait cest pour savoir si cest normal ou pas car je tient énormément a avoir bb1 que du coup jai pas envie de m'imajinée quoi que ce soit car jai peur detre déçue...