J'ai peur svp quelqu'un pourrait me aider

Résolu
Oussa1231 - 5 mars 2011 à 01:48
 oussa1231 - 5 mars 2011 à 19:10
Bonjour,

Voila, j'ai 13 ans et jai eu mon premier sperme sa fait quelque jours et sa m'a fait horriblement peur mais aussi beacoup de bien alors j'aimerais savoir svp si je peux continuer à me masturber sans danger et si je le peux combien de fois par jours merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

lisacestmoi Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 19
5 mars 2011 à 02:11
Si ca ta fait du bien , écoute ton corps, ce n'est pas mal de se masturber il y aplus de gens que tu penses qui le font c,Est naturel, et peur la première fois cest normal, cest nouveau. Combien de fois par jour? toi seul peux savoir cette réponse , encore là soit à l'écoute de ton corps.
1
Merci beaucoup tu sais pas a quel point tu me rassure merci encore :)
0
lisacestmoi Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 19
5 mars 2011 à 13:21
ca fait plaisir :) et puis ce site est magnifique pour toutes question sante ou psychologique . Tu es au bon endroit si tu as d<autres questions, moi on ma aider beaucoup
1
merci beaucoup et je suis d'accord avec toi ce site est vraiment extra surtout pour les gens qui sont gêné de poser des questions a leur parent ou amis ou conjoint(e) par rapport à la sexualité , psychologie etc.

Merci encore et Bonne journée
0