Enceinte ou pas ?

Résolu
gomstph - Modifié par begonie le 5/03/2011 à 10:12
 gomstph - 5 mars 2011 à 13:12
Bonjour,
les filles!! alors j'ai arrétée la pillule mi décembre 2010 je suis en essai bb1 et attend avec impatiente d'avoir cet enfant ^^ aujourd'hui nous sommes le 05 mars 2011 et hier j'ai eu toute la journée mal sur le coter droit du ventre meme un peu plus bas c'est a dir en haut a droite de la partie intime. jesper que vous me conprenez lol !! bref donc j'ai eu mal toute la journée mais vraiment atroce . est ce du à un "symptome" de grossesse ou juste une folle envie d'y croire? depuis l'arret de ma pillule jai eu mes regles le 14janvier ensuite le 12 février. donc la jattend pour savoir si je les est en mars (ou pas) . ha oui aussi je suis souvent fatiguée surtou le soir je tombe comme une mouche :)
alors jattend de savoir si jai mes regles vers le 12 mars pour passer un test car là je pense que c'est trop tot non??
merci et bon courage pour celle qui sont en essaie bb1 !
A voir également:

2 réponses

Il s'agit plus probablement de tes ovaires qui travaillent pour la venue des prochaines règles.... De toute façon, si tu constate un retard, tu fais un tes, ou mieux, une prise de sang....

Bonne chance
0
merci pour ta réponse mais le probleme c'est que jamais je n'est eu mal pour la venue futur des regles donc c'est pour sa je trouve cela bizar
0
Oui mais..... après arrêt de la pilule, ton corps reprend doucement son fonctionnement naturel et doit donc faire des efforts..... La pilule empêche l'ovulation, donc pas de douleurs aux ovaires, là ils travaillent donc douleur possible :)
0
excuse moi je nest pas tout conpri lol je conpren vite lais il fo mexpliker lonten ^^ mais jai arété la pillule depui mi decenbre et avan mes regle de janvier et février je nest pas du tou eu mal.
0
une réponse s'il vous plait !!
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 5/03/2011 à 11:52
Bonjour.

Il faudra peut-être préciser ta question.
Ton inquiétude est-elle en lien avec le fait d'être ou de ne pas être enceinte ou avec ta douleur post-arrêt pilule ?

+ " une réponse s'il vous plait !! "

Les pseudos qui te répondent le font aussi en toute liberté et bénévolement. C'est donc utile de montrer un peu de patience. Ils te répondront dès qu'ils sont disponbles.

Merci aussi de soigner ton texte, exemple :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-826517-enceinte-ou-pas?full#4 .


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !

begonie, modératrice du site
0
c'est pas que je suis inquiete au contraire je souhaite vraiment avoir bb1 mais je n'est pas envie de me faire de fausses joies.... surtout que aujourd'hui je n'est aucunes douleurs...
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
5 mars 2011 à 13:09
Alors, il ne te reste qu'à attendre le 12 mars.
0
oui c'est ce que je conte faire meme si cela va etre long d'attendre de toute façon j'essai de ne pas y penser... j'attendrai la semaine du 12 et je vous tien au courant...^^ merci pour vos réponses c'est très gentil de votre part les filles
0