Taille de penis
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir,
J'ai 15 ans et mon sexe mesure 6 cm a l'etat flasque et en erection elle mesure 13 cm alort que ma puberte a commencer il y a 1 ans et demi mon sexe est t-il bien pour mon age rassurer moi silt vous plait sans mentir puisqua ma copine veut coucher avec moi mais j'ai peur de sa reaction en voyant mon sexe merci de votre reponse franche
Chipsounet96 je vous aime :p
J'ai 15 ans et mon sexe mesure 6 cm a l'etat flasque et en erection elle mesure 13 cm alort que ma puberte a commencer il y a 1 ans et demi mon sexe est t-il bien pour mon age rassurer moi silt vous plait sans mentir puisqua ma copine veut coucher avec moi mais j'ai peur de sa reaction en voyant mon sexe merci de votre reponse franche
Chipsounet96 je vous aime :p
A voir également:
- Taille de penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
Bonjour,
La taille du pénis n'a aucune incidence lors des relations sexuelles, on ne le dira jamais assez. Le moustique vient à bout de l'éléphant.
Qui plus est, ta puberté a commencé donc ton pénis va très certainement grandir.
La taille du pénis n'a aucune incidence lors des relations sexuelles, on ne le dira jamais assez. Le moustique vient à bout de l'éléphant.
Qui plus est, ta puberté a commencé donc ton pénis va très certainement grandir.
ne t'inquiète pas, il y a pire comme il y a mieux! ne t'arrete pas à ce détail sinon tu pourrais foirer ce moment avec ta copine! et ne t'inquiète pas non plus, tu n'as pas encore finis ta puberté et elle grandira encore!
rassure toi on est deux moi c'est pire j'ai 17ans alors toi ta encore le temps mais plus vraiment elle fait 13cm aussi debout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question