Menstruation continu!! solution..

Résolu
andcirithiel - 6 janv. 2009 à 03:53
 Mariee. - 7 mars 2011 à 02:24
Bonjour,
Je me pose des questions.
J'ai utilisé comme contraceptif le depo provera, effet secondaire regrétable : menstruation continu!! Étant donner que malgré le fais de m'avoir injecté le double de la dose normal au deux mois au lieu de 3 mois, solution qui avait déjà été utilisé par une autre patiente, ça ne semble pas fonctionner dans mon cas. Cependant, malgré le fais que cela fais 4 mois que j'ai cesser de prendre l'injection, je suis toujorus menstruer 7 jours sur 7, et ce depuis déjà 8 mois et plus. Dû à cela, j'ai même développé une anémie.

J'ai, préalablement, essayé divers sorte de pilules et la patch, il semblerait que mon corps réagit comme s'il était allergique aux hormones que me sont injecté.

J'aimerais savoir s'il y aurait une solution envisageable pour faire cesser c'est saignement, tel la prise de pilule etc...

Merci

4 réponses

Salut ! J'ai exactement le même probleme que toi !!!
J'ai pris le dépo provera pendant 9 mois.
Une fois arrete, jai pas ete menstruée pendant 4 mois puis sa va faire 9 moi sque je suis menstruée 7 jours sur 7 comme toi ! Maintenant, je le suis comme 3 semaine puis 1 semaine sans, puis hop 2 jours, puis rien.. ect ect. Mais comme toi je suis obligée de prendre des complément de fer car je perd bcp de sang ! J'ai pris la pilule entre temps, pendant 6 mois, mais sa na rien changé quand je l'ai arrete, mis a part que cest variant de mois en moi a la place de 7 jours sur 7

Si quelqu'un pourrait nous donner une piste !
3