Menstruation continu!! solution.. [Résolu]

- - Dernière réponse :  Mariee. - 7 mars 2011 à 02:24
Bonjour,
Je me pose des questions.
J'ai utilisé comme contraceptif le depo provera, effet secondaire regrétable : menstruation continu!! Étant donner que malgré le fais de m'avoir injecté le double de la dose normal au deux mois au lieu de 3 mois, solution qui avait déjà été utilisé par une autre patiente, ça ne semble pas fonctionner dans mon cas. Cependant, malgré le fais que cela fais 4 mois que j'ai cesser de prendre l'injection, je suis toujorus menstruer 7 jours sur 7, et ce depuis déjà 8 mois et plus. Dû à cela, j'ai même développé une anémie.

J'ai, préalablement, essayé divers sorte de pilules et la patch, il semblerait que mon corps réagit comme s'il était allergique aux hormones que me sont injecté.

J'aimerais savoir s'il y aurait une solution envisageable pour faire cesser c'est saignement, tel la prise de pilule etc...

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
1749
Date d'inscription
vendredi 21 novembre 2008
Dernière intervention
25 janvier 2013
0
Merci
Salut,

Alors 2 solutions :
La première est de mettre un bouchon ( mais pas terrible)
La deuxieme serait de voir un gynéco..L'as tu fait? Qu' a t-il dit?
Publi-information
Commenter la réponse de axel-r
0
Merci
Salut ! J'ai exactement le même probleme que toi !!!
J'ai pris le dépo provera pendant 9 mois.
Une fois arrete, jai pas ete menstruée pendant 4 mois puis sa va faire 9 moi sque je suis menstruée 7 jours sur 7 comme toi ! Maintenant, je le suis comme 3 semaine puis 1 semaine sans, puis hop 2 jours, puis rien.. ect ect. Mais comme toi je suis obligée de prendre des complément de fer car je perd bcp de sang ! J'ai pris la pilule entre temps, pendant 6 mois, mais sa na rien changé quand je l'ai arrete, mis a part que cest variant de mois en moi a la place de 7 jours sur 7

Si quelqu'un pourrait nous donner une piste !
Publi-information
Commenter la réponse de Alexa.
Messages postés
802
Date d'inscription
dimanche 3 janvier 2010
Dernière intervention
22 mars 2011
0
Merci
salut,allez voir un specialiste il vous trouvera un traitement adapté
Commenter la réponse de sakura596
0
Merci
Bonjour mesdames,

Je vois qu'on est toutes dans la meme situation.. Jai changé 3 fois de sorte de pillule contraceptive pour finalement utiliser le depot provera.. malheureusement.. les saignements en continu semblent etre de mise pour toute.. apres 15 mois de saingnement jai ENFIN reussis a avoir un rendez-vous avec une gynecologue.. et puis elle m'a prescris des oestrogenes en comprimé .. Ce qu'elle m'a expliquer cest que le dépot provera aura "aminci" l'endomètre de sorte qu'il n'est pas assez épais pour être maintenu dans l'utérus.. L'effet de l'oestrogene est de venir épaissir l'endomètre..

Ca marche.. mais il faut etre patiente..

Jespère vous avoir aidée!
Commenter la réponse de Mariee.
Publi-information